opiOM.net

Version complète : Match de suspension
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Mathildien a écrit :Concernant le calendrier, Altaturk n'a pas tort : Sochaux, Monaco, Nancy, Saint-Etienne, Rennes, Auxerre, Le Mans, Paris et Bordeaux d'affilée !!! On a intérêt à mettre la ceinture de sécurité sur ce coup-là... Heat

En même temps on a perdu contre les derniers Nantes et Nice, perdu contre Lorient... Donc ce sont plus les équipes de fin de tableau qui nous posent des problèmes... :blondblush1: c'est pas Troyes qui se profile ?
Le fait d'être privé d'un match, ça me fait pas trop caguer , d'autant que je trouve la sanction juste...mais où je suis partagé c'est dans le principe de ne pas avoir droit à un spectacle pour lequel j'ai payé...

Il y a rupture de contrat en quelque sorte et même si le club n'y peut pas grand chose...il y a des lesés dans l'histoire...

Je ne porterai pas plainte, je ne vais rien réclamer mais autant d'autres le feront, à plus ou moins juste titre...
Au moins on pourra voir ce que vaut Deruda sans sifflets...

S'il progresse autant à chaque apparition, il va finir international.
Sa sortie d'hier était à des années lumières des quelques minutes précédentes, même si décevantes...

La bonne chose c'est qu'une fois ce match à huit clos purgé, après le retour de Cissé et Ribery on n'aura pas trop de raison de se plaindre...
Mathildien a écrit :Le Vélodrome sera suspendu lors d'OM-ASM ! Et canal qui voulait le diffuser... CAAO8XFQ

Merci Georges.
Diouf a dit qu'il pensait que le huis clos s'appliquerait pour un match en Janvier. Il pense que le match OM-Monaco ne sera pas à huis-clos. vous parlez de huis-clos pour OM-Monaco par rapport au première info qu'on avait recu ou par rapport à un info sur d'aujourd'hui??

Au pire, on va se prendre le huis-clos pour le match retour, Monaco - OM... ils vont nous interdire d'aller la bas... ca compte pas... Wacko
Altaturk a écrit :Le match contre le PSG, c'est le 3 février, c'est loin. D'ailleurs, je viens de jeter un oeil au calendrier : on a pratiquement que des matchs difficiles jusqu'au 15 février. corse L'hiver sera chaud.

Jusqu'au 15 t'es gentil, le 17 février on reçoit Nantes, notre 1ere defaite de la saison quand même Prop

Et puis comme c'est la mode en ce moment dans le foot, "y'a pas de matchs faciles, y'a que des matchs difficiles" Crazy même Lyon ils ont failli perdre contre Valencienne Shutup
Vu que dans ce championnat en trois défaites tu peux passer de la 2eme place à la 18eme, ou en gros de la C1 à la L2...nan y'a pas de petit match...(y'a que des petites équipes...)
codaing a écrit :Le fait d'être privé d'un match, ça me fait pas trop caguer , d'autant que je trouve la sanction juste...mais où je suis partagé c'est dans le principe de ne pas avoir droit à un spectacle pour lequel j'ai payé...

Il y a rupture de contrat en quelque sorte et même si le club n'y peut pas grand chose...il y a des lesés dans l'histoire...

Je ne porterai pas plainte, je ne vais rien réclamer mais autant d'autres le feront, à plus ou moins juste titre...

Bowdown Tout à fait d'accord!
On est finalement puni nous aussi parcequ'un gars que je n'ai jamais vu de ma vie a balancé un pétard sur un terrain!
Que la ligue offre une place de coupe de France à chaque abonné qui n'a pas été reconnu coupable de cet incident me semblerait juste!Whistling

Enfin je crois...Tongue
Moi encore, abonné en virage, ça me fera caguer le soir du match mais sans plus. Par contre, le mec qui est abonné en Jean-Boin prestige ou le gars qui loue à l'année une loge pour son entreprise, ça doit les faire un peu criser cette sanction...
greg32 a écrit :Moi encore, abonné en virage, ça me fera caguer le soir du match mais sans plus. Par contre, le mec qui est abonné en Jean-Boin prestige ou le gars qui loue à l'année une loge pour son entreprise, ça doit les faire un peu criser cette sanction...

Ouais, dans l'oignon les petits fours Clap
greg32 a écrit :Moi encore, abonné en virage, ça me fera caguer le soir du match mais sans plus. Par contre, le mec qui est abonné en Jean-Boin prestige ou le gars qui loue à l'année une loge pour son entreprise, ça doit les faire un peu criser cette sanction...

Comme tout les 'chefs' de groupes qui vendent les abo non utlisés, ça doit les faire caguer aussi Whip
Pimp's a écrit :Merci Georges.
Diouf a dit qu'il pensait que le huis clos s'appliquerait pour un match en Janvier. Il pense que le match OM-Monaco ne sera pas à huis-clos. vous parlez de huis-clos pour OM-Monaco par rapport au première info qu'on avait recu ou par rapport à un info sur d'aujourd'hui??

Janvier ce sera donc contre Auxerre ?! C'est le seul match de janvier qui se joue au Vélodrome..
Iggy Pop a écrit :Janvier ce sera donc contre Auxerre ?! C'est le seul match de janvier qui se joue au Vélodrome..

C'est vrai que ça parait la seule idouine Bounce A moins qu'on est le droit de choisir le match de coupe de France pour pas deplaire à Canal + (France television on s'en tape Bye1)
Georges Profond a écrit :Salut les jeunes,

Une information rapide qui vient du placard. L'OM ne fera pas appel de la décision de suspension du stade. :rld

Portez-vous bien.

tant mieux,Diablo

autant que ce soit Monaco...et en plus en étant soumis, et bien gentils, peut être qu'on nous fera quelques fleurs...Blush

car comme dit le proverbe espanol "mas te aggachas, y mas la nargas se te ven", ou si tu préfères "plus tu te baisse et plus on te voit les fesses"....si tu vois ce que je veux direMf_boff Mf_boff
Begbie a écrit :Bowdown Tout à fait d'accord!
On est finalement puni nous aussi parcequ'un gars que je n'ai jamais vu de ma vie a balancé un pétard sur un terrain!
Que la ligue offre une place de coupe de France à chaque abonné qui n'a pas été reconnu coupable de cet incident me semblerait juste!Whistling

Enfin je crois...Tongue

tu peux par exemple t'afficher suppo de l'OL, te faire prendre par un copain une place dans le quartier réservé aux Lyonnais, t'envoie un pétard bien calibré dans le :lol: , les fesses je veux dire de l'arbitre, à une date bien calculée, et hop, Lyon -OM à huis clos.
KOKOPELLI a écrit :tu peux par exemple t'afficher suppo de l'OL, te faire prendre par un copain une place dans le quartier réservé aux Lyonnais, t'envoie un pétard bien calibré dans le :lol: , les fesses je veux dire de l'arbitre, à une date bien calculée, et hop, Lyon -OM à huis clos.

Apres enquète la police aura vite faite de déjouer la supercherie !!

On n'a pas tous un poster de Bruno Germain au dessus de son lit ......Gateux
KOKOPELLI a écrit :tu peux par exemple t'afficher suppo de l'OL, te faire prendre par un copain une place dans le quartier réservé aux Lyonnais, t'envoie un pétard bien calibré dans le :lol: , les fesses je veux dire de l'arbitre, à une date bien calculée, et hop, Lyon -OM à huis clos.

C'est la question que je me posais... Si le supporter qui avait balancé le pétard n'avait été recencé dans aucun groupe de supporter particulier, on aurait quand même pris un sursis?Sly
Guignol a écrit :On n'a pas tous un poster de Bruno Germain au dessus de son lit ......Gateux

Certes, mais on n'est pas maître de son âge, mais constatons que pas tous non plus ne peuvent mettre un poster de la C1, et ils risquent d'attendre encore longtemps:langue:
SONY30 a écrit :En même temps on a perdu contre les derniers Nantes et Nice, perdu contre Lorient... Donc ce sont plus les équipes de fin de tableau qui nous posent des problèmes... :blondblush1: c'est pas Troyes qui se profile ?

C'est vrai ce que tu dis, on a perdu contre Lyon aussi.....Jester Jester Jester
Comme prévu, c'est bien contre Auxerre...

Site off a écrit :OM-Auxerre (24 janvier) à huis-clos

22/11/06 - OM-Auxerre
L’OM recevra Auxerre, le mercredi 24 janvier 2007 à huis-clos, au Stade Vélodrome, a annoncé la Commission d’Organisation des Compétitions de la LFP.
[Image: 29210.jpg]

Réunie ce mercredi après-midi à Paris, et après audition de Julien Fournier (dir. Administratif de l’OM) et Guy Cazadamont (dir. Sécurité et organisation de l’OM), la Commission d’Organisation des Compétitions a fixé la date du match à huis-clos de l’OM, sanction infligée après l’incident du dernier Nice-Marseille. Ce sera le mercredi 24 janvier 2007, pour OM-Auxerre (21e journée de Ligue 1), a indiqué la Ligue. Et non lors d’OM-Monaco (9 décembre) ni OM-St Etienne (21 décembre). Cela pour des raisons d’organisation. En effet, dès lundi, le club avait mis en avant les mesures de sécurités exceptionnelles à mettre en place pour la tenue de ce match à huis-clos. «Il n’est pas difficile d’envisager que des supporters se trouvent aux abords du stade et, pour assurer leur sécurité, tout doit être organisé au mieux», avait expliqué Pape Diouf, après avoir annoncé la décision de l’OM de ne pas faire appel de la sanction.
L’horaire reste à déterminer, a précisé la LFP.

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos..._huis_clos
C'est Fernande qui doit être soulagée Rolleyes
Pages : 1 2 3 4 5