fautC1 a écrit :Je préfère encore un démago à ce qui s'est passé hier soir à Paris. Il semblerait que les Yankees veulent organiser un blocage de l'accès au Vel' pour la télé et la presse.
Ca fait la une de la page des sports de La Provence et les autres groupes ne semblent pas trop suivre...;)
Ouaip faire le blocus du stade contre les mechants nous les gentils
Mouaaaarf laché par tous les groupes... de mémoire j'avais pas lu une page de La Provence aussi merdique depuis des lustres entre le contenu de l'article à la gloire Toniniene qui ne devrait faire qu'une ligne dans une depeche au lieu d'une demi page et des réactions à un non évenement qui commencent toutes par Xavier xxxxx, Gilbert xxxxx, serge xxxxx
J'avoue que j'ai encore préféré l'artcile super interessant sur le pompier de l'aérodrome de Troyes ou on nous explique que l'avion de l'OM se posera bien à Troyes... Avec une phrase culte "nous on s'en tape que l'OM se pose à Troyes on passe par Paris"
Non vraiment le blog de La Provence c'est vraiment trés trés interessant ils se mettent à notre niveau ça fait trés trés plaisir...
De toutes façons ils ne vont jamais le faire.... ils ne prendront pas le risque de constater le peu d'emprise qu'ils ont...Ca serait rigolo d'essayer de bloquer l'accès au Vel' avec 50 gugusses. Ca serait plus sympa si les groupes organisaient un barbeq avec des écrans géants
![Ok Ok](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ok.gif)
autour du stade, tout en s'occupant de la sécurité. Une soirée comme ça confirmerait que Nice était un accident et qu'ils gèrent les choses (de ce point de vue au moins).
Pixie a écrit :Ouaip faire le blocus du stade contre les mechants nous les gentils
Mouaaaarf laché par tous les groupes... de mémoire j'avais pas lu une page de La Provence aussi merdique depuis des lustres entre le contenu de l'article à la gloire Toniniene qui ne devrait faire qu'une ligne dans une depeche au lieu d'une demi page et des réactions à un non évenement qui commencent toutes par Xavier xxxxx, Gilbert xxxxx, serge xxxxx
J'avoue que j'ai encore préféré l'artcile super interessant sur le pompier de l'aérodrome de Troyes ou on nous explique que l'avion de l'OM se posera bien à Troyes... Avec une phrase culte "nous on s'en tape que l'OM se pose à Troyes on passe par Paris"
Non vraiment le blog de La Provence c'est vraiment trés trés interessant ils se mettent à notre niveau ça fait trés trés plaisir...
A ce sujet, il faudrait que la lecture de la Provence, se fasse à huis clos entre salariés du groupe.
C'est une vraie coquille vide (d'autant que ces empafés semblent cesser la publication de sortir)
fautC1 a écrit :un barbeq avec des écrans géants
autour du stade
Le match est quand même retransmis..?
J'ai dû louper un truc, au départ il ne devait pas l'être non plus.
Quelqu'un en saurait-il plus ? Merci.
Tous les matchs sont retransmis (même ceux de Troyes) M'sieur Skoblar...
Pay perview, qu'ils appellent ça
Les Yankee veulent bloquer le Vél !
Le 24/11/2006 à 09:28
Le quotidien La Provence a interrogé les diverses associations de supporters marseillais quant à la décision du huis clos pour le OM-Auxerre du 24 janvier. La plupart sont un peu déçus que le club n'ait pas fait appel et seront présents autour du stade Vélodrome le soir du match, mais sans action coup de poing... sauf pour les Yankee.
Leur président Michel Tonini s'explique : "Nous tenterons d'interdire l'accès des caméras de Canal + au stade [...] Nous ferons en sorte que les arbitres n'entrent pas dans l'enceinte, ni les joueurs des deux équipes. Et si le coup d'envoi n'est pas donné, qu'il en soit ainsi." En colère contre la LFP dont il considère la sanction du huis clos comme un "diktat", Tonini et les Yankee partent du fait que "si les supporters ne vont pas au stade, personne n'ira." Et ils comptent bien se faire entendre.
looool
deja veulent faire constater par huisser qu'on leur interdit de rentrer alors qu'ils ont payes et invitent chacun à faire de meme
moi perso, je serais plus pour que nous 40000 abonnes allons tous au pied du vel' pour aller encourager l'OM
Ce n'est pas bien Yankee de faire des actions coup de poing tout seul
![Biggrin2 Biggrin2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/biggrin2.gif)
.
Yankee Dissident !!
![Paladin Paladin](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/paladin.gif)
Ils ont aucun respect pour rien ces cons...
Ils savent pas la fermer et se faire discret 2 mn?
Si on a été sanctionné, c'est qu'il y a eu débordement quand même?
Aprés les groupes peuvent se décharger su le pauvre garçon qui a balancé le pétard, en disant qu'il ne cautionnent pas ce genre de geste "dangeureux et cons", mais tout le monde connait la vérité.
On les aura vu faire profil bas tant qu'il fallait se décharger sur une personne, maintenant ils font les malins et en veulent à la terre entiére.
Decidemment ça plus ce qui se passe à Paris, il existe un vrai internationnal du gros con supporter de football....
poluxo a écrit :Ils ont aucun respect pour rien ces cons...
Ils savent pas la fermer et se faire discret 2 mn?
Si on a été sanctionné, c'est qu'il y a eu débordement quand même?
Aprés les groupes peuvent se décharger su le pauvre garçon qui a balancé le pétard, en disant qu'il ne cautionnent pas ce genre de geste "dangeureux et cons", mais tout le monde connait la vérité.
On les aura vu faire profil bas tant qu'il fallait se décharger sur une personne, maintenant ils font les malins et en veulent à la terre entiére.
Decidemment ça plus ce qui se passe à Paris, il existe un vrai internationnal du gros con supporter de football....
non non je te signale que le combat 0 fumi est plus respecté aux yankee qu'ailleurs dans n'importe quel autre groupe et ils ont pas attendus cet incident pour en faire la chasse meme si c'est beau et qu'on aime ça
se sont donc decharges de degun et sur degun
je comprends leur positions mais moi j'aurais rien dis pour que cette affaire passe et qu'on en parle plus, là on va se faire stigmatiser
et je serais aller au stade pour encourager l'OM, toujours presents
maintenant je comprends mais je partage pas vraiment leur décision,y'a mieux à faire
Yankee a écrit :maintenant je comprends mais je partage pas vraiment leur décision,y'a mieux à faire
Disons que s'ils mettent l'action à la parole, ces guignols qui se veulent encourager l'OM et aider "leur" club produiront l'effet inverse, à savoir le pénaliser.
On engrange pas bcp de points en ce moment, alors si, en +, certains supporters en viennent à sanctionner le club qu'ils encouragent en lui faisant perdre des points (si tant est qu'il en prenne), c'est pas gagné.
La misère d'agir comme çà en tout cas, je peux comprendre qu'il soit déçu comme tu dis Yankee, mais franchement comme tu dis, il y a mieux à faire.
Missiou chapot a écrit :L'OM répètera le huis clos
On le sait suite aux incidents de Nice l'OM disputera face à Auxerre une rencontre de Ligue 1 à huis clos. Dans cette optique Albert Emon souhaite mettre tous les atoûts de son côté et a émis le souhait de préparer ce rendez-vous dans des circonstances analogues par le biais d'un match amical. Les souhaits du coach marseillais ont été entendus et c'est Istres qui jouera les sparring-partners le mercredi 10 janvier ou le mercredi suivant. La rencontre se déroulera bien entendu à huis clos.
Est-ce que quelqu'un est au courant de ça ?
captain olorin a écrit :Est-ce que quelqu'un est au courant de ça ?
Maintenant moi oui.
![Jester Jester](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/jester.gif)
En même temps ça sort du chapot, c'est pour ça que je demandais confirmation :meuh
99% du contenu de ces pompes à fric est copié collé de l'equipe ou de La Provence j'ai lu ni l'un ni l'autre mais en l'occurence l'information semble tellement capitale que ça semble tiré de La Provence... à confirmer sur la deuxieme pompe à fric copieuse colleuse le $$$$$$$.fr