opiOM.net

Version complète : Joyeux anniversaire !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
lourds seins, la pénurie ??!!??...assurément depuis la mort de lolo ferrari Heat
Virtual Angel a écrit :Purée je l'avais vu mais j'ai cru que c'était un fake CAAO8XFQ :blondblush1:

Malheureusement non :vod:

Bienvenue au club...34 ...
Yankee a écrit :triste anniversaire

Quand je vois qu'il est interesse pour racheter Sportfive, et qu'il met plus un copec à l'OM

ce mec me dégoute
D'ailleurs c'est Lagardère qui a récolté la mise!Fuck

Je vous mets le lien ici : Lagardere-entre-de-plein-pied-dans-le-business-du-sport-a-la-tele

Le grand gourou sur les médias ,c'est luiPape
Quelques chiffres :vodevill

Les chiffres clés du groupe Lagardère
Outre son activité média, le groupe détient une participation de 15% dans EADS (aéronautique, défense). Le groupe Lagardère a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 7,9 milliards d'euros et dégagé un résultat net de 431 millions.
Les quatre métiers de Lagardère Média sont :
- l'édition : Hachette Livres (Hachette, Larousse, Hodder Headline...).
Chiffre d'affaires 2005 : 1,644 milliard d'euros
- la presse : Hachette Filippachi Media
N°1 de presse magazine grand public dans le monde en terme de nombre de titres (260 titres, dont 200 à l'international) et de nombre d'implantations (41 pays). Elle, Paris Match, Car & Drivers...
Chiffre d'affaires 2005 : 1,863 milliard d'euros.
- l'audiovisuel : Lagardère Active
Le groupe contrôle des radios Europe 1, Europe 2, RFM, 17 radios à l'étranger,(11 chaînes thématiques: MCM, Europe 2 TV, Canal J, Gulli... et 16sociétés de production: (GMT Productions, DEMD Productions, Angel Productions...).
Chiffre d'affaires 2005 : 621 millions d'euros.
- la distribution : Hachette Distribution Services
Magasins Virgin, Relay, Librairies Payot...
Chiffres d'affaires 2005 : 3,78 milliards d'euros.

Source tribune .fr
_Mazargues a écrit :Tous ces discours "il en a déjà mis tellement"... ça a rien donné. Si il est aussi riche qu'on le dit pourquoi ne donne-t-il pas les moyens à son club de briller.
Quand on voit ce qu'est arrivé à faire boudjellal au RCT.
Tt simplement parce qu'il utilise L'OHèME comme vitrine de ces différentes sociétés ( Neuf tel , etc ...) pour pas un rond cet empaffé ...
Il faut vraiment qu'il dégage .......!!!!!!!!!
Mouais, il faut m'expliquer en quoi un club qui n'enregistre que des résultats moyens depuis 13 ans, qui figure assez souvent dans la rubrique judiciaire des journaux, qui est selon certains Shades infiltré par la mafia, dont les pratiques en matière de transferts de joueurs étaient plus ou moins douteuses, etc. est une vitrine. Les affaires de RLD marchaient bien avant qu'il reprenne l'OM et marchent toujours bien - l'OM étant l'exception qui confirme la règle. Il n'a nullement besoin de l'OM pour prospérer dans ses affaires - c'est dommage d'ailleurs, car il s'impliquerait davantage sinon.
zorg a écrit :D'ailleurs c'est Lagardère qui a récolté la mise!Fuck

Je vous mets le lien ici : Lagardere-entre-de-plein-pied-dans-le-business-du-sport-a-la-tele

Le grand gourou sur les médias ,c'est luiPape
Quelques chiffres :vodevill

Les chiffres clés du groupe Lagardère
Outre son activité média, le groupe détient une participation de 15% dans EADS (aéronautique, défense). Le groupe Lagardère a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 7,9 milliards d'euros et dégagé un résultat net de 431 millions.
Les quatre métiers de Lagardère Média sont :
- l'édition : Hachette Livres (Hachette, Larousse, Hodder Headline...).
Chiffre d'affaires 2005 : 1,644 milliard d'euros
- la presse : Hachette Filippachi Media
N°1 de presse magazine grand public dans le monde en terme de nombre de titres (260 titres, dont 200 à l'international) et de nombre d'implantations (41 pays). Elle, Paris Match, Car & Drivers...
Chiffre d'affaires 2005 : 1,863 milliard d'euros.
- l'audiovisuel : Lagardère Active
Le groupe contrôle des radios Europe 1, Europe 2, RFM, 17 radios à l'étranger,(11 chaînes thématiques: MCM, Europe 2 TV, Canal J, Gulli... et 16sociétés de production: (GMT Productions, DEMD Productions, Angel Productions...).
Chiffre d'affaires 2005 : 621 millions d'euros.
- la distribution : Hachette Distribution Services
Magasins Virgin, Relay, Librairies Payot...
Chiffres d'affaires 2005 : 3,78 milliards d'euros.

Source tribune .fr

Si tu ne viens pas à LAGARDERE, c'est LAGARDERE qui viendra à toi !!!!!!!!Paladin
Bof, Hewlett-Packard et IBM font plus de 80 milliards de CA eux dans l'année :camion
Pages : 1 2