opiOM.net

Version complète : Joyeux anniversaire !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[Image: une.jpg]
Oursins menace de pénurie :camion
Pixie a écrit :Oursins menace de pénurie :camion

Pourtant quelle galère pour les manger (ouvrir)...
Tiens je vais la mettre en une cette couverture elle me fait trop rire
Pixie a écrit :[Image: une.jpg]
Enorme Bounce
Qui a dit que ca se fêtait ? :blondblush1:

Cela dit, c'est vrai que c'est assez énorme :Pixie
S'il y a pénurie d'oursins, c'est que RLD les a tous mis dans ses poches
Espigoulien a écrit :S'il y a pénurie d'oursins, c'est que RLD les a tous mis dans ses poches

Celle là aussi est bonne!!Blush
triste anniversaire

Quand je vois qu'il est interesse pour racheter Sportfive, et qu'il met plus un copec à l'OM

ce mec me dégoute
Tous ces discours "il en a déjà mis tellement"... ça a rien donné. Si il est aussi riche qu'on le dit pourquoi ne donne-t-il pas les moyens à son club de briller.
Quand on voit ce qu'est arrivé à faire boudjellal au RCT.
Toulon est en Pro D2 c'est ça.... :D:D
Purée je l'avais vu mais j'ai cru que c'était un fake CAAO8XFQ :blondblush1:

Malheureusement non :vod:
Virtual Angel a écrit :Purée je l'avais vu mais j'ai cru que c'était un fake CAAO8XFQ :blondblush1:

Malheureusement non :vod:

Moi aussi !!! :lol:
Joyeux anniversaire Campana et Goutzo. :mf_bluesb
C'est pas le bon topic :camion
Nil Sanyas a écrit :C'est pas le bon topic :camion

J'avais la flemme de descendre tous ces étages pour retrouver le bon topic. Tongue

Et puis, je n'ai pas grand chose à dire sur RLD. Je pense qu'il est surtout à plaindre d'avoir dépensé - dilapidé, en fait - 200 M d'euros dans un club de foot sans retour aucun. Que son patrimoine le lui permette ou pas ne change pas grand chose. C'est un fiasco total.
Altaturk a écrit :J'avais la flemme de descendre tous ces étages pour retrouver le bon topic. Tongue

Et puis, je n'ai pas grand chose à dire sur RLD. Je pense qu'il est surtout à plaindre d'avoir dépensé - dilapidé, en fait - 200 M d'euros dans un club de foot sans retour aucun. Que son patrimoine le lui permette ou pas ne change pas grand chose. C'est un fiasco total.

j'en suis vraiment pas sur de ça.....
Au minimum y'a eu celui du baton.
chichiman a écrit :j'en suis vraiment pas sur de ça.....
Au minimum y'a eu celui du baton.

Arf... faut bien que Genève se passe ! Crazy
Et pis pour les retours, faut passer par le Standard, qui est souvent occupé... Whistling
Hellborg a écrit :Toulon est en Pro D2 c'est ça.... :D:D

que veux tu insinuer? Unsure
Espigoulien a écrit :Arf... faut bien que Genève se passe ! Crazy
Et pis pour les retours, faut passer pas le Standard, qui est souvent occupé... Whistling

:pouce::incline:

Pour un peu, on en déboucherait presque des bouchons de Liège...
:jout1:
Pages : 1 2