eh ben moi je trouve que c'est une des rares itw où l'on sent que Franky est sincère, il dit clairement qu'à la fin de l'année si pas de C1 plus de Rib', je trouve ça bien, la situation est claire! On nous saoulera pas en janvier pour savoir si Arsenal le relance ou Madrid ou l'OL ou je sais pas qui (bon sauf si on gagne pas un match jusque là...:Pixie )
En revanche, concernant la blessure il nous dit bien que c'est les médecins de l'EDF qui ont dit stop et qui sont entrés en contact avec ceux de l'OM pour leur dire d'arréter les conneries. Et ça c'est moins rassurant...Ribery dépendance quand tu nous tiens...m'enfin heureusement qu'il y a eu ce match des bleus sinon on l'aurait peut-etre perdu pour la saison...
c'est un peu facile
pas de ldc, pas de ribery mais il est un de ceux qui doivent amener l'OM à cet objectif et comment peut il s'y investir à 100% en se positonnant pas dans un projet?
Moi ça me soule, c'est le meme discour que l'an dernier, en plus maintenant il parle de lui à la 3eme personne!!
faudrait voir à ce qu'il en profite pour degonfler ses chevilles pendant son repos...
QUand à la confiance du joueur envers le staff, à en voir les declarations de Coste, je crois que c'est clair
Ensuite nous referons des examens avec le médecin de l’équipe de France si Franck le souhaite.@Coste
si il a confiance, j'ai du mal à comprendre le sens de cette phrase
mac-boulette a écrit :Faut encore que diouf passe le week-end.....
...au Sénégal. Il est rentré au pays pour raisons familiailes, je crois.
Merci Jo pour la fraicheur de c'te nympho

! Francky, je suis désolé de m'être fâché contre toi l'autre jour, soigne toi bien, reviens nous vite et emmène nous vers les étoiles

! Tu sais très bien que tu ne pourras pas être aussi aimé ailleurs

!
PS: bouffée optimiste noyellistique detected

Mouais...
Plutôt Yankee-style pour missa.
Désolé, mais je mords plus.
PS : Georges rules. Thanx!
Franchement je sais pas vraiment si on peut prendre en consideration ce qu'il dit le rib...C'est une vrai girouette ce gars,un jour il veut rester,le lendemain partir,c'est selon les humeurs,je suis persuadé qu'on va encore avoir un feuilleton en hiver,Pierre Mondy va pas lacher l'affaire comme ca,en plus si un club qualifié en ligue des champions le recrute, il pourra jouer la competition.....Va falloir qu'il assure encore une fois notre papounet bien aimé....
Accordons lui le bénéfice du doute.
Qu'il se repose, c'est la seule solution.:add_vache
C'est sûr que tout ce qui nous arrive n'incite pas à voir la vie en rose mais si on se projette sur 2007 : Retour d'un Ribery neuf, d'un Cissé rodé, d'un Valbuena qui veut prouver..voire d'un défenseur qui tient la route en renfort...............la messe n'est peut être pas dite ! espoir quand tu nous tiens !

Merci Georges !
Du repos pour le rib donc interdiction de passer ou de recevoir des appels internationaux ou lyonnais

=Pompe chibre a écrit : Non. Comme j’ai dit, si j’avais voulu partir, j’aurais continué à faire le forcing au mois d’août quand je suis rentré
Elle dit pas mal de choses cette phrase...
Elle explique tout...y a pas que la faute a Mondy.
M'enfin il est jeune, c'est ptet normal...et il s'investit, enfin il semble pour le moment.