opiOM.net

Version complète : OM - VA. Ainsi notre vengeance sera l’absolution
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
PassiOM a écrit :Et jouer avec 1 milieu défensif ? Non, face à VA, pas le bon plan, surtout compte tenu de leurs contres et qui plus est en seconde période, jusqu'alors on ne les a pas bcp vu en contre, mais crois-moi qu'ils sont assez adroits dans le domaine en général.

Après, c'est une question de coacher, on peut sortir Deruda pour faire rentrer Bamogo ou le Filou, mais ne nous étonnons pas alors de prendre 2 ou 3-0 contre nous, même si l'on peut aussi s'en sortir en gagnant le match avec un pareil coaching.
:choque: :choque: :choque:

Ils sont tellement forts qu'ils sont derniers au classement des matchs à l'extérieur, avec 1 point de pris en 7 matchs, faut arrêter de nous prendre pour des cons, et de nous faire croire qu'on joue le Milan AC, Valenciennes est une équipe de bouse à l'extérieur, et on en arrive à avoir peur d'eux !
et ça veut jouer la LDC, mais je suis mort de rire.

Va à l'exterieur 4 buts de marqués 15 d'encaissés !!!
Johnny Rothen a écrit :Même au grand footoir, ils en ont pas causé ... :biker_h4h

Exact. et pourtant, on ne parle que de ça en off.. mais si tu nous trouve, à tous, du boulot au groenland, promis on en parlecorse
Et Canal+ se met à foirer ...
cch a écrit :Exact. et pourtant, on ne parle que de ça en off.. mais si tu nous trouve, à tous, du boulot au groenland, promis on en parlecorse
Je ne vous jete pas la pierre, Pierre Bleh
Niang est carbonisé. Il faut le sortir
RAZIBUS a écrit :Niang est carbonisé. Il faut le sortir

j'ai bien peur qu'il n'y ait pas que NiangWacko
Bamogo rentre.... Emon va renforcer notre défense Vghgbg
RAZIBUS a écrit :Niang est carbonisé. Il faut le sortir
:langue:
standing ovation sur la sortie de deruda ...Clap

oh buuuuuuuuuuuttttttttttt !!
Ouf Heat
C'était si simple Clap
Iggy Pop a écrit :Bamogo rentre.... Emon va renforcer notre défense Vghgbg

sur le flanc droit?
Jôooliii Buuuut ! Bien joué Niang et Pagis, le dernier se rattrapant bien comme ça :drapeau_c

Edith: la vanne de Paga, "Deruda tu sors y a but...."
et Paga qui en remet une couche avec deruda... CAAO8XFQ
C'est pas dur le foot. Applause
Y a le mec qui sert à rien qui marque, un peu comme Trezeguet en Italie corse
Deruda sort et l'OM marque. :D
Et c'est encore Pagis....Bleh
Heureusement qu'il fallait sortir Niang !!
Les 2 meilleurs joueurs ont été décisifs. super but!

ooops! mais pas valable...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20