opiOM.net

Version complète : OM - VA. Ainsi notre vengeance sera l’absolution
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
RAZIBUS a écrit :Niang est carbonisé. Il faut le sortir
Et passe décisif de Niang Vghgbg
Ouf pas loin le retourné...

Re ouf , faut pas se relacher ça fait 2 occases de suite
Je vais 5 minutes devant le PC parce que ce match m'emmerde profondément... et on marque Gateux Je rate donc le but Heat
Qui a dit qu'il fallait sortir Niang ? Whip Non mes doigts ont ripé sur le clavier, je voulais écrire DERUDA Help
Tarlak a écrit :Je vais 5 minutes devant le PC parce que ce match m'emmerde profondément... et on marque Gateux Je rate donc le but Heat

pourquoi tu mets pas le PC devant la télé?Perv
RAZIBUS a écrit :Qui a dit qu'il fallait sortir Niang ? Whip Non mes doigts ont ripé sur le clavier, je voulais écrire DERUDA Help

C'est parce que tu as de gros doigts!!Whistling

sinon, je crains le relachement de l'après but:hum:
A 11 contre 11, c'est mieux!!!
Bon, maintenant faut absolument gagner pour faire caguer Balbir, j'en peut plus de ce fi.. d. p..e.
RAZIBUS a écrit :Qui a dit qu'il fallait sortir Niang ? Whip Non mes doigts ont ripé sur le clavier, je voulais écrire DERUDA Help

:Pixie
rooo les méchants marseillais qui ont marqué sur une action ou niang il met la main sur son contrôle...

...heureusement qu'ils ont les images chez canal Dry
KOKOPELLI a écrit :pourquoi tu mets pas le PC devant la télé?Perv

Je ne porte pas tout le temps la guigne hein Vghgbg

Bon j'y retourne Ohmy
bien joué Taiwo qui intercepte ....
Zorglub a écrit :Y a le mec qui sert à rien qui marque, un peu comme Trezeguet en Italie corse

Je maintiens quand même que Pagis est plus que gonflant a tenté 36 millions de fois son jeu en une touche de balle, à foirer la plupart de ses contrôles, à rendre par la même rapidement le ballon à l'adversaire etc...

En tout cas, Niang retourne sur son côté et arrive direct à refaire ce qu'il sait le mieux faire Clap
dune a écrit :je regretterai pas trop pagis si c'est lui qui laisse sa place à Cissé quand il reviendra 34 La quantité de contrôles foirées est assez impressionnante... et pas que sur ce match...

Paaagis:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio l'important c'est de la mettre au fond
Samsam a écrit :bien joué Taiwo qui intercepte ....

taïwo c'est mon poulain depuis le premier jour....Il faut croire en lui!

Bamogo toujours égal à lui même!Ranting
Enfin bon, la victoire s'il y a, va pas cacher le fait qu'en face, c'est d'un niveau heu, Secret

Rassuré à moitié Wacko
Et Valbuena on va le voir un jour en L1 ? Sleep
équipe coupée en 2, dérrière c'est la galère, devant on joue perso...
y'a plus que Taïwo sur le terrain
dune a écrit :Je maintiens quand même que Pagis est plus que gonflant a tenté 36 millions de fois son jeu en une touche de balle, à foirer la plupart de ses contrôles, à rendre par la même rapidement le ballon à l'adversaire etc...

En tout cas, Niang retourne sur son côté et arrive direct à refaire ce qu'il sait le mieux faire Clap

En fait c'était histoire d'être contrariant, Pagis ça fait effectivement un moment qu'il joue pas juste.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20