opiOM.net

Version complète : OM - VA. Ainsi notre vengeance sera l’absolution
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Wilson quand il veut, il peut....dommage qu'il veuille pas souvent.
jax a écrit :Bon, maintenant faut absolument gagner pour faire caguer Balbir, j'en peut plus de ce fi.. d. p..e.

beurk
King Salomon is back on track !!
je n'ai jamais vu autant d'occases pour l'adversaire au vel'..
Samsam a écrit :Wilson quand il veut, il peut....dommage qu'il veuille pas souvent.

C'est tellement vrai - les deux phrases.
Salomon est de retour, on va voir ce qu'on va voirYepyep :biker_h4h :biker_h4h :biker_h4h :biker_h4h :biker_h4h
Samsam a écrit :King Salomon is back on track !!

au charbon!!Gun2 si tu veux ressortir de la mineCAAO8XFQ

au fait, bravo pour ta remarque sur taiwo..... c'est rare en ce moment, les taiwoistes:blondblush1:

p.s. : salut à touti
78'Valenciennes prend tous les risques et évolue quasimment à 5 attaquants quand ils ont la possession du ballon. C'est impressionnant à voir.

f365...
et là encore merci Taiwo...
Ahhh, enfin l'apparition de Valbuena :)
Je ne comprends toujours pas pourquoi VA n'a pas encore marqué tellement notre défense ressemble à un gros morceau de gruyère. Tomato
ça fait quand même un bon quart d'heure qu'on leur laisse la balle...Whistling
Iggy Pop a écrit :Je ne comprends toujours pas pourquoi VA n'a pas encore marqué tellement notre défense ressemble à un gros morceau de gruyère. Tomato

souri(s)e alorsTomato
Ledantu...turlututuuu

Magnifiques les explications de Vessières, splendides.
c'est une séquence d'attaque défense?
pffff l'argumentaire en bois, comment c'est possible d'estimer qu'il y a pas penalty là dessus punaise...
Et Carasso aussi on pourra lui dire merci sur ce match si le score reste...
Il a dit quoi Veissière ?...
A part ça, ça me saoule d'entendre (à la radio) "arrêt de Carrasso !".
Carasso 10 sur 10!
Ces arbitres, je peux plus les voir, j'ai la haine profonde pour cette corporation de malfaiteurs.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20