opiOM.net

Version complète : OM - VA. Ainsi notre vengeance sera l’absolution
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
cch a écrit :victoire trompeuse.. cette équipe est malade... mais à 2 pts du 2eme!

et on est encore loin de la phase de rémission tant le nombre de symptômes perceptibles est flagrant Vghgbg

mon dieu qué match de mierda tout de même, la carrasse sauve la baraque et l'om, pathétique spectacle Whip

m'enfin on remonte et deuda boy a su enflammer le velodrame Perv
De retour du stade... je peux dire que sur la fin j'avais la gigitte. C'était vraiment tendu. Mais même si VA a eu des actions en fin de match, Penneteau a quand même sorti des grosses parades en 1ere (comme Carrasso d'ailleurs). Enfin, y a eu les trois points et vu la situation actuelle, qu'on gagne avec ou sans la manière on s'en fout. Le principal c'est la victoire.
tout va bien, le popopopo est revenu dans les vestiaires
KangourOM a écrit :Donc on n'est aps parano, ils n'aiment pas l'OMCrying
Tant pis, on n'a besoin de personneKing

Tu peux être supporter des Verts et ne pas nécessairement détester l'OM, du moins en théorie c'est faisable.
Après, faut voir en application ce que çà donne réellement, en resituant les phrases du Balbir dans leur contexte (sans mauvaise foi et sans pro-ohémisme aucun hein...).
"punaise, on cours pour aller voir Deruda" @ Yankee

Magnifique citation Yankee Laugh
Je te sens déjà complètement absorbé et sous le charme du Thomas.
Et le Derudaisme ici, c'est pour quand ?
chichiman a écrit :tout va bien, le popopopo est revenu dans les vestiaires
Alors je fonce mettre OMTV ! Nan, sérieux, ils ne sont pas retombés dans ça ?
Tant pis...
On comprend leur soulagement. Ce fut dur, ce fut rude, mais ils l'ont fait. Pensons mal, et pensons que si Valenciennes était revenu, nos joueurs auraient été abattus pour tout la saison : oui, c'est vrai, Valenciennes l'aurait mérité. Mais à choisir, prenons le victoire, hein.
Pensons bien, et disons que ça fera du bien à leur moral bien fragile.
Il y a trop de choses à dire ce "pauvre" match, on laisse cette charge à Emon. La suite viendra, et espérons qu'elle sera aussi heureuse que ce soir (ce dont beaucoup doutent moi compris).
De toutes façons Deruda c'est pas un peintre:lpouletda

:jout1:
cch a écrit :comme n'importe quel supporter, tu souffres de paranoïa aïgue dès lors que l'on parle de ton club.. Si tu savais comme Balbir (et tous les autres) n'en a rien à battre...de l'OM comme de n'importe quel autre club d'ailleurs..
après, le f.. d.. p.., c'est pas terrible.. en tous cas, je pense que c'est pas le bon endroitNo
Soumettrais-tu cette analyse à la comparaison des pics sonores selon les occasions/buts de chaque équipe Sly
Je rentre juste du stade.

Je ne sais pas si cela s'est vu à la télé, mais lorsque Deruda est sorti sous la bronca du public, les 3/4 de l'équipe est venu lui taper dans les mains et lui faire des gros poutous. Et après le but, ça recommence les mamours. Jamais vu ça ! Ils ont si peur que ça de son père ou quoi ?

Ou alors, c'était pour le remercier de sortir et de laisser sa place à un vrai footballeur...
les notes de l'équipe:

C.CARRASSO 7
H.BEYE (c.) 5
R.ZUBAR 5
T.TAIWO 6.5
R.CIVELLI 6
W.ORUMA 5.5
S.NASRI 6
[Image: direct_remp2.gif][Image: direct_remp1.gif] M.VALBUENA (84e)
T.DERUDA4.5
[Image: direct_remp2.gif][Image: direct_remp1.gif] H.BAMOGO (60e)
M.M'BAMI 6
M.PAGIS6.5
M.NIANG6
[Image: direct_remp2.gif][Image: direct_remp1.gif] S.OLEMBE (77e)

à noter l"apparition de taiwo dans l'équipe dela semaine:echarpe-o :smoke1:

tout vient à point!Shutup
En tout cas on retrouve notre meilleur défense du championnat, accompagnée de ses moules farcies ...
dougue a écrit :les notes de l'équipe:

C.CARRASSO 7
H.BEYE (c.) 5
R.ZUBAR 5
T.TAIWO 6.5
R.CIVELLI 6
W.ORUMA 5.5
S.NASRI 6
T.DERUDA4.5
M.M'BAMI 6
M.PAGIS6.5
M.NIANG6

Un poil généreux nos amis de l'Equipe, mais on ne va pas s'en plaindre. :add_vache
PassiOM a écrit :"punaise, on cours pour aller voir Deruda" @ Yankee

Magnifique citation Yankee Laugh
Je te sens déjà complètement absorbé et sous le charme du Thomas.
Et le Derudaisme ici, c'est pour quand ?

tu veux plutôt parler de derudadaisme tant la titularisation de ce gonze ce soir est le reflet du rejet de la raison et de la logique, c'est terrible l'humour olympien parfois :camion
greg32 a écrit :Je rentre juste du stade.

Je ne sais pas si cela s'est vu à la télé, mais lorsque Deruda est sorti sous la bronca du public, les 3/4 de l'équipe est venu lui taper dans les mains et lui faire des gros poutous. Et après le but, ça recommence les mamours. Jamais vu ça ! Ils ont si peur que ça de son père ou quoi ?

Ou alors, c'était pour le remercier de sortir et de laisser sa place à un vrai footballeur...

accolade avant le match... accolade après le match. C'est ça la Famille.:mf_bluesb

C.CARRASSO 7
H.BEYE (c.) 5
R.ZUBAR 5
T.TAIWO 6.5
R.CIVELLI 6
W.ORUMA 5.5
S.NASRI 6
T.DERUDA4.5
M.M'BAMI 6
M.PAGIS6.5
M.NIANG6

Généreux sur ce coup la... Happy

Parcontre, mettre un 5 à Savidan :hum:
c'est très dur d'expliquer à des supporters qu'il existe des gens qui ne le sont pas... (supporter)
C'était un match pour Oruma...

Dommage qu'il ne retrouve pas sa forme du début de saison dernière avec ses déboulés....

C.CARRASSO 7
H.BEYE (c.) 5
R.ZUBAR 5
T.TAIWO 6.5
R.CIVELLI 6
W.ORUMA 5.5
S.NASRI 6
T.DERUDA4.5
M.M'BAMI 6
M.PAGIS6.5
M.NIANG6

Il me semble qu'il était déjà dans celle de la semaine dernière ... eh oui faut s'y faire.
Heureusement maintenant on a Deruda pour Tomato
J'ai pas trouvé Deruda si mauvais que ça. Bon il a rien fait de trenscendant mais rien de vraiment mauvais non plus. Il a été neutre, sans conséquence. Alors que d'autres, notamment en défense, m'ont fait beaucoup plus peur sur des dégagements et des relances hasardeuses.
bedo a écrit :De toutes façons Deruda c'est un peintre:lpouletda

:jout1:

Secret J'aurais dit poète.

http://www.pierdelune.com/neruda.htm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20