opiOM.net

Version complète : OM - VA. Ainsi notre vengeance sera l’absolution
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
vouai j'ai trouve ça dur pour lui mais le mec devait savoir à quoi s'attendre? il a meme pas le niveau cfa alors ma foi!:choque:

j'avoue avoir rigoller quand memeBiggrin2

c'etait dans la lignée de la fameuse banderolle contre BelmadCrazy
allez, je suis sympa, je propose un grand tifo, "Deruda Plus Jamais Ca"Spoton
Ben il l'a prouvé qu'il l'avait le niveau le minot, du moins pas moins que d'autre marseillais ce soir ...
Jubilet a écrit :Bah, depuis que j'ai vu joué Koke et Mendoza, rien ne me surprend à ce niveau là.

bah, le spanish boy avait un peu plus de ballon assurément Laugh
Bon plus sérieusement, c'est vrai qu'il sert pas à grand chose, mais si il y avait pas cette histoire avec son père, il serait sorti sous les hourras ...
andpastisforall a écrit :Ben il l'a prouvé qu'il l'avait le niveau le minot, du moins pas moins que d'autre marseillais ce soir ...

...:camion ...:biker_h4h ...
andpastisforall a écrit :Ben il l'a prouvé qu'il l'avait le niveau le minot, du moins pas moins que d'autre marseillais ce soir ...

huhu, vi ce soir toute l'équipe ou presque avait le niveau de déruda, c'est dire Bye1
Yankee a écrit :allez, je suis sympa, je propose un grand tifo, "Deruda Plus Jamais Ca"Spoton
Laugh
OM-Valenciennes
T. Deruda : "L’équipe a été solidaire"

"Cela fait du bien de gagner ce match pour l’équipe et le staff. L’équipe a été solidaire et elle a ramené les trois points, c’était l’objectif. Moi qui suis marseillais, c’est une fierté de porter ce maillot et de jouer dans ce stade, c’était un rêve d’enfant. De pouvoir le faire ce soir, c’est exceptionnel. J’espère que cette victoire va entraîner une spirale positive pour l’équipe et que l’on va continuer à enchaîner les victoires. On va récupérer car on a fait un match intensif et préparer le match de Troyes de la meilleure des manières. Il faut espérer que l’on poursuive dans cette voie.
Face à nous, Valenciennes a été fort surtout en contre. Ils formaient un très bon bloc aussi bien défensivement qu’offensivement avec aussi un très bon Steve Savidan qui est un très bon joueur. Il a fallu faire face à tout cela en étant solidaire. On peut-être pas vu une grande équipe de l’OM mais une formation solidaire qui a su ramener les trois points de la victoire et c’est le plus important."
F.R.
Source : OMtv
Au Vatican, la rumeur enfle : Mama Cass' serait décédée
Elle aura au moins vu jouer Deruda titulaire avant. Biggrin2
Deruda lui est apparu, elle est commotionnée... :fou:
Le pauvre Déruda m'a fait de la peine... c'est pas humain de la part d'la caution Marseillaise.Whip
Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas et qui me laisse perplexe
S'il traîne la réputation de son père comme un boulet,
pourquoi va-t-il souhaiter un bon anniversaire à son père, surtout dans la forme employée ?:choque:
Ma foi...
oh mama mama mama
sais tu pourquoi ele fait plus dr cr
elle a vu deruda sur le terrain
elle a vu jouait deruda
oh mama mama mama
voilà pourquoi elle fait de cr

Happy
Espigoulien a écrit :Le pauvre Déruda m'a fait de la peine... c'est pas humain de la part d'la caution Marseillaise.Whip
pourquoi va-t-il souhaiter un bon anniversaire à son père, surtout dans la forme employée ?:choque:
Ma foi...

la famille c'est sacrée, la caution Marseillaise l'a bien compris ce soir :rld
Espigoulien a écrit :Le pauvre Déruda m'a fait de la peine... c'est pas humain de la part d'la caution Marseillaise.Whip
Ma foi...

Tiens toi aussi tu l'as remarqué...:Beep ...
Endoume connexion avec Spino qui s'est levé embrassé le mec en pleure sous son maillot
Fanfarlo a écrit :Je suis dégouté pour Déruda. Ce qui s'est passé me dégoute. Mettre Déruda, d'accord c'est pas normal, mais c'est inadmissible que ce joueur prenne ça dans la gueule. C'est un gamin, j'imagine même pas ce qu'il a pu se passer dans sa tête. Si mauvais qu'il soit, il ne mérite pas ça. la caution Marseillaise est un con de l'avoir fait jouer, enfin Émon...

Pauvre minot, c'est pas normal. Je suis totalement contre le fait qu'il foule la pelouse, puisqu'il n'a pas le niveau, m'enfin il a dû vivre un des pires moment de sa vie. Que ce soit la faute d'la caution Marseillaise, d'Émon, de son père ou du cul de ma voisine c'est inadmissible. Sick

Ambiance de bouse au stade, c'était tendu comme le string d'une pucelle effarouchée, match de bouse, équipes de bouse. Pfiou quelle soirée :hum:

Tout est dit.Shutup
Deruda c'est quand meme la vitesse de pagis associé a la technique de taiwo et le ventre de l'om star club .
PassiOM a écrit :Tu peux être supporter des Verts et ne pas nécessairement détester l'OM, du moins en théorie c'est faisable.
Après, faut voir en application ce que çà donne réellement, en resituant les phrases du Balbir dans leur contexte (sans mauvaise foi et sans pro-ohémisme aucun hein...).

ah mais tout a fait, on peut supporter les 2, bien qu'ayant (essayage) grandi dans le Forez, je n'ai ai pas vu beaucoup, pour ne pas dire un seul qui supportais les 2. J'en ai meme connu un qui supportai l'Om et du jour au lendemain est devneu supporter steph apres la montee, soit, mais anti-marseillais...
D'autres etaient anti-marseillais parce que dans les annees 70 on leur avait achete 2 joueurs, en forcant un peu la main. Bon ceux la etaient nes apres cette histoire, ca fait peur.

Et pour les commentaires de Canal, je les ecoute plus, la distance aidant peut-etreShipwrecked . Mais a lire les commentaires, si on mets un peu de cote le cote parano defendu par M'sieur Champy (supporters de l'OL, du LOSC, etc...:paysan: ) on peut se dire que oui, certain sont peut-etre pas mecontent quand le ballon se rapproche des cages de carasse...

Enfin on a gagne, on the road to heaven !!!
KangourOM a écrit :Et pour les commentaires de Canal, je les ecoute plus

Pareil depuis quelques années. :biker_h4h Je mets France Bleu et j'écoute Assouly. Ce soir, il n'était pas là, mais il y avait De Rocca en studio - je me suis régalé.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20