opiOM.net

Version complète : Albert Emon: « l'attente d'une équipe qui se bat plus de 90 minutes »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Les blessés ?
Camara a eu une entorse avec la CFA samedi
Cantareil est aux soins, ça progresse
Cissé ça va. Il aura un examen début décembre.

Ribéry ?
Pas de nouvelle.

Vous avez eu Domenech au téléphone ?
Moi non.

Quel est l’état d’esprit ?
Ca va pas mal.
Ils ont été réconforté par leur jeu même si on peut penser qu’on peut toujours faire mieux surtout par des petits détails qui nous auraient permis de ramener au moins un point, qui aurait été peut-être mérité sur ce match parce qu’on a fait un bon match.
Lille a dit avoir disputé un match de Champions League, j’espère qu’ils l’ont dit avec sincérité. Ca nous réconforte un peu et on sait ce qui nous attend dans les jours prochains parce que chaque équipe a envie de battre l’OM et nous il va falloir réagir très vite.

Comme à Nice ?
On a fait un meilleur match à Nice qu’à Lille. Le match était plus complet, on a fait quelques erreurs qui nous coûtent très cher et en plus il faut certainement redonner confiance à nos attaquants qui à un moment donné ont la possibilité mais n’ont plus la confiance individuelle qu’ils avaient en début de saison.

Quelles erreurs ?
Erreur défensive sur le but on n’a pas assez pressé, on n’est pas monté sur le porteur du ballon et on sait que le moindre détail est important. C’est vrai que Bodmer lui aussi dit après le match, je ne frappe jamais en dehors de la surface, c’est la première fois, ça lui a souri tant mieux, c’est ça le football.

Vous aurez un match particulier, plus de pression ?
Particulier. On aura une pression supplémentaire encore mais maintenant les joueurs doivent être habitués à cette pression, il doivent avoir un peu plus de confiance en eux, à savoir qu’il ne doivent pas renouveler le match de Lorient qui a été vraiment très pauvre. Ils doivent réagir avec beaucoup d‘humilité et beaucoup de caractère aussi.

Vous pourriez retrouver un groupe tétanisé comme contre Lorient ?
Non parce que j’ai été étonné contre Lorient que ce groupe soit tétanisé parce qu’il y avait eu de bonne performances avant, à Nice ou à Lens, donc je m’attendais à mieux.

Vous aurez la pression parce que vous êtes au Vélodrome ?
Le vélodrome a plus de 100 ans, le club a plus de 100 ans, il faut se mettre dans la tête que les supporteurs sont en attente d’une équipe qui se bat pendant plus de 90 minutes, ça a été le cas à Lille, il n’y a pas de raison que ça ne se renouvelle pas contre Valenciennes.

Vous pensez à l’affaire OM Valenciennes ?
Non pas du tout. Que s’est-il passé ?

L’absence de Cana est un handicap ?
Oui mais un groupe ça fait parti aussi de la possibilité d’avoir des blessés, des suspendus. Aux autres de relever le challenge.

Valbuena pourrait jouer ?
Aujourd’hui il n’y a pas de possibilité de dire qui va jouer. Il y a une semaine de préparation on verra.

Il y a une préparation différente de la semaine dernière ?
La semaine dernière on a travaillé sur un potentiel physique et sur un potentiel de jeu. Là il y a un renouvellement au niveau du travail surtout pour les attaquants, surtout pour les mettre dans les meilleures conditions possibles devant le but pour qu’ils retrouvent leur confiance.

Tu vas les faire plus travailler ?
Pas que eux. Je veux que les milieux provoquent un peu plus, frappent en dehors des 18 mètres, on va mettre des exercices dans ce sens.

Il faut se lâcher ?
Il faut se lâcher le football c’est çà ?
Merci GP, on l'a connu plus prolixe le bébert .

Georges Profond a écrit :Ribéry ?
Pas de nouvelle.
Bye1
merci georges

Georges Profond a écrit :Ribéry ?
Pas de nouvelle.

Blink

le grand retour de la langue de bois et des phrases en contreplaqué
Bein, il est en EdF Ribéry, il n'est pas à Marseille. Qu'est-ce qui est surprenant dans ce qu'il répond Bébert ?

Merci Vieux Georges. Rasta
La conf à eu lieu avant l'annonce de la blessure au pubi de Franky meme profond qui dormait au premier rang n'etait pas au courant je crois.
HEIN Pépé !
J'ai pas bien suivi l'histoire, mais comment se fait-il que les toubibs de l'OM n'aient pas diagnostiqué cette pubalgie avant? elle est venue comme ça, dans l'avion?
encore un toubib qui va se faire frapper...
cch a écrit :J'ai pas bien suivi l'histoire, mais comment se fait-il que les toubibs de l'OM n'aient pas diagnostiqué cette pubalgie avant? elle est venue comme ça, dans l'avion?
encore un toubib qui va se faire frapper...

d'après RTL le Rib' se plaint depuis le match de Lyon mais les examens n'ont jamais rien révélé...
Georges Profond a écrit :Vous pensez à l’affaire OM Valenciennes ?
Non pas du tout. Que s’est-il passé ?

Happy
que voulez vous qu'ils dise ?

des voeux pieux...ça fait ricaner les supporters !

la seule solution : la fermer et se déchirer sur le terrain.
Tiens, en parlant de voeux pieux...J'irai bien me recoucher moi !
foutcheubol a écrit :d'après RTL le Rib' se plaint depuis le match de Lyon mais les examens n'ont jamais rien révélé...

C'est pasque dans le couloir il a rencontré Pierre Mondy et la quenelle qui les lui ont remontées
cetace a écrit :Tiens, en parlant de voeux pieux...J'irai bien me recoucher moi !
Bouge pas trop, les vieux pieux ça grince et ça pourrait t'empêcher de te rendormir Sleep
Merci Georges !
Sur la blessure de Ribéry l'OM peut faire profil bas. Ils ont trop tiré sur la corde et cette blessure aurait pu être évité.
Georges Profond a écrit :Cissé ça va. Il aura un examen début décembre.

C'est ça qui me fait peur: ça retarde, ça retarde...La dernière fois que j'ai vu ça c'était avec Dos Santos...CAAO8XFQ
jeroemba a écrit :C'est ça qui me fait peur: ça retarde, ça retarde...La dernière fois que j'ai vu ça c'était avec Dos Santos...CAAO8XFQ

J'ai entendu l'intervention d'un journaliste sur le sujet. Le Chirurgien qui a opéré Djibril n'a pas donné son feu vert pour les oppositions. Il a fixé un rendez vous début Décembre pour faire des radios et vérifier la densité de la masse osseuse pour s'assurer que la blessure est bien consolidé.

Dans tous les cas, vu qu'il n'y a pas eu d'opposition, il faudra compter au minimum 3 semaines d'indisponibilités à partir du moment où il ira au contact.

Donc au mieux il sera disponible pour le dernier match avant la trève.
KodiaK a écrit :Donc au mieux il sera disponible pour le dernier match avant la trève.

Donc tant qu'a faire, autant planifier son retour pour après la trève...

Merci Georges, chaque jour de nouveaux exploits. Tu est un peu notre superman de la fumerie en fait Applause
KodiaK a écrit :Donc au mieux il sera disponible pour le dernier match avant la trève.

Donc, si j'ai tout bien compris, au mieux il rentre 5 minutes pour le dernier match histoire de dire "je suis là" mais on le revoit pas en action en fait avant la reprise... Bon, et bien ça fait notre première recrue du Mercato. "Zip emballé c'est pesé".

EDIT : pardon... merci Monsieur Profond !!!
Merci George!!
Cissé et Ribery en janvier. Esperons qu'on va tenir le coup jusque là!!
Par contre il me parait pas forcement optimiste pour Valbuena... hummm j'ai envie de le voir samedi!!
Pimp's a écrit :Merci George!!
Cissé et Ribery en janvier. Esperons qu'on va tenir le coup jusque là!!
Par contre il me parait pas forcement optimiste pour Valbuena... hummm j'ai envie de le voir samedi!!
Ca ça m'étonnerai !Happy
Pages : 1 2