opiOM.net

Version complète : Qu'arrive t-il à Ribéry?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
SONY30 a écrit :C'est bien cette blessure de Ribery, cela va nous permettre de voir un peu plus Deruda ! Un vrai Marseillais avec une grosse paire de couille qui aime son club !
Les personnes critiquant Ribéry doivent être rassurées.

S'il pouvait nous faire une Arthropatie Testiculaire cela nous ferait des vacances Crying
Il y a aussi Valbuena...
Foot - Bleus : Ribéry absent un mois
Annoncé blessé par son club, l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry est bien forfait pour le match amical de l'équipe de France contre la Grèce, mercredi. Raymond Domenech a confirmé l'information, précisant que le joueur souffrait «d'un début de pubalgie» qui devrait le tenir éloigné des terrains «pour un mois minimum. On devrait pas le revoir avant l'année prochaine
lequipe.fr
http://www.lequipe.fr/Football/20061114_180936_01.html
Merci pour l'info, bah voilà ce topic retombe comme un soufflé.
hawaii a écrit :Foot - Bleus : Ribéry absent un mois
Annoncé blessé par son club, l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry est bien forfait pour le match amical de l'équipe de France contre la Grèce, mercredi. Raymond Domenech a confirmé l'information, précisant que le joueur souffrait «d'un début de pubalgie» qui devrait le tenir éloigné des terrains «pour un mois minimum. On devrait pas le revoir avant l'année prochaine
lequipe.fr
De Puta Madre, on va enfin se débarasser de ce boulet...
KodiaK a écrit :S'il pouvait nous faire une Arthropatie Testiculaire cela nous ferait des vacances Crying

ma foi, je vois pas trop en quoi , un problème dans les coroñes à Ribéry me donnerait des vacances? Elles me sollicitent pas trop (Dieu merci) le reste du temps.:happy2:

Et toi?Mad1

Ceci étant je savais pas, qu'elles étaient articulees celles à RibéryYepyep
hawaii a écrit :Foot - Bleus : Ribéry absent un mois
lequipe.fr

quand il était partie pour sa cure en EDF on a failli ne plus le revoir...

D'ici à ce qu'on enchaîne un même scénario et qu'il aille passer noël à Gerland......
KOKOPELLI a écrit :ma foi, je vois pas trop en quoi , un problème dans les coroñes à Ribéry me donnerait des vacances? Elles me sollicitent pas trop (Dieu merci) le reste du temps.:happy2:

Et toi?Mad1

Ceci étant je savais pas, qu'elles étaient articulees celles à RibéryYepyep

Je parlais de celles de Deruda :langue:
KodiaK a écrit :Je parlais de celles de Deruda :langue:

Ah OK, Deruda :mf_bluesb
elles ne me sollicitent pas non plus, mais j'avais pas suivi...:Beep
KOKOPELLI a écrit :quand il était partie pour sa cure en EDF on a failli ne plus le revoir...

D'ici à ce qu'on enchaîne un même scénario et qu'il aille passer noël à Gerland......

Je crains la même chose que toi, mais je le vois plus passer les fêtes à londres.
jdp a écrit :Je crains la même chose que toi, mais je le vois plus passer les fêtes à londres.

que le pudding et le haguesh lui esclampent les tripesKing2
hawaii a écrit :Ribery souffre d'une pubalgie et devrait etre arrété environ un mois...
Source :rmc

:meuh Et rien sur le site officiel ?

L’infirmerie olympienne 18h41

Le jeune défenseur Hassoun Camara souffre d’une entorse suite au match de CFA2 contre Bastia, samedi dernier. Alain Cantareil, blessé à la cuisse, en amical avec la réserve face à Cassis-Carnoux est toujours aux soins. La guérison de sa déchirure à la cuisse progresse rapidement.
F.R.

om.net

Nasri sera donc titulaire a priori pendant les semaines qui viennent. Doctor Ca promet. C'est pas que je trouve que Ribéry mérite une place de titulaire en ce moment, mais, c'est Nasri quoi...
Ribéry absent, on va enfin pouvoir se remettre à gagner si et seulement si M'Bami est blessé jusqu'à la trêve.
Altaturk a écrit :Nasri sera donc titulaire a priori pendant les semaines qui viennent. Doctor Ca promet. C'est pas que je trouve que Ribéry mérite une place de titulaire en ce moment, mais, c'est Nasri quoi...
Il y a aussi valbuena au cas ou. Nasri a fait un très bon match contre toulouse, je pense qu'en le faisant jouer vraiment 10 il peut nous être beaucoup plus utile que sur un coté.
Merci au staff médical de l'OM. Un retour qui "n'a pas été précipité étant donné ses capacités physiques", un joueur "qui a du jus et qui peut jouer", résultat une pubalgie. Et si on le refait jouer trop tôt ça deviendra un mal chronique façon Vieira. Mieux vaut ne pas le revoir avant janvier.
jdp a écrit :Il y a aussi valbuena au cas ou. Nasri a fait un très bon match contre toulouse, je pense qu'en le faisant jouer vraiment 10 il peut nous être beaucoup plus utile que sur un coté.

Il est sans doute meilleur dans l'axe comme tu dis (mais bon, tu le sais, je ne suis pas fan du bonhomme). A vrai dire, je ne sais pas trop quoi penser de cette info - si c'est une bonne ou une mauvaise chose (je parle du point de vue de l'équipe, et pas de Ribéry évidemment qui se remettra vite, je l'espere).
Draikin a écrit :Merci au staff médical de l'OM. Un retour qui "n'a pas été précipité étant donné ses capacités physiques", un joueur "qui a du jus et qui peut jouer", résultat une pubalgie. Et si on le refait jouer trop tôt ça deviendra un mal chronique façon Vieira. Mieux vaut ne pas le revoir avant janvier.

Le staff médical a suivi les ordres du pape pour cautionner son retour.
Altaturk a écrit :Il est sans doute meilleur dans l'axe comme tu dis (mais bon, tu le sais, je ne suis pas fan du bonhomme). A vrai dire, je ne sais pas trop quoi penser de cette info - si c'est une bonne ou une mauvaise chose (je parle du point de vue de l'équipe, et pas de Ribéry évidemment qui se remettra vite, je l'espere).

Vu les perf actuelles de ribéry cela ne peut être que bénéfique. En plus cela va obliger les autres à se bouger le cul et aussi donner du temps de jeu à certains qui sont sur le banc et qui mérite d'être essayer ou relancer.
On peut imaginer ce scénario (et meme ainsi rien n'interdisait de ne pas le faire jouer 2 fois par semaine au début), mais bon, ils se trompent tellement souvent sur leur diagnostics et durées d'indisponibilité que ça m'étonnerait pas qu'ils n'aient rien vu venir.
Curieux de voir les prochaines compos de Bebert sans le Rib.

Va t'il garder son 4-4-2 avec Nasri et Valbuena (ou un autre) sur les cotés ? Ou va t'il mettre Nasri dans l'axe et repasser à notre bon vieux 4-3-3 ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10