Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
jdp a écrit :Le staff médical a suivi les ordres du pape pour cautionner son retour.
Peut être que c'est le rib qui a voulu précipiter son retour et jouer tous les matchs pour prouver ax supporters, au staff, au club qu'il était à nouveau à 100% olympien..
26MAI93 a écrit :Peut être que c'est le rib qui a voulu précipiter son retour et jouer tous les matchs pour prouver ax supporters, au staff, au club qu'il était à nouveau à 100% olympien
:perv2:
Iggy Pop a écrit :Curieux de voir les prochaines compos de Bebert sans le Rib.
Va t'il garder son 4-4-2 avec Nasri et Valbuena (ou un autre)sur les cotés ? Ou va t'il mettre Nasri dans l'axe et repasser à notre bon vieux 4-3-3 ?
J'espère le retour au 4-3-3 avec Nasri dans l'axe.
Par contre si on joue en 4-4-2 à plat Nasri n'a pas sa place, je préfére maoulida voir même bamogo pour le flanc droit et valbuena ou olembé pour le flanc gauche.
Franck Ribéry : Inflammation au pubis
14/11/06 -
Après le match contre Lille, Ribéry a présenté des symptômes nécessitant la prescription d’examens complémentaires ayant mis en évidence une inflammation au niveau du pubis, a confirmé l’OM après des échanges depuis hier entre les staffs médicaux de l'équipe de France et du club olympien.
om.net
M'enfin, comment on va faire pour la chasse au lapin sans lapin

Article 1. L'OM gagne sans lui. Ouarf, normal y servait à rien.
Article 2. L'OM ne gagne pas sans lui. Toute façon il a gangréné l'équipe avant de s'arrêter cette tafiole.
Article 3. Toute façon maintenant y va penser qu'à un truc se barrer au mercato.
Des fois, je me dis qu'il faut être cinglé pour venir jouer à l'OM

le douanier Rousseau a écrit :Des fois, je me dis qu'il faut être cinglé pour venir jouer à l'OM
Completement dingue ou stupide en effet... Et c'est pareil pour en être supporter remarque

le douanier Rousseau a écrit :M'enfin, comment on va faire pour la chasse au lapin sans lapin 
Article 2. L'OM ne gagne pas sans lui. Toute façon il a gangréné l'équipe avant de s'arrêter cette tafiole.
Article 3. Toute façon maintenant y va penser qu'à un truc se barrer au mercato.
:choque: Uh, pour moins que ça à l'encontre des mangeurs d'enfants, d'autres opiOManes se sont fait tanner...
Arrrf, c'est bien connu! Le meilleur morceau dans le lapin, c'est le pubis!
Chasse et pêche Powaaa!

le douanier Rousseau a écrit :M'enfin, comment on va faire pour la chasse au lapin sans lapin 
on va manger de la daube comme Espi?
:jout1:
Quel est le pourcentage de culpabilité de notre Jean Michel préféré dans cette affaire ?

Pas faux. Ceci dit, il y a un p'tit détail qu'il convient de ne pas oublier : le salaire de Ribéry a été (copieusement) augmenté cet été.

Peut-on en vouloir aux supporters d'attendre de la part d'un joueur payé comme il l'est autre chose que le je-m'en-foutisme dont il fait preuve depuis quelques matchs sur le terrain ? (Je ne veux évidemment pas dire que les joueurs payés moins que lui peuvent faire le touriste.

) M'enfin, si c'est sa "blessure" qui est responsable de sa léthargie actuelle, je n'ai rien dit.
Draikin a écrit :Quel est le pourcentage de culpabilité de notre Jean Michel préféré dans cette affaire ? 
J'y pensais, tiens.

Véridique. On a bien précipité le retour de Ribéry en Intertoto/UEFA pour qu'il ne puisse pas jouer la LdC avec les lyonnais, non ? Quelque part, il est responsable de la blessure de Ribéry ce grand fou, JMA. :fou:
y'a un nouveau delire de chasse au lapin encore????
on peut plus se poser de question??
j'avoue avec une pubalgie, tout s'explique
Le douanier est en forme en ce moment
Entièrement d'accord sur les 3 articles

A quand en une dans l'équipe?? :vodevill
Kr1Deg1 a écrit ::choque: Uh, pour moins que ça à l'encontre des mangeurs d'enfants, d'autres opiOManes se sont fait tanner...
Arrrf, c'est bien connu! Le meilleur morceau dans le lapin, c'est le pubis!
Chasse et pêche Powaaa!
Rohhhhhh le flagrant délit de portenawak pour abus de copinage :Pixie
Pixie a écrit :Rohhhhhh le flagrant délit de portenawak pour abus de copinage :Pixie
Pour une fois, que nenni!
Juste préciser que résumer les questions soulevées par Yankee en une simple chasse à la sorcière de Boulogne, peut s'apparenter à certains procédés anti kiplé, prohibés ici-bas...
Il me semble que le propos a été un poil plus argumenté que le bon chasseur et le mauvais chasseur!
:add_vache
Kr1Deg1 a écrit :Pour une fois, que nenni!
Juste préciser que résumer les questions soulevées par Yankee en une simple chasse à la sorcière de Boulogne, peut s'apparenter à certains procédés anti kiplé, prohibés ici-bas...
Il me semble que le propos a été un poil plus argumenté que le bon chasseur et le mauvais chasseur!
et si c'etait pas yankee qui l'avairt écrit ?
bon allez tu me dois 15 euros :rld
Kr1Deg1 a écrit :Pour une fois, que nenni!
ceci dit il n'a jamais été prohibé de dire du mal de l'équipe ici meme gros amalgame detected encore une fois :pouce:
dire que l'equipe c'est des pédés des encul*s des fils de ... ça oui mais passons
tu remplaces l'equipe par ma mere pape diouf ou l'oiseau de mon voison et tu as ta reponse
Wharf la vieille histoire encore!
on en revient à Ribery ou bien?
Mais même si c'est Beepees qui écrit un truc que je partage promis, je supporte la cause!
J'ai pas dit qu'on ne pouvait rien dire sur l'ékip ici! J'ai juste voulu signifier que je ne pensais pas qu'on pouvait dénigrer 10 pages de topic, et négliger l'avis de chacun...
Aprés jmen ballec', Yankee jlui parle plus depuis qu'il a caché des terroristes fanatics...

De toutes façons, le mauvais chasseur, c'est celui qui se fait tuer par le lapin. Surtout le matin !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10