Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
chichiman a écrit :De toutes façons, le mauvais chasseur, c'est celui qui se fait tuer par le lapin. Surtout le matin !
dans le Bouchonois on sait distinguer un bon chasseur d'un mauvais!
http://www.youtube.com/watch?v=ldBrLeCR_CA
Dans le quotidien du sportif en robe de chambre-tongs, on apprend sous la plume du Pénalty que Riberman se plaint du bas-ventre depuis le match contre les gones, que les examens du staff médical marseillais n'avaient rien révélé et que c'est une IRM du staff edf qui l'a constaté. 1er mauvais point pour le staff phocéen...
On nous rappelle aussi que celui ci a fait joué Riberman après la WC contre les jeunes garçons en Berne sans aucune préparation physique tandis que le staff lyonnais préparait tranquillement la montée en puissance de leurs internationaux. 2ème mauvais point.
S'en prendre à ribéry, c'est un peu facile. Balayons devant notre porte et voyons les dégats qu'un staff de branquignols peut occasionner. Le professionnalisme, il est désormais à Lyon, pas chez nous...
Tu parles du staff en général ?
Parce qu'il se pourrait que le staff médical ai signalé que Ribery avait besoin de souffler mais que le staff technique ai refusé...
Et bah maintenant au moins, qu'elle que soit le staff qui ait fait la boulette, on n'a plus le choix et c'est tant mieux. Un bon repos forcé de 2 mois et on finit la saison en trombe avec Cissé et Ribéry en pleine possession de leurs moyens, un Valbuena qui aura tout explosé en les attendant, un Nasri qui aura fait étallage de toute sa classe, tout plein de fulgurocoup-francs Taïwesque...
je suis pas dans le quartier des optimistes ici? :fumi-opio
SONY30 a écrit :Tu parles du staff en général ?
Parce qu'il se pourrait que le staff médical ai signalé que Ribery avait besoin de souffler mais que le staff technique ai refusé...
oui mossieur ! :rld
possible mais pourquoi le club aurait cacher une blessure de ribéry et pas celle de beye ? On peut pas le vendre s'il est blessé sinon y'a dole !!!
SONY30 a écrit :Tu parles du staff en général ?
Le staff médical de l'OM, fait moi rire, C'est une honte pour un club du standing de l'OM d'avoir une telle équipe médicale, enfin bon c'est les potes du petit josé alors bon...
Ouh la ! Notre staff médical se fait tirer dessus à juste titre si les infos sont confirmées !!!
Je lui souhaite bien du repos au Riberman, et qu'il nous revienne plus tranchant pour confirmer les espoirs placés en lui, avec Djibril en pointe bien sûr !

jules a écrit :Le staff médical de l'OM, fait moi rire, C'est une honte pour un club du standing de l'OM d'avoir une telle équipe médicale, enfin bon c'est les potes du petit josé alors bon...
Le pote de josé n'est plus au club suite à une explication musclé avec le chauve. En ce qui concerne le staff actuel Gacon comme préparateur physique et Coste comme médecin je trouve que c'est plutôt bon.
Ben j'espere que c'est simplement sa blessure qui l'a empeche de bien joue
cela dit, je reste mefiant du bonhome, de son interet pour l'OM, j'etais un des premeirs à pardonner, l'intention etait là, mais à croire qu'il y a un truc de cassé.
On peut dire aussi qu'il est bien maladroit sur certaines choses, alors qu'il devrait moins l'etre apres l'episode du dernier mercato.
Je pense aussi que son entente avec Nasri est limité puisqu'ils occupent le meme poste, ça va etre complique de les faire jouer ensemble
Je pense aussi que la preparation explique son manque de jus, pas de la fatigue mais bien de jus comme l'a explique Kodiak, et cette mauvaise preparation est tres certainement à l'origine de sa blessure!
Je suis rassuré par cette blessure, curieusement, mais vu les doutes enormes que j'avais, je prefere que ses perfs soient mauvaises à cause d'une blessure, plutot qu'autre chose
Maintenant, la gestion de sa blessure, ça aussi, ça fait se poser bon nombre de questions!
Maintenant, souhaitons lui de se soigner, et de revenir plus fort!!
Par contre, cette blessure m'inquiete pas, toute façon sur le terrain il n'etait que l'ombre de lui meme, ça fait un moment qu'il etait absent, maintenant on va jouer à 11!
Je suis plus inquiet pour dimanche car il manquera le coeur de notre equipe, Cana.. On est bien plus dependant de Cana que de Ribery
Mais quand il vous manque et votre moteur et votre coeur, il va pas rester grand chose à l'OM si ce ,n'est de faire preuve de solidarite pour prendre les 3 pts!!
Pour la suite, on l'a vu contre Toulouse l'OM sait jouer sans Ribery!
Moi je dis vivement 2007 pour voir Cisse et Ribery ensemble au top de leur forme :)
au fait, qui peut expliquer exactement et simplement ce qu'est une pubalgie et comment ça se soigne?
C'est sur qu'un début 2007 avec Ribery au top de sa forme + Djibril hyper motivé... cela peut laisser augurer de belles choses
Bruno Chauzi est la pour toi yankee
KodiaK a écrit :Si c'est cela ça craint vraiment c'est dû au surmenage et cela expliquerait son rendement médiocre.
1 mois d'arrêt complet + la rééducation. Vraiment galère. Heureusement la trève approche.
http://bruno.chauzi.free.fr/conseils_pre...balgie.htm
Excusez moi les amis mais j'ai du mal à relier le pépin physique de Ribéry à ses contre-performances.
Une pubalgie est une gène physique, ce n'est pas ce qui te fait perdre tous les contres favorables que tu avais auparavant, qui te fait paraître fatigué et émoussé : sois tu as mal et tu stoppes ta course, soit tu es juste fatigué ou perturbé par autre chose...
me trompe-je ?
bah si quand meme t'as plus les memes sensations, les memes appuis...
par contre 1 mois c'est optimiste, je dirais 2 perso, le dernier cas de pubalgie que je me souviennes recement, c'etait Frei qui a eu du mal, a été mal soigne, et etait revenu trop vite du coup il l'a garde longtemps et il etait à caguer
bref qu'il se soigne et qu'il prenne le temps qu'il faut, on a besoin d'un Ribery en forme!
Ce qui me gène surtout c'est que lui n'ai rien dit... Les projos étaient braqués sur sa face de longue et ses perf' vissiblement pas correctes : il lui était aisé de dire qu'il soufrait. J'le sens pas du tout ce coup là

Y a embrouille sous roche
PS Spécial Douanier : il ne s'agit toujours pas de chasse au lapin, mais je ne comprends pas que tu écartes aussi aisément tous ses atermoiements de l'été et flingue facilement notre scepticisme :nono1:
Yankee a écrit :au fait, qui peut expliquer exactement et simplement ce qu'est une pubalgie et comment ça se soigne?
C'est une inflammation du pubis. Les zones douloureuses se situent à l'aine, ce sont les muscles qui relient le tronc au jambes en quelque sorte......
Ces muscles sont très sollicités lors d'accélérations, ce qui explique la panne de notre Francky...
La pubalgie est parfois très longue à soigner et peut être lié à des problème dentaire (style abscet).
Bixente Lizarazu en a été victime avant la coupe du monde 1998. Il s'était fait opéré car il n'arrivait pas à bout de cette douleur tenace. ce n'est pas un mois d'indisponibilité mais bien 3/4 mois qu'il a pris pour revenir...
Espérons que Francky n'est pas trop touché sinon.....
Espérons aussi qu'il n'a pas joué trop de matchs sous infiltration !
Allez francky, montre ton PUBIS au monsieur !!!!!!!

Philsiz, notre pubis relation !

cetace a écrit :Philsiz, notre pubis relation ! 
Petit dédicace à Franck Dubosc... on imagine d'ailleurs le geste de la main qui accompagne ce jeu de mot...

Kr1Deg1 a écrit ::choque: Uh, pour moins que ça à l'encontre des mangeurs d'enfants, d'autres opiOManes se sont fait tanner...
Arrrf, c'est bien connu! Le meilleur morceau dans le lapin, c'est le pubis!
Chasse et pêche Powaaa!
Mon propos n'était pas en tant que représentant des mangeurs d'enfants. Mais en tant que pénitent moi même, ayant fracassé ici Pagis et quelques autres, pour constater que les supporters malintentionnés du PSG de Lyon et d'ailleurs ont de quoi de venir se palucher sur les sites de supp' marseillais afin de lire des horreurs sur les joueurs de l'OM.
Par exemple, qui y fait à peu près l'unanimité ? A part Cana (sauf quand il prend des cartons stupidos), tous les autres se font fracasser en plus ou moins forte proportion.
Niang a eu trois mois d'état de grâce avant de servir lui aussi de cible. Si on reprend le match de Lille et les bravos pour Taiwo sur Keita, on oublie que le Mamadou, il a passé autant de tant à défendre qu'à attaquer dans son couloir et Sur Keita et qu'à force, il n'avait plus de gaz devant.
M'enfin je dis ça et je vais remettre ça aussi un de ces jours.
Par rapport à Ribéry, je pense que tous ses atermoiements, ses changements de cap de l'été, son instabilité chronique font partie du personnage. Il est comme ça, il ne calcule pas, le jour où il change, il n'avancera plus. Donc il faut le prendre comme ça, ça peut énerver, on peut penser que c'est un benêt. A son arrivée en 86, Papin était un stupido absolu, il se faisait escroquer, faisait des dérapages en bagnole dans la cour du Vel' avec une cheville blessée, mettait d'après lui 14 minutes pour faire Cassis-Vel', se faisait fracasser par les supp' et les journaux marseillais, puis il est devenu ce qu'on sait.
En résumé, ça m'énerve quand on taille Ribéry parce que j'aurais toujours de la tendresse pour les joueurs comme lui qui vont droit au but, ce ne sont pas des prix nobel, mais ils sont trop rares. Même avec leurs défauts.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10