opiOM.net

Version complète : Qu'arrive t-il à Ribéry?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
le douanier Rousseau a écrit :En résumé, ça m'énerve quand on taille Ribéry parce que j'aurais toujours de la tendresse pour les joueurs comme lui qui vont droit au but, ce ne sont pas des prix nobel, mais ils sont trop rares. Même avec leurs défauts.
Je ne sais plus qui citait l'autre soir sur Europe 1 l'anecdote suivante à propos des joueurs un peu fous:
Maradonna, tu le rencontres dans un café, tu as envie de lui payer un coup, Beckenbauer, tu attends qu'il te l'offre...
Vivent les joueurs excessifs !Ok
C'est vrai que son côté fousfous est sa grande force, et c'est pas ce qui lui est (ou était) reproché ici.
On avait justement l'impression qu'il commençait à calculer et à économiser ses efforts sur le terrain.
Maintenant, si la cause était la plubalgie, OK, bon rétablissement et rdv en janvier avec Cissé (j'en salive d'avance ...)
Ce côté foufou je crois qu'on l'aime tous. C'est ce qui nous faisait vibrer l'année dernière et voir en début de saison. Cependant, il a une baisse de régime actuellement. Si c'est la blessure, on a rien à dire, si c'est la fatigue, on ferme bien nos gueules, par contre je pense que si une baisse de régime est du à une absence de volonté, de hargne ou d'envie, là on peut critiquer le joueur aussi bon et important qu'il soit sur le terrain.
Maintenant j'espère qu'il va retrouver son niveau car oui, on est fou de Ribery quand celui-ci explose les défences adverses, quand il essaye et passe dans des endroits ou certaine star n'imaginerait même pas tenter quelque chose, quand d'une accélération il rappel que Traoré est aussi lent que les autres defenseurs de Ligue soit 3 mètres derrières.
Je ne demande que ça, mais je n'excuserai pas un manque d'envie sous pretexte qu'il m'apporte tout ca.
Sur ca, je pars dans l'idée que la blessure a influancé son rendement et pas son envie, alors Frankie, fait nous réver dès ton retour.
:incline: :incline: :incline:
jici a écrit :C'est sur qu'un début 2007 avec Ribery au top de sa forme + Djibril hyper motivé... cela peut laisser augurer de belles choses

Oui, la Coupe de France. :biker_h4h
cetace a écrit :Maradonna, tu le rencontres dans un café, tu as envie de lui payer un coup, Beckenbauer, tu attends qu'il te l'offre...

Et, peu importe qui paye, Marcel encaisse. Sleep
cetace a écrit :Maradonna, tu le rencontres dans un café, tu as envie de lui payer un coup, Beckenbauer, tu attends qu'il te l'offre...
Vivent les joueurs excessifs !Ok

Faut pas se fier au Kaiser judiciaire.
Posons enfin les vrais questions!:punk1:

Dit-on pubi ou pubissssss?
Oc! a écrit :Posons enfin les vrais questions!:punk1:

Dit-on pubi ou pubissssss?

Ah ui alors !
Dit-on anuS ou anu ? Wacko
bah voilà. Et on se foutait de moi et de mes yaourTTTTTTTTTTTTTs.
boeuf mode a écrit :Balayons devant notre porte et voyons les dégats qu'un staff de branquignols peut occasionner. Le professionnalisme, il est désormais à Lyon, pas chez nous...

Tu parles de notre staff de branquignols qui préparent mal nos joueurs, ok je suis pas loin d'être du même avis.

Mais si on regarde du côté de lyon et notamment de leur préparateur physique dont on vante les mérites (à juste titre), on s'aperçoit que les lyonnais ne sont pas épargnés non plus par les pépins physiques (Fred, Benzema, Govou, et j'en oublie sans doute).

Moi je crois plutôt que c'est lié à l'accumulation des matchs, on peut avoir le préparateur physique le plus beau du monde, on peut pas faire grand chose contre la fatigue si ce n'est du repos et de la récup. Donc, je serais plus indulgent avec notre staff qui limite à mon sens la casse, il n'y aura jamais de traitement pour éviter qu'un Valbuena se fracture une patte ou qu'un Coupet qui se coupe un doigt avec une étagère IKEA.
Le Président VOUS répond
15/11/06 - Le Président VOUS répond
L’annonce de l’inflammation du pubis de Franck Ribéry a généré un grand nombre de mails depuis hier. Ce mercredi, Pape Diouf répond donc exclusivement à deux de vos questions sur ce sujet.

Question de Michel Toffolo
Il a été confirmé hier que Franck Ribéry souffrait d’une inflammation au niveau du pubis. Quelle est votre réaction ?
Cette inflammation est une mauvaise nouvelle. Si l’on veut y voir néanmoins un élément positif, cela démontre sans doute que les prestations en deçà du garçon avaient une explication rationnelle et qu’un traitement le ramènera au meilleur niveau.
Cela coupe également les ailes aux mauvais canards laissant entendre, ces derniers temps, que Ribéry faisait exprès de produire des prestations ternes qui auraient facilité pour lui un départ au mercato d’hiver. Imaginer ça, c’était faire peu de cas de son professionnalisme et du rôle prépondérant qu’il a joué dans les résultats initiaux de l’équipe.
Aujourd’hui, nous attendons le résultat de la concertation des staffs médicaux de l’OM et de l’équipe de France pour déterminer plus précisément le degré de sa blessure et établir le traitement le plus approprié pour Franck.

Question de Marc Racca
Le staff médical de l’OM est-il en cause ?
Il n’est pas juste de mettre en cause la compétence de notre staff médical qui a démontré tout son savoir-faire par ailleurs. Un cas, aussi douloureux soit-il, ne doit pas servir de lieu d’accusation. Ces deux dernières saisons, nous n’avons eu à déplorer aucune blessure grave ; cela tient au bon suivi médical effectué par notre staff médical.

om.net
Altaturk a écrit :Pas faux. Ceci dit, il y a un p'tit détail qu'il convient de ne pas oublier : le salaire de Ribéry a été (copieusement) augmenté cet été. .
Qui avait déjà été largement revu à la hausse en janvier dernier il me semble Crazy
Pour revenir à son absence ,au lieu de le faire jouer jusqu'à l'usure pourquoi le staff n'a pas essayé d'autres formules?
histoire d'anticiper parce que là maintenant dans l'urgence ,j'ai pas l'impression que ça va être bien accepté.
zorg a écrit :Pour revenir à son absence ,au lieu de le faire jouer jusqu'à l'usure pourquoi le staff n'a pas essayé d'autres formules?

Je crois que le staff médical ne savait pas qu'il souffrait d'une pubalgie. M'enfin, il y a des choses pas trop claires - comme Domenech qui parle d'une absence d'un mois minimum hier et qui le met sur le banc aujourd'hui. :fou: Normalement, quand le staff de l'EdF constate une blessure, le joueur rentre au club. Dans le cas présent, il reste en EdF - et le club ne dit rien (et approuve meme (par manque de confiance dans son propre staff médical ?)).

Sinon, j'ai vu que Ribéry avait contracté une pubalgie quand il jouait pour Metz...quelques semaines avant de partir en Turquie. Wicked

http://www.lequipe.fr/Football/20050125_121553_01.html
Vodevil a écrit :Tu parles de notre staff de branquignols qui préparent mal nos joueurs, ok je suis pas loin d'être du même avis.

Mais si on regarde du côté de lyon et notamment de leur préparateur physique dont on vante les mérites (à juste titre), on s'aperçoit que les lyonnais ne sont pas épargnés non plus par les pépins physiques (Fred, Benzema, Govou, et j'en oublie sans doute).

Moi je crois plutôt que c'est lié à l'accumulation des matchs, on peut avoir le préparateur physique le plus beau du monde, on peut pas faire grand chose contre la fatigue si ce n'est du repos et de la récup. Donc, je serais plus indulgent avec notre staff qui limite à mon sens la casse, il n'y aura jamais de traitement pour éviter qu'un Valbuena se fracture une patte ou qu'un Coupet qui se coupe un doigt avec une étagère IKEA.

Je parlais du staff technique olympien qui a fait jouer Ribéry contre les petits suisses sans préparation foncière après la WC tandis que les mangeurs de tablier de sapeur faisaient reposer tranquillou leurs internationaux puis leur assuraient une préparation physique digne d'un grand club... La casse, ça peut arriver partout, c'est autre chose...
encore que c'est pas tellement ce match là mais ceux qui ont suivis

on aurait tres bien pu le faire jouer et le mettre en preparation physique apres mais bon avec des si!

ce qui m'interpelle c'est comment on peut rien voir à Marseille et qu'EDF ils aient vu la blessure direct
Yankee a écrit :ce qui m'interpelle c'est comment on peut rien voir à Marseille et qu'EDF ils aient vu la blessure direct

c'est pas le même endroit pour les piqures..... corse
Mon avis est que cette année, le Mercato de Noel commence au 15 novembre...
Santa2:rld
Ne tombons pas sur le staff Médical avant de savoir ce qui se trame!
chichiman a écrit :bah voilà. Et on se foutait de moi et de mes yaourTTTTTTTTTTTTTs.

C'est yoghurt d'abord!Bleh
(oui oui,je sais, la bataille yaourt yoghurt à deja eu lieu,mais la guerre est loin d'etre terminé!Paladin )
Altaturk a écrit :Sinon, j'ai vu que Ribéry avait contracté une pubalgie quand il jouait pour Metz...quelques semaines avant de partir en Turquie. Wicked

http://www.lequipe.fr/Football/20050125_121553_01.html
En effet ...Wicked
C'est plus que troublant...Wicked
Ribery retourne en Turquie ?:blondblush1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10