(12-12-2018, 10:15)Madinho a écrit : [ -> ]On va les crever, ce match va enfin lancer notre saison et Garcia va nous permettre de terminer 1er club français du championnat de France
Encore un match pourri, merci Garcia
Ça m'évitera d'y revenir.
(12-12-2018, 18:39)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (12-12-2018, 10:15)Madinho a écrit : [ -> ]On va les crever, ce match va enfin lancer notre saison et Garcia va nous permettre de terminer 1er club français du championnat de France
Encore un match pourri, merci Garcia
Ça m'évitera d'y revenir.
lol, la réponse a disparu
je disais, par rapport à ce qu'est surligné, que tu ne te mettais pas à la place de nos adversaires....
Jour de Gloire, quoi qu'il .......arrive
(12-12-2018, 21:14)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]lol, la réponse a disparu
je disais, par rapport à ce qu'est surligné, que tu ne te mettais pas à la place de nos adversaires....
Jour de Gloire, quoi qu'il .......arrive
Oui certainement.
je les ai oublié pour le coup.
C'est le charme de la coupe. J'aime bien l'idée du petit qui défie le grand et qui parfois le bat. C'est souvent arrivé à l'OM de se faire sortir par un plus petit club. Ça fait des ambiances extraordinaires dans des petits bleds. L'OM mieux que Macron sur ce coup-là, va donner du baume au coeur à des pecnos. Andrézieux Bouthéon, ça me parle, y a pas un aéroport ou un truc connu ?
Il est en forme l’imputrescible
(13-12-2018, 05:53)Gomincha a écrit : [ -> ]Un violoniste hollandais
Je me disais aussi....
punaise, Duje qui faisait un bon début de match et qui fait 3 boulettes en une minute... Germain toujours aussi fantomatique dans la surface, pour l'instant.
1-0 pour Andrézieux
Caleta-Car qui se fait bouffer au duel de la tête par un joueur amateur ...
Mandanda qui nous gratifie d'une sortie dont il a le secret sur corner : à contre temps et sans réussir à faire décoller son gros cul ...
Quel ridicule
DCC perd son duel mais Mandanda avec ses qualités catastrophiques sur ce genre de phase de jeu n'étonne personne. Il s'est régalé pendant les fêtes, punaise les bourrelets et le bide!
Les cadres sont les premiers à lâcher, Payet marche, Thauvin cherche juste des coups-francs...
Toujours les mêmes erreurs face à ce genre d'adversaire... Il faut les faire courir, bordel...
punaise, Payet, techniquement il reste sur les bases de la fin 2018... Par contre, le mec qui a mis une charge dans le dos de Gustavo il y a 5 minutes , il s'est pris un retour de flamme
Il n'y a que Gustavo qui se fait respecter de notre côté, les autres se chient dessus
punaise mais c'est fou d'être aussi inexistant dans la surface adverse
On verra ceux qui reccomenceront à courir si Garcia se fait virer. C'est juste un scandale ce qu'on voit là.
Quelle honte, j'espère qu'on perdra car Garcia j'en peux plus. Il n'a aucune excuse. On est encore la risée du football français, y en a marre on se fait promener par des amateurs Garcia DEHORS et à grands coups de pied dans le cul.
DCC 19M€ punaise !
Incapable de faire des passes sinon directement en touche, se fait bouffer sur le but par un attaquant de N2, et même une deuxième fois quand il se prend le jaune.
Et Rolando à l'ouest aussi, absent au marquage sur la reprise de volée arrêtée juste avant le but.
Germain toujours aussi fantomatique. Et Ocampos incapable de reprendre un ballon de volée alors qu'il est fasse aux buts.
Garcia Tocard.
(06-01-2019, 15:58)albert gilardi a écrit : [ -> ]On verra ceux qui reccomenceront à courir si Garcia se fait virer. C'est juste un scandale ce qu'on voit là.
Je ne vois pas comment Garcia pourra survivre à ce match.
Même si l'on finit par se qualifier (parce que faut pas déconner, ce sont des amateurs en face et ils risquent de baisser de pied physiquement en 2ème mi-temps), il y a effectivement 1 chose qui saute aux yeux : les cadres jouent au petit trot et ne montrent aucune envie de se faire violence.
Ce qui en soit est un drame parce que ce sont les couleurs du clubs qu'ils défendent à la base ...
On a la confirmation cette saison que les 3 derniers mercatos ont été des échecs.
Et Caleta-Car, mon dieu, il fait peine à voir tellement les attaquants d'Andrézieux le gang-banguent
Ma foi, 1 à 0 à la mi temps, on s'en sort miraculeusement...Ca pourrait faire 3 à 0 qu'il n'y aurait rien à dire...
Mais tout va bien @Sarr.
Après c'est vrai que si on ne profite pas des périodes propices pour changer quelque chose, il ne faut pas trop s'étonner si rien ne change...
Les joueurs doivent en avoir marre des tactiques foireuses imaginées par Garcia. Ils ne jouent plus au foot et certains ne doivent pas comprendre que des inutiles et incapables comme Amavi et Ocampos soient titulaires incontournables alors qu'ils n'apportent strictement rien dans le jeu. Je peux pas imaginer que Germain soit aussi mauvais si ce n'est parce qu'il respecte à la lettre les consignes de Garcia. Il doit être le seul avant centre du monde qui n'est jamais dans les six mètres adverses ou face au but. Vu la prestation de l'OM on peut considérer que la saison est terminée
(06-01-2019, 16:06)Metropolis a écrit : [ -> ]On a la confirmation cette saison que les 3 derniers mercatos ont été des échecs.
Pour moi, finalement, c'est surtout le dernier qui est parti en couille... après Radonjic et Caleta Car si tu fais une sentinelle, un ArG et un attaquant jeunes et prometteurs, t'es dans les clous, mais tu claques tout sur un mec qui fait doublon avec un cadre indéboulonnable de ton équipe (qui fait très bien son taf en plus...).
Allez, il faut mettre un but rapidos...
Y'a Drucker sur la 2 non ?