opiOM.net

Version complète : Prison Break
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Yankee a écrit :ça c'est bas :(
Banned

Vi mais tu m'embêtes aussi Beee

Tétonflingué a écrit :Pleurez pas, ya 24 dans pas long time... Mais faut canal...Yahoo...
Comment que je pourrais en mettre tout plein des spoilers sur la saison 5 Perv
Moi j'ai juste besoin d'une connexion internet et d'attendre janvier pour la saison 6 Whistling

Manolito a écrit :Sadwalk
je compatis Console
moi qui ait courru avec toi pour pas que tu loupe ton tgv:vod:
Yankee a écrit :moi qui ait courru avec toi pour pas que tu loupe ton tgv:vod:

Je te taquine mais tu sais que je t'aime Mf_cupid

l'amour vache comme dirait boeuf Whip
Yankee a écrit :ouarf les ptits slips au vofc z'ont meme pas la 6!! :lol:

Et même que certains p'tits slips du VOFC en sont à l'épisode 10 !! :echarpe-o Comment j'pourrais tout raconter ici !!! Mais j'suis trop gentil pr ça ! Sleep
dune a écrit :Moi j'ai juste besoin d'une connexion internet et d'attendre janvier pour la saison 6 Whistling

T'as vu le trailer toi aussi...Wicked ...King2 ...
[Image: 1140iy.png]

Mf_cupid je suis loveMf_cupid
ça c'est pile poile mon type de filleSleep
même avec son filet de bave blanchatre ça le fait Mf_cupid Tease

Connaissant M6 j'ai le gros présentiment que la saison 2 arrivera aprés la nouvelle star ac' Banned

A moins que la mule me vienne en aide (après the shield, desparate S3 et tous les films....) Vghgbg
y'a que nous deux qui la trouvont trop craquante?Love2

l'opiomane est difficile lolTongue Laugh
Moi je préfère Marie Cruz la meuf de Sucre Love2

[Image: camilleguatyfordtestAA.jpg]

Wub Rhoooo ce qu'elle est belle !
moi je crois que si Sarah me demandait d'etre supporter du PSG pour me marier avec elle, je m'abonne direct à Auteuil chez les tigris et je mets un maillot de Mendy:Pixie

cela dit c'est pas demain la veille Sadwalk

alors ALLEZ l'OM!!!!Tambour :echarpe-o Rock
Iggy Pop a écrit :Heu sinon... Quelqu'un sait quand la saison 2 est diffusé sur M6 ?
Pitié, dites moi que c'est dans la foulée et non pas l'année prochaine. :helpsmili
desolè pour toi , mais cela sera fin aout debut septembre 2007 pour la saison 2,
Au USA ils en sont au 10 è episode ,
Quand nous ont regardera la saison 2 eux ils en seront à la saison
lili13 a écrit :desolè pour toi , mais cela sera fin aout debut septembre 2007 pour la saison 2,
Au USA ils en sont au 10 è episode ,
Quand nous ont regardera la saison 2 eux ils en seront à la saison

:vod:

Je n'aurais pas la patience d'attendre fin août... Vais aller voir la mule moi ! Wicked
et puis c'est tellement mieux en VOST
Yankee a écrit :moi je crois que si Sarah me demandait d'etre supporter du PSG pour me marier avec elle, je m'abonne direct à Auteuil chez les tigris et je mets un maillot de Mendy:Pixie

cela dit c'est pas demain la veille Sadwalk

alors ALLEZ l'OM!!!!Tambour :echarpe-o Rock

Veux-tu m'épouser? Mf_cupid
:Pixie

Yankee chez les Tigris ! Perv
Allez Yankee t'a qu'une parole après tout... Y'a pas d'amour y'a que des preuves d'amour.Shades
Félicitations à Sarah et YankeeClap
Qu'est ce qu'il va être beau et fier accroché au bras de Sarah Mf_cupid.... Mais il sera encore plus beau avec le maillot de Mendy sur le dos !!! :Pixie
1 Beurkkkkkkkk un parisien
Iggy Pop a écrit :Qu'est ce qu'il va être beau et fier accroché au bras de Sarah Mf_cupid.... Mais il sera encore plus beau avec le maillot de Mendy sur le dos !!! :Pixie

c'est Sarah qui s'accrochera à mon bras:happy2:

en meme temps, j'ai interet de la tenir qu'elle parte pas, ça va etre chaud de retrouver une femme avec le maillot de MendyBiggrin2

rhoo Sarah t'es trop belle, je suis pret à tout pour toi, meme Mendy tu te rends compteCrazy
Mon Prince, amène-moi au Parc et montre moi ses étoiles. Blush
Pages : 1 2 3