Un petit coin sympa pour parler de notre jeunot Garry Bocaly!
Certes il est athlétique pour son âge, certes il a des airs de Bob, mais quand même avec tout ce ramassis de jeunes inexpérimentés qu'on a ... on peut pas mettre quelqu'un d'autre à sa place?
Faible au niveau défensif, trés discret au niveau offensif, il a la qualité d'avoir impressionné Emon qui a jugé ses matches comme de "bons matches".
Des tribunes, y avait que la rouste de bonne!
Les stats du MATCHAFROID t'on collé une certaine animosité envers Garry Beau-Kali... en plus il ressemble pas tellement à Bob !
Je te trouve très dur avec lui...
il à 18 ans, alors il ne faut pas prendre un point de comparaison plus âgé.
Alors oui, il a fait un bon match pour un minot de 18 ans qui en est à sa 3eme titularisation. Surtout qu'il n'est pas le seul à avoir dérapé...
Si l'OM avait gagné 4-0 contre Lorient, on serait tous d'accord avec Bebert...
Non bien sur que je ne dis pas que c'est un mauvais à vendre illico presto!!
C'est juste que je pense qu'il y a assez de jeunes (voire trop jeunes) dans cette équipe...et que là en ce moment difficile plutôt que d'assurer avec du solide derrière...beh on se fragilise...
Mais je l'aime bien à part ça!
Pour moi le fait d'avoir titulariser Nasri à destabiliser un peu l'équipe par rapport à son fonctionnement habituel...Nasri il est bon 30-35 minutes pas tout un match! Loin de là!
maracudja a écrit :Je te trouve très dur avec lui...
il à 18 ans, alors il ne faut pas prendre un point de comparaison plus âgé.
Alors oui, il a fait un bon match pour un minot de 18 ans qui en est à sa 3eme titularisation. Surtout qu'il n'est pas le seul à avoir dérapé...
Si l'OM avait gagné 4-0 contre Lorient, on serait tous d'accord avec Bebert...
Si ma tante avait un oncle...
cch a écrit :Si ma tante avait un oncle...
C'est pas plutôt "Si ma tante en avait on l'appelerait Mon oncle"?:blondblush1:
jeroemba a écrit :C'est pas plutôt "Si ma tante en avait on l'appelerait Mon oncle"?:blondblush1:
Rho comme tu casses l'ambiance, il l'avait fait espré !!
Espigoulien a écrit :Rho comme tu casses l'ambiance, il l'avait fait espré !!
En tout cas, si Boca lit ...
cch a écrit :Si ma tante avait un oncle...
the OMtv touch'...
"halala si mamadou avait cadré sa frappe, si samir avait réussi son contrôle, si francky avait enlevé ses semelles en plomb... on aurait pu gagner...peut-être...enfin c'est pas sur...mais faut voir... halalalala"
Moi je dis que Gars Riz Boque Ali a été tout à fait honorable pour un minot de 18 ans
maracudja a écrit :Moi je dis que Gars Riz Boque Ali a été tout à fait honorable pour un minot de 18 ans
oui mais à la fin il était un peu trop cuit et il collait au fond de la cassero... du terrain!
à ne pas confondre avec "il était collé à carasso"
En tout cas y sera pas sur le terrain contre sochaux j'imagine...
Remarque le Beye fatigue en ce moment...