foutcheubol a écrit :[accent sicilien on]
de quoi tu te plains petit? y'en a qu'on a retrouvé au fond du vieux Port pour moins que ça 
[accent sicilien off]
le disparu en l'occurence Edmond goubert n'a jamais été retrouvé... meme dans le vieux port qui a été sondé par la comex....:mf_popean
bah moi ma maison n'a toujours pas explose
le milieu marseillais c'est plus ce que c'etait :lol:
le douanier Rousseau a écrit :Muselier et la Provence, ça fait déjà deux relais puissants sans que le milieu soit là dedans. C'est étonnant quand ceux qui se font des fantasmes essayent de les attribuer aux autres.
Y a qu'à écrire les choses en clair d'entrée, ça évitera les confusions.
Espigoulien a écrit :Surtout à l'OMIM ? :D
C'est propre crois-moi, et le niveau pourrait t'étonner...:ball:
A l'OMIM, l'Empire du milieu vaincra

le douanier Rousseau a écrit :Dans So Foot, ce ne sont pas les journalistes qui disent ça, mais le président de Consolat.
A part ça, c'est quand même étrange. Quand on écrit qu'la caution Marseillaise dispose de relais puissants dans la ville, y'en a qui pensent tout de suite que c'est une claire allusion au milieu. Si on écrit qu'à Lorient, Marcel Dupanloup, le directeur sportif, dispose de relais puissants dans la ville, personne ne pensera à ça.
Muselier et la Provence, ça fait déjà deux relais puissants sans que le milieu soit là dedans. C'est étonnant quand ceux qui se font des fantasmes essayent de les attribuer aux autres.
Peut-être est-ce étrange mais il arrive assez souvent que dans les médias, quand on évoque les relais du côté de Marseille, on pense davantage au(x) milieu(s) de la mafia qu'à des relais antennes-radios ou bien encore qu'à des relais hôteliers.
Donc, on peut penser que les raccourcis un peu rapides que tu évoques ont parfois raison d'être même s'il faut aussi savoir faire la part des choses et ne pas toujours attribuer par facilité ce qu'on le souhaite voir apparaître quand cela n'a pas lieu d'exister.
a écrit :Muselier et la Provence, ça fait déjà deux relais puissants[/b] sans que le milieu soit là dedans. C'est étonnant quand ceux qui se font des fantasmes essayent de les attribuer aux autres.
mmhmm ok... mais... ça sert à quoi?
L'OM c'est vraiment un gros bocal (p'tet même un petit en fait). Le nombre de gens que je connais à marseille qui n'ont rien à battre de l'OM et encore moins de son fonctionnement.
A quoi servent toutes ces combines, quel "pouvoir" a le père deruda

?
Je me dis que tous ces mecs se font des histoires et manigancent juste pour garder leur place en fait (pas étonnant quand on voit les salaires) mais quant à parler de paix sociale avec les supporters c'est vraiment du gros pipo

. C'est le style de truc qui ne sort pas du stade. Et Deruda, à part avoir engendré un mauvais footballeur quel est son pouvoir de nuisance?
OU
y a des histoires de gros sous et tout le monde palpe à fond (la caution Marseillaise, muselier, gaudin, rld, diouf, deruda, tonini, les winners, le mec de la buvette,ma grand-mère...) et là alors je comprend un peu mieux la raison d'un tel footoir. :smoke1: Ce qui en fait serait à peine étonnant vu les comptes de l'OM (évoqué sur un autre sujet, style il manque 25Millions d'euros à la compta ouuuuups...) et à ce moment la seule question est
que fait la police?
ah oui bouse j'oubliais...

elle palpe aussi
mekyben a écrit :le disparu en l'occurence Edmond goubert n'a jamais été retrouvé... meme dans le vieux port qui a été sondé par la comex....:mf_popean

oooh toi mekyben tu cherches à avoir des ennuis

tu fouilles dans des placards qui ne t'appartiennent pas
je te préviens je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es, je ne veux rien avoir à faire avec tout ça, nous n'avons jamais discuté ensemble, d'ailleurs ce n'est pas vraiment moi qui parle là...

Yankee a écrit :bah moi ma maison n'a toujours pas explose
le milieu marseillais c'est plus ce que c'etait :lol:
je peux te brancher sur le milieu port de boucain si tu veux, j'ai encore des connexions qui demandent qu'a être réactivées

Clarky a écrit :je peux te brancher sur le milieu port de boucain si tu veux,
Des bibliothécaires ?:ange:
cetace a écrit :Des bibliothécaires ?:ange:
voué, les contes des mille et une nuits n' ouvrent pas que les esprits

Emile est inuit ?
Vive l'exquis mot ! :paysan:
Cetace et Clarky, c'est vraiment un plaisir que de vous lire, je tenais à vous le dire.
SONY30 a écrit :Cetace et Clarky, c'est vraiment un plaisir que de vous lire, je tenais à vous le dire.
et là où y'a pas de plaisir y'a de l'eugène...saccomano
plutôt que l'exquis mot, je préfère personnellement les connes pour les délices de la bouche

Pierre Mondy préfère les polos @ Espigoulien
SONY30 a écrit :Cetace et Clarky, c'est vraiment un plaisir que de vous lire, je tenais à vous le dire.
Je plussoie.
Avec cetace ce n'est jamais assez !
Eviv ecatec ! :jout1:
Citation :la caution Marseillaise: "Avec Ribéry et Cissé on peut aller très haut"
Comme si ca suffisait à faire une équipe de foot :helpsmili
Avant que Ribéry et Cissé soient à 100% on a le temps d'aller très bas