08-11-2006, 11:52
08-11-2006, 11:53
Merci Georges
Valbuena a-t-il des chances de rentrer durant le match d'aprés vous?? J'ai hate de le voir, même si il ne faut pas lui mettre la pression.
Albert a vraiment une bonne mentalité, ca je pense pas qu'on puisse lui reprocher. Maintenant j'espère qu'il est aussi capable de bouger les joueurs quand cela doit etre fait!! Mais j'ai confiance. On aura la mentalité ce we, même si à Lille, ca ne veut pas forcement dire le résultat!!
Valbuena a-t-il des chances de rentrer durant le match d'aprés vous?? J'ai hate de le voir, même si il ne faut pas lui mettre la pression.
Albert a vraiment une bonne mentalité, ca je pense pas qu'on puisse lui reprocher. Maintenant j'espère qu'il est aussi capable de bouger les joueurs quand cela doit etre fait!! Mais j'ai confiance. On aura la mentalité ce we, même si à Lille, ca ne veut pas forcement dire le résultat!!
08-11-2006, 11:57
Iggy Pop a écrit :Merci Georges !
Ce que j'aimerais être aussi optimiste que toi Boss...
Avec l'absence de Zubar en défense, je me demande quelle défense va être aligné. Est ce que Emon va garder Beye dans l'axe à coté de Civelli et Bocaly à droite ? Ou va t'il remettre la magnifique paire César - Civelli qui avait été énorme face à Berne et exceptionnelle face à Mlada :mf_laug2 ?!!
je crois que cesar on est pas pret de le revoir de si tot titulaire....Je le vois meme partir au mercato,c'est une quiche,du meme accabit qu'un christanval..
boccaly-civelli-beye-taiwo,ca fera l'affaire dimanche...:happy2:
08-11-2006, 12:36
Tofinou a écrit :Mais Djibrill meilleur attaquant du monde est-ce raisonnable ? :blondblush1:
Attention, c'est subtil, Albert dit "mental de meilleur attaquant du monde" et pas meilleur attaquant du monde... Autrement traduisible par "Cissé a melon pas possible et se prend pour le roi du football mais pendant 90minutes il lache rien, lui"
08-11-2006, 12:37
BOSS a écrit :je crois que cesar on est pas pret de le revoir de si tot titulaire....Je le vois meme partir au mercato,c'est une quiche,du meme accabit qu'un christanval..
boccaly-civelli-beye-taiwo,ca fera l'affaire dimanche...:happy2:
Une fois cette défense alignée et avec un Cantareil out quelques temps et un Zubar qui est souvent suspendu (doit faire un concours avec Cana), il reste qui? Camara et Cesar? Ca commence à faire un peu léger quand même. Enfin, prions pour qu'aucun joueur de ta ligne ne soit indisponible. Sinon, on est mal...
EDIT : j'avais oublié le principal... Merci Monsieur G
08-11-2006, 12:40
Eh beh...
Je dois pas lire pareil!
Dire qu'un bocaly a fait un bon match face à Lorient...j'en ai des frayeurs! Emon a pas du reregarder le match! Le but c'est pour sa poire et les autres occases aussi... alors d'accord l'équipe est jeune mais donc c'est pas la peine de mettre les 15 ans dedans!
Je prie pour que celui-ci ne joue pas et qu'il se perfectionne en CFA !!
Ensuite ses propos, de : "c'est un collectif qui va pas" ça ok contre Lorient, et de : "on a eu des occasions, on tire et c'est nous qui prenons un but"...ah beh c'est pas de chance on verra ça va tourner la chance...franchement c'est pas un discours trés constructif, pas d'analyse, en gros on a une super équipe qui peut pas jouer comme il faut pask'elle a pas le mental, pas la motivation,...faut arréter là!
Emon y a quand même des choses à travailler...comme tu le dis par contre dans l audio sur le site off, les coups de pieds arrétés autre que ce de Tataiwoiwo...c'est mi-na-ble!! Pas un corner qui ressemble à quelque chose, pas un centre correct...c'est pas une question de mental ni de....chance!!
Une petite remarque : hier sur RMC j'écoute les infos :" Emon tacle Ribéry"...tain hâte de lire l'interview du vieux georges dans son placard...et quand je lis cette interview je m'aperçois qu'en fait, ça n'a rien d'un tacle personnalisé...Emon parle judicieusement pour tous les joueurs...y a déjà dans l'air une envie de certains journaleux de mettre le feu avec Ribéry pour qu'il se barre en faisant des annonces grotesques!
Je dois pas lire pareil!
Dire qu'un bocaly a fait un bon match face à Lorient...j'en ai des frayeurs! Emon a pas du reregarder le match! Le but c'est pour sa poire et les autres occases aussi... alors d'accord l'équipe est jeune mais donc c'est pas la peine de mettre les 15 ans dedans!
Je prie pour que celui-ci ne joue pas et qu'il se perfectionne en CFA !!
Ensuite ses propos, de : "c'est un collectif qui va pas" ça ok contre Lorient, et de : "on a eu des occasions, on tire et c'est nous qui prenons un but"...ah beh c'est pas de chance on verra ça va tourner la chance...franchement c'est pas un discours trés constructif, pas d'analyse, en gros on a une super équipe qui peut pas jouer comme il faut pask'elle a pas le mental, pas la motivation,...faut arréter là!
Emon y a quand même des choses à travailler...comme tu le dis par contre dans l audio sur le site off, les coups de pieds arrétés autre que ce de Tataiwoiwo...c'est mi-na-ble!! Pas un corner qui ressemble à quelque chose, pas un centre correct...c'est pas une question de mental ni de....chance!!
Une petite remarque : hier sur RMC j'écoute les infos :" Emon tacle Ribéry"...tain hâte de lire l'interview du vieux georges dans son placard...et quand je lis cette interview je m'aperçois qu'en fait, ça n'a rien d'un tacle personnalisé...Emon parle judicieusement pour tous les joueurs...y a déjà dans l'air une envie de certains journaleux de mettre le feu avec Ribéry pour qu'il se barre en faisant des annonces grotesques!
08-11-2006, 12:41
Merci Monsieur Georges.
Emon reste fidèle à lui-même, j'espère qu'effectivement il a été plus dur avec ses joueurs en privé et qu'une mise au point a été faite.
Car dire ' on a failli marquer et on s'en prend un derrière, c'est difficile' ça passe pour les journalistes, mais dans le foot ça arrive tous les jours de la D3 à la L1 et ne pas savoir s'en remettre moralement c'est justement remettre en cause son statut de compétiteur (professionnel).
Mais bon je crois qu'il essaie aussi de protéger ses joueurs à travers ses discours c'est pourquoi j'espère bien que derrière il leur rentre un peu dedans quand cela est nécessaire.
Lille est un gros bloc bien en place, qui pouvait manquer un peu de genie et d'étincelle devant mais cela a été en partie comblé par la boom de keita, pour les bouger va falloir avoir envie et mouiller le maillot sévère et vu les températures actuelles ça va pas être évident.
Espérons qu'on retrouvera notre forme et réussite de début de saison, sinon je rejoins la secte Keyserou :mf_popean
Emon reste fidèle à lui-même, j'espère qu'effectivement il a été plus dur avec ses joueurs en privé et qu'une mise au point a été faite.
Car dire ' on a failli marquer et on s'en prend un derrière, c'est difficile' ça passe pour les journalistes, mais dans le foot ça arrive tous les jours de la D3 à la L1 et ne pas savoir s'en remettre moralement c'est justement remettre en cause son statut de compétiteur (professionnel).
Mais bon je crois qu'il essaie aussi de protéger ses joueurs à travers ses discours c'est pourquoi j'espère bien que derrière il leur rentre un peu dedans quand cela est nécessaire.
Lille est un gros bloc bien en place, qui pouvait manquer un peu de genie et d'étincelle devant mais cela a été en partie comblé par la boom de keita, pour les bouger va falloir avoir envie et mouiller le maillot sévère et vu les températures actuelles ça va pas être évident.
Espérons qu'on retrouvera notre forme et réussite de début de saison, sinon je rejoins la secte Keyserou :mf_popean
08-11-2006, 12:41
Tiens, d'après L'equipe, notre bon Pape, nous annonce que Rib devRAIT rester au mercato d'hiver...
Je le trouve le ton employé par Diouf, moyen convaincant sur ce point... et dans ses propos on peut lire très clairement "Que le garçon ne rêve que d'une chose : "SE CASSER, SE BARRER, SE TIRER, LOIN ET VITE"
Je le trouve le ton employé par Diouf, moyen convaincant sur ce point... et dans ses propos on peut lire très clairement "Que le garçon ne rêve que d'une chose : "SE CASSER, SE BARRER, SE TIRER, LOIN ET VITE"
08-11-2006, 12:44
keyser a écrit :Je le trouve le ton employé par Diouf, moyen convaincant sur ce point... et dans ses propos on peut lire très clairement "Que le garçon ne rêve que d'une chose : "SE CASSER, SE BARRER, SE TIRER, LOIN ET VITE"
Il a qu'à monter à l'arrière de la caisse de Romaric :camion
08-11-2006, 12:49
cynik a écrit :Attention, c'est subtil, Albert dit "mental de meilleur attaquant du monde" et pas meilleur attaquant du monde... Autrement traduisible par "Cissé a melon pas possible et se prend pour le roi du football mais pendant 90minutes il lache rien, lui"
Tout pareil que Miguel !! :Pixie
Keyserou a écrit :.. et dans ses propos on peut lire très clairement "Que le garçon ne rêve que d'une chose : "SE CASSER, SE BARRER, SE TIRER, LOIN ET VITE"
Pourquoi on a tous l'impression que cette histoire ne s'est quasiment jamais arrêtée... il me gave ce gamin
A son retour c'était très tendancieux, puis il a fait quelques gros matchs et maintenant c'est mort il a plus d'envie car si son physique pêche peut être un peu en ce moment son principal manque c'est la motiv'...autre que celle de se barrer bien sûr.
Pour ceux qui s'en souviennent, je revois d'un autre angle le "C José" avec Rib' d'il y a quelques semaines
08-11-2006, 12:53
Samsam a écrit :Pour ceux qui s'en souviennent, je revois d'un autre angle le "C José" avec Rib' d'il y a quelques semaines
oui, en gros : 'je me souviendrais de Marseille toute ma vie' c'a'd 'je vais pas tarder à bouger...'
08-11-2006, 13:48
Allez, pendant la digestion, je réitère ci-après ma folle proposition : le brassard de capitaine à Scarface. Il le prend ? Il l'assume ? Il le refuse ? Là on voit qui se cache... ou pas.
08-11-2006, 13:53
Effectivement Tofinou cela pourrait être une méthode pour démasquer l'imposteur !! (tatatain !)
Cependant je doute qu'on puisse jouer à ça dans le groupe, après Beye capitaine à l'ancienneté et au mérite, je verrai plutôt un Cana en deuxième choix.
Mais si on pouvait se le permettre, ce pourrait être une bonne façon de jauger de son sentiment de responsabilité.
Cependant je doute qu'on puisse jouer à ça dans le groupe, après Beye capitaine à l'ancienneté et au mérite, je verrai plutôt un Cana en deuxième choix.
Mais si on pouvait se le permettre, ce pourrait être une bonne façon de jauger de son sentiment de responsabilité.
08-11-2006, 14:49
Georges Profond a écrit :
Qu’allez vous faire cette semaine ?
On a toute la semaine pour travailler, pas pour communiquer mais se mettre sur le terrain et communiquer avec le ballon.
c'est pour ça que le site officiel publie une itw du jeune Bocaly aujourd'hui même...
un p'ti silencio stampa de la part des joueurs ne me déplairait pas, ou tout du moins ne faire parler que les cadres.
Edit sur Ribery :
tant qu'il se donne sur la pelouse c'est déja pas mal, pour le reste je crois qu'il faut pas trop espérer de ce joueur...voire déja penser à une ou plusieurs solutions de remplacement.
08-11-2006, 16:04
foutcheubol a écrit :voire déja penser à une ou plusieurs solutions de remplacement.Vous allez voirce que vaut notre petit Valbuena comme il va te le mettre a la retraite le ribery ! :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
08-11-2006, 16:11
Merci Georges !
Fiou ! ça va les doigts ? Parce qu'elle était bien longue cette interview
A part ça je pense pour ce match notre priorité devrait être de bien défendre dans un premier temps, de retrouver un vrai bloc au risque de se prendre une nouvelle branlée ! Parceque quand je vois nos joueurs de couloir avec un Keita en face ...
Fiou ! ça va les doigts ? Parce qu'elle était bien longue cette interview
A part ça je pense pour ce match notre priorité devrait être de bien défendre dans un premier temps, de retrouver un vrai bloc au risque de se prendre une nouvelle branlée ! Parceque quand je vois nos joueurs de couloir avec un Keita en face ...
08-11-2006, 16:18
Je vais avec plaisir te contredire, Taiwo a exactement le profil pour le contrarier..
Il n'est jamais aussi bon qu'en un contre un. Entre son physique et sa vitesse je pense qu'il peut bien l'embêter.
Il n'est jamais aussi bon qu'en un contre un. Entre son physique et sa vitesse je pense qu'il peut bien l'embêter.
08-11-2006, 16:25
bakaforever a écrit :Je vais avec plaisir te contredire, Taiwo a exactement le profil pour le contrarier..Crie plus fort que le ciel t'entende...
:mf_popean
08-11-2006, 16:30
Tatayé va bouffer keita! tenez vous le pour dit!
08-11-2006, 16:44
On va prendre cher, je vous le dis. Lille c'est un bloc équipe très solide, talentueux et qui commence a accumulé de l'expérience. On va se faire casser le cul :vod: