08-11-2006, 17:24
09-11-2006, 16:35
BON il va falloir se remettre le bleu de chauffe et prendre des points ........
Primo chez les Lillois....ils commencent a nous fatigues avec leurs Keita...Bodmer...Tafforeau.........C'est pas le Barca NON !!!!!
1 a 2 et oui..et oui encore une couille des defenseurs.(taiwo,niang buteurs)
Secondo Emon commence a mettre dans le bain le DJIB' en lui disant qu'il fait partie des meilleurs attaquants de la planete.........A mon avis le Cisse va tout enfonce sur son passage ( et surtout les equipe vont se focalise un peu plus sur cisse pour laisse le champs libre a monsieur Francky ....malin le Emon )................
Mais surtout rendez nous notre fierte ,mettez du coeur et de l'envie
vous portez un fabuleux maillot....avec une croix de toute un peuple
de toute une ville ....Debout les gars .....Hasta la victoria siempre
allen
Primo chez les Lillois....ils commencent a nous fatigues avec leurs Keita...Bodmer...Tafforeau.........C'est pas le Barca NON !!!!!
1 a 2 et oui..et oui encore une couille des defenseurs.(taiwo,niang buteurs)
Secondo Emon commence a mettre dans le bain le DJIB' en lui disant qu'il fait partie des meilleurs attaquants de la planete.........A mon avis le Cisse va tout enfonce sur son passage ( et surtout les equipe vont se focalise un peu plus sur cisse pour laisse le champs libre a monsieur Francky ....malin le Emon )................
Mais surtout rendez nous notre fierte ,mettez du coeur et de l'envie
vous portez un fabuleux maillot....avec une croix de toute un peuple
de toute une ville ....Debout les gars .....Hasta la victoria siempre
allen
09-11-2006, 16:47
ALLEN a écrit :Primo chez les Lillois....ils commencent a nous fatigues avec leurs Keita...Bodmer...Tafforeau.........C'est pas le Barca NON !!!!!
Crois moi c'est pas le Barça mais t'as ces joueurs à l'OM en plus de notre effectif tu commence à rever !!!
09-11-2006, 17:16
TOFFINO a écrit :Crois moi c'est pas le Barça mais t'as ces joueurs à l'OM en plus de notre effectif tu commence à rever !!!
+59
09-11-2006, 18:45
Soyons réalistes, exigeons l'impossible
(J'prédis malgré tout une belle branlée, Keita/Taiwo & Bastos/Beye c'est trop pour mon petit coeur de supporter :echarpe-o ... :smoke1: )
(J'prédis malgré tout une belle branlée, Keita/Taiwo & Bastos/Beye c'est trop pour mon petit coeur de supporter :echarpe-o ... :smoke1: )
09-11-2006, 18:47
syltouille a écrit :Vous allez voirce que vaut notre petit Valbuena comme il va te le mettre a la retraite le ribery ! :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Teu teu, c'est une tanche à FM07 et PES6