opiOM.net

Version complète : Lille-Om : A l'abordage!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Bakamaster a écrit :Emon vieux, on aura tout vu ce soir...

Le titre de LA PROVENCE de demain :

"Y'a t'il un coach à l'Olympique de Marseille ?"

avec des apparitions de Jean Carmet, Bakamogo et Ripéry en guest patty star

avec deruda boy on est surtout tombés dans un guest-apens Gateux
Qu'est-ce qui se passe dans la tête d'un mec comme Olembé quand il voit rentrer un mec comme Deruda ?

a. La même chose que dans la tête de Lamouchi.
b. La même chose que dans la tête de Fernandez.
c. "Chouette, je vais pouvoir garder ma voiture encore une semaine."
d. Les trois.
Ca fait combien de temps qu'on avait pas perdu 4 matchs de rang en championnat ?
J'ai beau me creser la tête, j' ai pas souvenir d'une aussi mauvaise série.
1 point sur 15 possible, vive le sport !
Cardonjérôme a écrit :une réserve de ce type se pose àprès le premier arret de jeu, et meme poser cela m'etonnerait que cela aboutisse puisque cela n'influe en rien le resultat.

Il faudrait voir ce qu'il en est réellement au juste.
Possible que tu ais raison effectivement, mais je cherche là dans les lois du jeu et les questions fréquemment posés et je ne trouve pas la réponse à ma question.

Celle-ci nécessite aussi sûrement de faire appel aux aménagements prévus par la FFF, mais je n'ai pas le temps d'éplucher çà là en détail, ca attendra donc...
Non mais franchement, faire rentrer Bamogo a 10 minutes de la fin...franchement...non mais.
Bakaninho a écrit :Qu'est-ce qui se passe dans la tête d'un mec comme Olembé quand il voit rentrer un mec comme Deruda ?

a. La même chose que dans la tête de Lamouchi.
b. La même chose que dans la tête de Fernandez.
c. "Chouette, je vais pouvoir garder ma voiture encore une semaine."
d. Les trois.

Crylol
Et deruda à 2 minutes de la fin, non ! CAAO8XFQ
Comment veux tu qu'il fasse la différence en si peut de temps, alors que s'il était rentré au bout d'un 1/4 d'heure, c'était le 4-0 assuré.
Sinon on joue mieux a 1 mdef , beye n'est pas un defenseur central , bocaly n'a pas le niveau idem pour nasri , pourquoi on joue plus en 4-3-3 avec 2 ailiers et pagis en pointe , pourquoi on s'obstine a faire jouer ribery hors de forme , pourquoi faire rentrer deruda alors que valbuena est sur le banc , pourquoi c'est josé la caution Marseillaise qui fait l'equipe , c'est des questions pour cetaca ça.
nimportequi a écrit :Sinon on joue mieux a 1 mdef , beye n'est pas un defenseur central , bocaly n'a pas le niveau idem pour nasri , pourquoi on joue plus en 4-3-3 avec 2 ailiers et pagis en pointe , pourquoi on s'obstine a faire jouer ribery hors de forme , pourquoi faire rentrer deruda alors que valbuena est sur le banc , pourquoi c'est josé la caution Marseillaise qui fait l'equipe , c'est des questions pour cetaca ça.

oui pourquoi, moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?

sinon qui est cette cétaca, la meuf de cétacé Laugh
Je viens de consulter les stats : Maoulida, 4 ballons donnés / 21 perdus, est-ce que c'est ça qu'on appelle un fantôme ?
Albert Emon (entraîneur de Marseille)
C'est un scénario catastrophique, mais je pense qu'il y a des choses à retenir sur ce match. Il faut que les joueurs s'en rappellent. Entre le match face à Lorient (défaite 0-1 au Vélodrome, ndlr) et ce match, il n'y a rien à voir. Ce but nous fait mal, mais on méritait au moins le point du match nul. On a manqué d'efficacité, peut-être que ce sont les jambes qui tremblent en ce moment... Je n'ai rien à reprocher aux joueurs, si on renouvelle ce qu'on a fait ce soir, on aura une équipe très compétitive. Pour s'en sortir, il faut continuer à jouer de la sorte. Le football n'est pas facile. Il faut se remettre à l'entraînement et penser au prochain match. Cette performance doit être renouvelée par les joueurs.

Rassurez moi, cest de l'humour ou du second degrés, c'est pas possible autrement !
Quelqu'un a vu notre nouveau zizou?? Je l'ai perdu de vue depuis bordeaux au Vél'...corse

Match pas dégueu quand même! On voit quand même que Lorient ya eu du foutage de gueule de la part de certains!
Quant à Déruda, Bamogo arrière droit...Yahoo Emon Powa! C'est Champollion qui va se les friser prochainement!

Bref retour sur terre! Tout le monde au taf, scarface en chef de file!Ranting
nimportequi a écrit :Sinon on joue mieux a 1 mdef , beye n'est pas un defenseur central , bocaly n'a pas le niveau idem pour nasri , pourquoi on joue plus en 4-3-3 avec 2 ailiers et pagis en pointe , pourquoi on s'obstine a faire jouer ribery hors de forme , pourquoi faire rentrer deruda alors que valbuena est sur le banc , pourquoi c'est josé la caution Marseillaise qui fait l'equipe , c'est des questions pour cetaca ça.

Tout pareil!
Tu poses les vrais questions...ou est le schéma tactique?Banned
Ou sont les automatismes?Banned
Ou est le jeu rapide?Banned
Pourquoi on est constamment dos au but dès le rond central?CAAO8XFQ
Pourquoi balancer des ballons en l'air alors que pagis est sur le banc?Bye2
Non Emon sans rire, t'as rien à reprocher aux joueurs????Banned
Tsé quoi? trop gentil dans ton jogging...faut leur bouger le cul un peu sans déconner...Blink
Bocaly, nasri, deruda...on y est presque, presque la cfa, ...peut-être qu'en fait Emon cherche le match nul...Bye2
Non comme ça on s'en sortira pas...:meuh
Les coups francs on été bien tirés dans l'ensemble (à part un corner joué à deux et un coup francs de 35 mètres de Nasri) mais devant ils essaient même pas de sauter à part Civelli.
dune a écrit :Un truc que j'aimerais comprendre... qu'est-ce que Nasri fait à côté de Cana? Ermm Y a plus personne pour faire le lien avec l'attaque quand on récupère un ballon.

Les lillois ont pas eu une seule véritable occasion de la mi-temps. Première vraie occasion, premier tir cadré... but.

Quand ça veut pas, ça veut pas Sadwalk

c'est ce que je me tue à dire

y'a pas de place pour lui dans le 433 il merite pas de detroner quiquonque
le mettre et faire croire à un 433 c illusoire, ça ne ressemble en rien au systee du debut de saisonMm
l'om et la coupe a toto :c'est beau la fidelité 3 ans d'affilé on y va tout droit; mais chut tout va bien l'om est en construction dixit les dirigeants dailleurs je me demande si a force de construire le club n 'est pas plus proche d'une entreprise en batiment que d'un club de foot!et quand je lis les declarations des joueurs apres match je me dis qu'ils peuvent tous degager ces guignoles!
Bakaninho a écrit :Je viens de consulter les stats : Maoulida, 4 ballons donnés / 21 perdus, est-ce que c'est ça qu'on appelle un fantôme ?

Quoi on a encore recruté un Parisien ??? Ah non je confonds avec Chantôme...Sly
cch a écrit :Après avoir été infiltré 7 ans à L'OMShades On voit les choses un peu differemment...

Je peux comprendre ton amertume. :Pixie

Oh dis, il reste quand même des choses qui marchent à l'OM en dehors des horloges. :blondblush1:
Vodevil a écrit :Oh dis, il reste quand même des choses qui marchent à l'OM en dehors des horloges. :blondblush1:

Ui, Djibrill Cissé ! corse
Espigoulien a écrit :Ui, Djibrill Cissé ! corse

ptet qu'il courra un jour....:mf_popean
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14