opiOM.net

Version complète : Lille-Om : A l'abordage!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
jax a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer comment on marque un but en jouant sans avant centre ?

Niang à droite, Maoulida à gauche et degun dans l'axe.

Ca dépend des moments, mais c'est vrai qu'on a pas d'avant-centre fixe.
C'est un pari d'Emon que de laisser aux joueurs offensifs l'initiative de leurs mouvements et de ne pas se borner à une place précise qui faciliterait un peu la tâche de Schmitz et de Plestan.
Dommage ce but dans les arrets de jeu on avait fait une bonne mi-temps, un peu la meme qu'à Lens.
Un truc que j'aimerais comprendre... qu'est-ce que Nasri fait à côté de Cana? Ermm Y a plus personne pour faire le lien avec l'attaque quand on récupère un ballon.

Les lillois ont pas eu une seule véritable occasion de la mi-temps. Première vraie occasion, premier tir cadré... but.

Quand ça veut pas, ça veut pas Sadwalk
Pourquoi on arrive plus à marquer
Altaturk a écrit :On n'est vraiment pas chanceux en ce moment. :censored J'en ai marre. Sadwalk

Idem, c'est ce que je me dis aussi.
Quand la chance ne veut pas... Sly

J'espère qu'enfin on saura repartir comme si de rien n'était mais je redoute déjà le second but lillois en 2nde période qui achèverait les joueurs de l'OM mentalement.

:helpsmili
parce que
+1
PassiOM a écrit :J'espère qu'enfin on saura repartir comme si de rien n'était mais je redoute déjà le second but lillois en 2nde période qui achèverait les joueurs de l'OM mentalement.

Je pense que le premier quart d'heure va être décisif. Si comme contre nantes et lyon on en reprends un cash au retour des vestiaires l'affaire sera pliée. Et au dela de ça faudra se poser de serieuse question sur ce qui se passe dans les vestiares.
Il faudra être attentif en début de 2e mi-temps. Whip
punaise DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRDE

Mais sans deconner y a une armée de marabouts qui torturent jour et nuits des poupées vodoo portant des maillots de l'OM c pas possible!!!:meuh

Je vais me réveiller, c'est pas vrai!! Je vais me réveiller un 27 mai 93 avec une énorme gueule de bois, j'aurais 13 ans de moins, plus de cheveux,et je vais aller les voir présenter la coupe sur le vieux port
J'espere qu'ils se sont pas trop bourré la gueule comme des cochons, on joue paris samedi King
lili13 a écrit :Pourquoi on arrive plus à marquer

Parce qu'on a pas une occasion, je sais pas si on a tiré une fois aux cages.

On est monté là haut pour faire un 0-0 en blindant le milieu de terrain.
en desaxant nos 2 attaquants pour empecher les lateraux de monter.
Mais on avait pas prevu de prendre un but.

Maintenant va falloir m'expliquer comment on va faire pour marquer un but dans cette configuration là.

Je craind les contre lillois et un petit 3-0
kdom93 a écrit :parce que

:hum: mais euuuuuhhhh!!!Wicked
+1
sans canal à Marseille, j'ai vu la 1° mi temps dans un bistrot du Boulevard national......

les évènements du terrain m'ont conduit à rentrer chez moi pour la 2° mi temps...

qu'est ce qui a fait la différence?
un grand gardien d'un côté, et un bon gardien , sans plus, de l'autre.
Combien de buts a pris Carasso par son positionnement trop avancé?
il n'est pas le seul coupable, mais ce n'est pas un gardien décisif, c'est un bon gardien , comme on en trouve à la pelle....
Acarp47 a écrit :punaise DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRDE

Mais sans deconner y a une armée de marabouts qui torturent jour et nuits des poupées vodoo portant des maillots de l'OM c pas possible!!!:meuh

Une armée c'est un bien grand mot, on est 5 tout au plus dans la famille.
KOKOPELLI a écrit :sans canal à Marseille, j'ai vu la 1° mi temps dans un bistrot du Boulevard national......

les évènements du terrain m'ont conduit à rentrer chez moi pour la 2° mi temps...

qu'est ce qui a fait la différence?
un grand gardien d'un côté, et un bon gardien , sans plus, de l'autre.
Combien de buts a pris Carasso par son positionnement trop avancé?
il n'est pas le seul coupable, mais ce n'est pas un gardien décisif, c'est un bon gardien , comme on en trouve à la pelle....

Carrasso n'est pas tant le souci sur ce but cher KOKO.
C'est une sorte d'exploit individuel de Bodmer, le marquage au préalable sur lui serait davantage à incriminer.
Il n'en demeure pas moins que je sens Carrasso trop précipité dans ses relances depuis un certain nombre de matchs ; il dégage vite sans trop regarder qui pourrait être à la retombée du ballon.
Oui mais sa fait quand meme beaucoup de match ou on ne marque pas de buts , et on s' en prends plein la tete
Pour tafforeau

46[Image: direct_remp2.gif][Image: direct_remp1.gif]Reprise. Tafforeau, sorti sur une civière à la 42e minute, a été remplacé par Lichtsteiner.
Vodevil a écrit :Une armée c'est un bien grand mot, on est 5 tout au plus dans la famille.
viens :boxe: allez viens :boxe:

:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean
Acarp47 a écrit :punaise DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRDE

Je vais me réveiller, c'est pas vrai!! Je vais me réveiller un 27 mai 93 avec une énorme gueule de bois, j'aurais 13 ans de moins, plus de cheveux,et je vais aller les voir présenter la coupe sur le vieux port
J'espere qu'ils se sont pas trop bourré la gueule comme des cochons, on joue paris samedi King

boh si les parisiens gagnent, on s'en ballec', on a la coupe... enfin , si on gagne, on est champion:lpouletda donc, je cuve, je vais au stade et je les bouges:langue:

rmc: courbis.... "l'om ne gagne plus depuis que l'om ne joue plus avec pagis en pivot, 2 pointes latérales rapides, un v à la lyonnaise avec ribéry dans le role de juninho.... hors ce shéma a disparu, et les résultats avec"

coach is coach, dommage qu'il soit aussi roufian que passionné
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14