opiOM.net

Version complète : OGCN 2 : 1 OM/Comment ils ont tout gâché
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Paddy a écrit :Hormis le faite que l'abruti qui a voulu joué l'artificier soit puni sévèrement, pourquoi la sanction ne pourrait pas être aposée sur la responsabilité de la sécurité niçoise qui a permis à ce personnage de rentrer dans le stade avec son engin ?

nan,c'est la faute du vendeur de bombes agricoles..Heat
bientôt le ministère de l'agriculture fournisseur et sponsor officiel de la ligue 1, vive la PAC, la politique agricole des conos Gateux
il me semble que le club visiteur est responsable de ses supporters ...
pas le club qui reçoit ...

apres que le club porte plainte semble normal.
mais que toute la tribune au courant du responsable d'un tel geste fasse l'autruche, ca c'est un peu plus limite ...

un "nettoyage" en interne, ou du moins une amorce de nettoyage de ce genre d'individus, sera certainement plus efficace que toute les fouilles a l'entree, ou que tout les crs dans les tribunes
Sinon pour le match il y avait du mieux quand meme ?
...
Le petit bocaly a ete tres bon que j'ai trouve (mais pas sur les 90 minutes comme toute l'equipe) !
Clarky a écrit :j'ai bien peur que non malheureusement, vu le contexte un peu tendu actuellement avé les médias qui insistent bien sur l'anniversaire (sic) de la flambée des banlieues, l'étudiante crâmée à st jérôme , bref le revival nauséabond qui est en train de repartir de plus belle, ben cette histoire de bombinette agricole d'hier soir va cautionner la fermeté réclamée par le ministère de l'intérieur , on lui a servi la soupe et il va pas se gêner pour la consommer.

RockPas mieux. Rock
Si en plus la polémique rebondit et est récupérée par notre cher ministre de l'intérieur...corse

De plus, je ne vois pas bien le lien existant entre les commémorations actuelles de Clichy, les cahiers de Doléances d'ac-le feu, la femme brûlée dans le bus sur Marseille et ce triste accident footballistiquement footballistique???

Amalgamer l'abruti d'hier soir avec les problèmes de sécurité et de fracture sociale dans les quartiers, bof! De plus, ce serait pour moi le meilleur moyen de ne rien régler du tout en saupoudrant de bons sentiments stériles et de mesures-spectacles visant à rassurer l'électorat inquiet de l'état de sa France...Que des vrais décisions soient prises pour les fouteurs de bouse irresponsables dans les stades! Les quartiers n'ont rien à voir là-dedans paraît que c'est un agriculteur le gonz'...:vod:
Kr1Deg1 a écrit :Si en plus la polémique rebondit et est récupérée par notre cher ministre de l'intérieur...corse

De plus, je ne vois pas bien le lien existant entre les commémorations actuelles de Clichy, les cahiers de Doléances d'ac-le feu, la femme brûlée dans le bus sur Marseille et ce triste accident footballistiquement footballistique???

Amalgamer l'abruti d'hier soir avec les problèmes de sécurité et de fracture sociale dans les quartiers, bof! De plus, ce serait pour moi le meilleur moyen de ne rien régler du tout en saupoudrant de bons sentiments stériles et de mesures-spectacles visant à rassurer l'électorat inquiet de l'état de sa France...Que des vrais décisions soient prises pour les fouteurs de bouse irresponsables dans les stades! Les quartiers n'ont rien à voir là-dedans paraît que c'est un agriculteur le gonz'...:vod:

Je crois malheureusement que le but de certains politiques est justement de ne rien réglé du tout pour garder un certain electorat qui croiera juste qu'avec lui se sera reglé 1
mama cass a écrit :qu'est la pénétration, de surcroît si cet événement majeur devait être mis à l'index dans les anales.

Qu'elle est vulgaire la Mama quand elle est en colère!
pinaise, les GG sur rmc, où l'on reparle d'hier soir Wicked
Salut les z'e,fants!
Ben comme tous le monde, je suis consterné devant la stupidité humaine...
Je voulais cependant demander:
pensez-vous que l'on risque plus qu'une suspension de stade, c'est-à-dire des points en moins au classement?
Kr1Deg1 a écrit :Si en plus la polémique rebondit et est récupérée par notre cher ministre de l'intérieur...corse

Bah ça, il faut s'y attendre, ça va même devenir un argument pour sa campagne.:camion Mais au fait : les karschers sont-ils tolérés dans les virages... hum.Banned
maracudja a écrit :Salut les z'e,fants!
Ben comme tous le monde, je suis consterné devant la stupidité humaine...
Je voulais cependant demander:
pensez-vous que l'on risque plus qu'une suspension de stade, c'est-à-dire des points en moins au classement?
Je pense pas mais vu que c'est l'OM on ne peut pas connaitre la sanction avant qu'elle soit tombé...
Tu va prendre le huis clos, surtout que l'OM était en sursis. Le déplacement des supporteurs va être interdits et probalement une amende colossale vis à vis du club.

Les mecs s'ils sont pris prendront prison et interdiction de stade.
syltouille a écrit :Sinon pour le match il y avait du mieux quand meme ?
...
Le petit bocaly a ete tres bon que j'ai trouve (mais pas sur les 90 minutes comme toute l'equipe) !

bouse, y'en a un qui parle football...:ange:
du bon Bocaly, il confirme le bien que l'on pensait de lui et se montre d'un niveau plus interessant que son homologue de gauche.
Défaite très dure à encaisser, on sent bien que les derniers résultats ont laissés des traces dans les têtes. Pareil chez les adversaires, après 2 défaites on ne fait déja plus peur, j'en veux pour preuve l'itw de Vahirua à 15 minutes de la fin alors que l'OM revenait dans le match, Marama ne pensait qu'à une chose : gagner le match!
Va falloir cravacher dur car la meute est à nos trousses...encore 2 résultats comme ça et on passe 10eme...
Et sinon les partisans de Beye dans l'axe on les entends pas trop ce matin?...
Espigoulien a écrit :Bah ça, il faut s'y attendre, ça va même devenir un argument pour sa campagne.:camion Mais au fait : les karschers sont-ils tolérés dans les virages... hum.Banned

et sa compagne aussi :)

battons l'enfer pendant qu'il est encore chaud où quand la récupération prend le pas sur la peau lisse de proximité :rld
Au risque de me faire allumer, j'ai vu un bon match de l'OM.
Certaines choses sont à amelirorer, mais le score est trés sévére.

Arbitrage merdique du début à la fin.
Terrain glissant ...Bowdown
Je plussoie poluxo. Moi aussi j'ai vu un bon match. La victoire est pas volée par les niçois mais pas loin.
keyser a écrit :Terrain glissant ...Bowdown

Laugh , pourquoi ils avaient trop arrosé la pelouse hier soir au ray :paysan:
Espigoulien a écrit :Bah ça, il faut s'y attendre, ça va même devenir un argument pour sa campagne.:camion Mais au fait : les karschers sont-ils tolérés dans les virages... hum.Banned

Quoi?? Voter pour moi et les pompiers de votre entourage qui assurent la sécurité dans les stades seront sauvés??Sleep

J'aurais eu le droit de polémiquer, j'embrayerais bien sur la facilité qu'a ce monsieur pour récupérer le malheur de chacun à son profit...Mais je le redis, j'crois pas que ce soit le fond du problème ici! Aprés, si tout le monde veut amalgamer ça et le ranger sous l'étiquette violences urbaines...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8