opiOM.net

Version complète : OGCN 2 : 1 OM/Comment ils ont tout gâché
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Mes enfants, je n'ai pas ce soir le coeur à distribuer les bons ou les mauvais points. Mais sachez que je suis colère. Ma liturgie m'oblige à avoir la décense de parler du match abominable de ce soir.
L'an dernier, les supporteurs niçois avaient pêché.
Cette année, les pêcheurs viennent de Marseille...
Avouez que ça la fout mal, niveau image.
Ce soir, un pompier s'est fait arracher deux doigts.
Le match a été interrompu cinq minutes, mais pas arrêté pour autant.
N'est pas Nelly Viennot qui veut.
Pardonnez-moi mes enfants, je dé-Ray aussi car cette terne histoire me fait comme un fussoir...
Difficile d'expliquer la présence et la manipulation d'une bombe agricole dans un stade de football par la passion.
Difficile aussi, de se rendre compte que ces objets sont confiés à quelques écervellés, qui trouvent là le vecteur idéal pour l'expression de leur connerie.
Il s'agit là d'une arme. Comment a-t-on pu laisser pénétrer une bombe, aussi agricole soit-elle, dans un stade de foot ?
Vous comprendrez aussi que je me garderai d'évoquer le sujet proscrit qu'est la pénétration, de surcroît si cet événement majeur devait être mis à l'index dans les anales.
Seigneur pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.
Mes enfants, j'en profite pour rappeler qu'en toute miséricorde, les fumigènes sont aussi interdits et coûtent bonbon au club,
même si dans ce cas, la bonne intention qui anime son utilisateur suscite moins de doute. Mais contrairement au chapelet, on ne peut laisser cela entre toutes les mains.
Le nul aurait davantage qualifié l'événement de ce soir.
Le premier que j'entends dire qu'on était à deux doigts de la victoire recevra 30 coups de badine.
Ouais, que dire sinon qu'il y a des choses qui font presque regretter d'aimer le foot. Sick

Pas envie de dire grand chose d'autre sur ce match.
c'est plus du foot malheureusement mais uniquement des transactions bancaires, j'arrive même pas à me désoler de cette nouvelle défaite, je pense surtout au pauvre gonze de 20 piges qui vient d'y laisser deux doigts.

punaise, les quelques dégénérés qui font ce genre de saloperies méritent de prendre cher, en plus, je sens qu'on va manger chaud et copieux, super soirée quoi...
Mama je vous plussoie et j'ajouterai jsute que si effectivement le dit engin a été lancé par un pseudo supporter de nos chères biquettes, la sanction risque d'être exemplaire et ça va encore nous couûer bonbon...
Après on se demandera en janvier pourquoi on a pas de sous pour recruter
:vod:
Consterné par la défaite, horrifié pour le pompier
Chère Mama, ces 3 défaites d'affilées ne justifient néanmoins pas tout...pensez à notre jeunesse je vous en prie! Biggrin2

[Image: bonne%20soeur%20fonsde.jpg]
Au tableau d'honneur des chats noirs, j'me place pépére en pôle! corse
Et dire qu'avant le match, je faisais découvrir à ma ptite famille les joies d'un avant-match de ballon au Ray, avec son lot de ferveur, d'argumentaires visant à ne pas enfermer le passionné dans la caricature du veau qu'il peut être...
Et que j'tappelle le yankito pour lui dire, en bas de sa tribune, qu'il va vivre un match de fou, toussa, toussa...

Et un connard est intervenu à la 5éme minute!! Et pourquoi il l'a pas gardé pour lui son délire agricole? Il l'a jeté sur le pompier??

Bref comment après ça t'envisages sérieusement d'amener ton môme au stade?? Quelle bouse...
les gars, je rentre de Nice, journée epouvantables!!

le bus prevu à 10h n'est venu qu'à 12h30, sympa

La car bien pourri, arrivée tranquile à 15h30 pour rester 2 h à echanger moultes insultes avec un gros niçois et une petasse brune, moyenne d'age 14 ans
Echanges de projectilles divers et avaries et arrive enfin le match, joli craquage de fumi et une detonation soudaine d'une de ces bombes agricoles surpuissantes, de la pelouse, toute la tribune a vibre correct!!

puis soudain, on comprend ce qui se passe voyanyt les pompiers s'affoler, traverser le terrain, un qui s'ecroule dans la civiere, d'autres qui cherchent des morceaux de doigts, on comprend qu'on est pas sorti du Ray!

Les condes s'agitent, vont viennent, filment et photographie à maximum, j'ai jamais autant ete pris en photo que ce soir!

Le match, OM merdique, choix tactiques douteux, il est temps de se sortir les doigts du cul!
mais le pire c'est qu'on a eu les quelques occasions de faire le break, punaise de Nasri!!

puis à la mi temps, les condes reviennent avec les chiens, ambiance!
de bouche à oreille, on sait plus ou moins qui a lance le truc et on partage l'emotion et la douleure du pompier, mais meme si ce genre de chose n'a rien à faire dans un stade, surtout celui de nice ou y'a rien pour faire peter en toute securite, on est quand meme emmerde de cet accident, car le pauvre type (sic) qui a fait ça ne l'a surement pas fais pour eclater un pompier ou qui que ce soit mais voilà c'est arrivé

La premeire tentative ne donnant rien et Sarko intervenant, les condes remettent ça et on est sorti un par un du stade, identite note et photographié encore!
on est parti peu avant minuit!!! truc de fou!!

Du stade, j'ai vu 3 interpellations mais à priori, pas la bonne, il semble que ce sont les allumeurs de fumis qui ont etes arretes :(

mais bon, c'est oblige que l'enquete remonte jusqu'au responsable et là, il va beaucoup moins rigoler

Pour avoir vu et discuter avec Cazadamont, qui etait malheureux, consterné et tres en colere, il va y avoir de lourdes, tres lourdes consequence

là bas on parlait de 4 à 8 matchs au vel', voir interdiction de deplacement, on va prendre tres cher surtout que d'apres les flics sur place avec qui on a pu discuter avant de partir, Sarko a reprit l'affaire et ce serait lui meme qui a ordonne de nous sortir de cette façon du stade, bref, on est dans la bouse!!

quand on rapproche ça et le bus crame hier à Marseille par 4 jeunes dont la jeune femme brulée est morte cet apres midi, Sarko il va pas lacher Marseille, il a tout ce qui lui fallait pour lancer sa campagne, c'est triste que ça parte de chez nous!

Pour ce qui est du pompier, il semble qu'il ait perdu 2 doigts, retrouves dans son gant, mais la boite mettallique de la bombe lui a coupe et dechiquete la paume de la main, du coup on ne savait pas si il allait garder sa main et si dans le meilleur des cas il pouvait etre greffe pour ses deux doigts. Au moment ou l'on quittait Nice, il etait opéré

Triste soirée, triste journée qui a termine comme elle avait commencé

Mon vier la prochaine fois je suis mon instinct et je vais à la plage

Pour ce qui est de l'OM, rien à dire d eplus, y'a des trucs plus graves et à chaud je vais encore m'ennerver...
Faut que les groupes se bougent et dénoncent le truc haut et fort (tifo, banderolles?)
C'est I-N-A-D-M-I-S-S-I-B-L-E!
bazon a écrit :Faut que les groupes se bougent et dénoncent le truc haut et fort (tifo, banderolles?)
C'est I-N-A-D-M-I-S-S-I-B-L-E!
Je suis entièrement d'accord avec cela...Assumons et assainissons !
Assainissons, oui!
Assumer: quoi?
Qu'un abrutis ai jetté une bombe agricole?!
Mon meilleur pote est pompier et je l'imagine à la place du jeune, mais je ne me sens pas responsable pour l'abrutis qui a fait ce geste!
Si j'avais vu celui qui a fait ça et que je ne le dénonce pas: OK!
Assumer quoi, Cetace?
Que dire ? le*nombre de ballons rendus aux Niçois après deux passes me laisse sans voix. D'une tristesse affligeante. Mais bon, à côté d'une amputation des doigts, c'est dérisoire.
Lamentable.Comment arriver à se séparer de ces pseudos supporters qui font taches dans ce sport et dans ce club?J'espère que ce c.....d sera dénoncé et arrété et surtout qu'il prendra cher.
Malheureusement un pompier est handicapé à vie!!
Maussanais a écrit :Assainissons, oui!
Assumer: quoi?
Qu'un abrutis ai jetté une bombe agricole?!
Mon meilleur pote est pompier et je l'imagine à la place du jeune, mais je ne me sens pas responsable pour l'abrutis qui a fait ce geste!
Si j'avais vu celui qui a fait ça et que je ne le dénonce pas: OK!
Assumer quoi, Cetace?

Si il y a des des 'chefs' de groupes de supporters, c'est pas seulement pour avoir un joli mégaphone, c'est aussi pour empecher qu'un abruti se permette de ramener une bombe 'Mr Bricolage' à l'intérieur du stade. Alors oui, on peut pas tous savoir, mais une truc dans ce genre ça se remarque facilement, et encore plus quand on a de l'expérience dans les tribunes.

Bref, à cause d'un petit con un gars vient de pommer 2 doigts, j'espère qu'il se possible de les lui recoudre correctement, avec les vaissea et les nerfs, mais sa carrière chez les pompiers est quasi terminée. Je parle même pas des conséquences pour l'OM, on va avoir droit à du huis-clos probablement.
Hellborg a écrit :. . . . Je parle même pas des conséquences pour l'OM, on va avoir droit à du huis-clos probablement.

Si la ligue est honnête (ce dont je doute) on ne devrait écoper que d'une amende comme le PSG lorsque le supporter marseillais a été grièvement blessé Bye2
pauvre petit gars.....vraiment le foot est un sport tres malade....moi ca me rend fou...1

allez,je vais me consoler au rugby....Sadwalk
RAZIBUS a écrit :Si la ligue est honnête (ce dont je doute) on ne devrait écoper que d'une amende comme le PSG lorsque le supporter marseillais a été grièvement blessé Bye2

j'ai bien peur que non malheureusement, vu le contexte un peu tendu actuellement avé les médias qui insistent bien sur l'anniversaire (sic) de la flambée des banlieues, l'étudiante crâmée à st jérôme , bref le revival nauséabond qui est en train de repartir de plus belle, ben cette histoire de bombinette agricole d'hier soir va cautionner la fermeté réclamée par le ministère de l'intérieur , on lui a servi la soupe et il va pas se gêner pour la consommer.

l'amende va être énormissime mais ça à la rigueur passe, c'est surtout le/les huis clos du vel qui nous pend au nez ou pire qu'on délocalise le/les prochain(s) match(es) qu'on devrait jouer au vel...
Merci à Mama : en résumé il y a eu de la nullité hier soir sur et en dehors du terrain ! :n:
Clarky a écrit :j'ai bien peur que non malheureusement, vu le contexte un peu tendu actuellement avé les médias qui insistent bien sur l'anniversaire (sic) de la flambée des banlieues, l'étudiante crâmée à st jérôme , bref le revival nauséabond qui est en train de repartir de plus belle, ben cette histoire de bombinette agricole d'hier soir va cautionner la fermeté réclamée par le ministère de l'intérieur , on lui a servi la soupe et il va pas se gêner pour la consommer.

l'amende va être énormissime mais ça à la rigueur passe, c'est surtout le/les huis clos du vel qui nous pend au nez ou pire qu'on délocalise le/les prochain(s) match(es) qu'on devrait jouer au vel...

Entre l'abruti d'hier soir et les cons qui sont responsables de ce qui s'est passé à St. Jérôme, certains donnent le bâton pour se faire battre. Ils sont aussi nauséabonds que les récupérations abusives de certains, médias compris.
Clarky a écrit :j'ai bien peur que non malheureusement, vu le contexte un peu tendu actuellement avé les médias qui insistent bien sur l'anniversaire (sic) de la flambée des banlieues, l'étudiante crâmée à st jérôme , bref le revival nauséabond qui est en train de repartir de plus belle, ben cette histoire de bombinette agricole d'hier soir va cautionner la fermeté réclamée par le ministère de l'intérieur , on lui a servi la soupe et il va pas se gêner pour la consommer.

Nous allons une fois de plus faire les gros titres de l'Equipe et de France Football. On peut leur faire confiance pour en rajouter une couche nauséabonde Fuck
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8