opiOM.net

Version complète : Style pompier ou phalange perdue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Fanfarlo a écrit :34 Voilà que ça recommence. Crazy

Je crois que beaucoup d'entre vous ne savent pas ce qu'est un club de supporter, où en ont l'idée que vous a formaté M6...:blondblush1:

C'est pas un groupe qui a lancé un fumigène, c'est une personne. Toute personne abonnée en virage est membre d'un groupe. Admettons que tu sois Ultra et que tu écrases quelqu'un à la sortie du match. C'est pas les ultras qui ont écrasé la personne c'est toi. Bah là c'est pareil.
C'est pas parce qu'il connait untel qu'il a rentré une bombe agricole. Il a rentré une bombe agricole (ou autre) parce qu'il l'a planquée lui-même.

Faites les déplacements et vous verrez comment ça se passe, et après on reparlera des fouilles plus longues et tout le toutim...

Je défends pas du tout les Fanatics que je ne connais absolument pas, mais j'aimerais éviter qu'on fasse des raccourcis encore et toujours. On se croirait à la TV!

Je ne dis pas çà Fanfarlo, ca je l'ai bien compris le distinctif.
Mais je me suis peut-être mal exprimé...
Je disai juste que peut-être qu'avant que la personne concernée, enfin là plutôt les personnes concernées commettent ce genre d'action, n'y a-t-il pas eu au préalable de la part du groupe auquel ils sont affiliés, des recommandations pour leur dire "faites vos excuses les gars et présentez vous au poste". Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais je ne mélange pas pour autant groupe de supporters et adhérents, ca je sais bien qu'il ne faut pas les confondre.
PassiOM a écrit :Je ne dis pas çà Fanfarlo, ca je l'ai bien compris le distinctif.
Mais je me suis peut-être mal exprimé...
Je disai juste que peut-être qu'avant que la personne concernée, enfin là plutôt les personnes concernées commettent ce genre d'action, n'y a-t-il pas eu au préalable de la part du groupe auquel ils sont affiliés, des recommandations pour leur dire "faites vos excuses les gars et présentez vous au poste". Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais je ne mélange pas pour autant groupe de supporters et adhérents, ca je sais bien qu'il ne faut pas les confondre.

Ouais on s'est mal compris. On est d'accord. :Pixie C'est possible d'autant que ce que dit Yankee est vrai, c'est le président du club de sup qui prend.
Dans cette histoire je pense au pauvre Cazadamont qui est un mec super, qui s'est levé le maffre pendant des années pour redonner de la prestance à l'image des supp de marseille. Il a du se sentir bien désemparé le pauvre quand la bombe a explosé... :vod:
Surtout que son boulot de titan, on le ressent même en étant loin de Marseille... J'ose même pas imaginer la claque qu'il a dû se prendre à ce moment-là :vod:
Yankee a écrit :toute façon cherche pas, maintenant pour l'opinion public, les supporters de l'OM sont des hooligans drogues et islamisés pour faire peter les pompiers :lol:
Ce qui s'applique donc aussi aux autres supporters :happy2:
Yankee a écrit :tout à fait, mais faut souligner que le président de l'assoc en question, quel qu'elle soit, est responsable en tant que président et qu'il peut etre poursuivisi le coupable ne serait pas trouve et meme si il l'est d'ailleurs

toute façon cherche pas, maintenant pour l'opinion public, les supporters de l'OM sont des hooligans drogues et islamisés pour faire peter les pompiers :lol:

ben si ça te fait rire Yankee tant mieux...mais quand je vois certaines réactions éxagérées sur ce forum et dignes du 20h de la 1ere chaine française je n'ai aucun doute sur l'image plus que déplorable de l'OM et de ses supporteurs que cela va laisser à travers la France...tout un début de saison gaché... Dry
foutcheubol a écrit :ben si ça te fait rire Yankee tant mieux...mais quand je vois certaines réactions éxagérées sur ce forum et dignes du 20h de la 1ere chaine française je n'ai aucun doute sur l'image plus que déplorable de l'OM et de ses supporteurs que cela va laisser à travers la France...tout un début de saison gaché... Dry
Bonsoir,
Je suis actuellement au Mali donc très très loin de cette histoire mais je ne résiste pas à mettre mon grain de sel confortablement assis dans un bar en train de siroter ma bière (et oui, le wifi est arrivé en Afrique!!!).
Donc, j'ai lu toutes les réactions d'indignation et je les comprends. Je comprends aussi la haine des dirigeants de l'OM, des groupes de supporters qui voient leur image en prendre un sacré coup. Je comprend le pompier qui se souviendra toute sa vie de ce match....
J'avais un pote qui avait passé un super soirée avec des amis ; qui a picolé quelques bières et un peu de vin. Un gars tout à fait normal, sympa, intelligent... respectable.
Mon ami prend sa voiture pour rentrer chez lui et bute un type, innocent, qui n'avait rien demandé à personne mais qui était là au mauvais moment. j'ai compris aussi la colère des parents... beaucoup moins celle des juges.
Mon ami n'était plus respectable. Il était devenu un abominable alcoolique tueur de la route qu'il fallait absolument punir le plus durement possible.
Je pense aussi à ce ou ces deux étudiants d'une vingtaine d'années qui pour une connerie, une grosse connerie, on leur vie complètement gâché. J'espère que le juge ne requalifiera pas leur "crime" en acte de terrorisme.

Rassurez-vous, ils vont payer...Ermm
Robert Louis-Dreyfus (actionnaire majoritaire de l’OM), Pape Diouf (Président de l’OM) et Guy Cazadamont (directeur de la sécurité et de l’organisation de l’OM) se sont rendus mercredi à Nice à la clinique où est actuellement hospitalisé Anthony Roko. Ils ont été accueillis par Maurice Cohen, le président de l’OGC Nice.
Ils ont témoigné leur soutien au jeune sapeur pompier gravement blessé à la main dimanche dernier lors de Nice-OM et l’ont encouragé dans cette dure épreuve.
L.O. avec E.J.

om.net
Altaturk a écrit :Robert Louis-Dreyfus[ (actionnaire majoritaire de l’OM), Pape Diouf (Président de l’OM) et Guy Cazadamont (directeur de la sécurité et de l’organisation de l’OM) se sont rendus mercredi à Nice à la clinique où est actuellement hospitalisé Anthony Roko. Ils ont été accueillis par Maurice Cohen, le président de l’OGC Nice.
Ils ont témoigné leur soutien au jeune sapeur pompier gravement blessé à la main dimanche dernier lors de Nice-OM et l’ont encouragé dans cette dure épreuve.
L.O. avec E.J.

om.net

Qu'est ce qu'il fout là ?
nimportequi a écrit :Qu'est ce qu'il fout là ?

C'est pas bien qu'il rende visite au pompier ? 34
bah si il pouvait l'oublier en route moi je trouve ça cool :lol:
Fanfarlo a écrit :Dans cette histoire je pense au pauvre Cazadamont qui est un mec super, qui s'est levé le maffre pendant des années pour redonner de la prestance à l'image des supp de marseille. Il a du se sentir bien désemparé le pauvre quand la bombe a explosé... :vod:

je plussoieSadwalk
Altaturk a écrit :C'est pas bien qu'il rende visite au pompier ? 34

Ca serait mieux qu'il lache des sous ou qu'il se retire :)
vouai là je suis d'accord avec toi :)
Il peux manger dormir et aller aux toilettes aussi ou c'est trop?
c'est trop qu'il ne bouge pas avant d'avoir signe le chequier entier :lol:
d'ailleurs, il ne devrait bouger que ça, la main pour pouvoir signer les cheques
http://www.yankee-nord.com/actualites/magali07.asp

Dimanche soir, l’OM s’est incliné 2 à 1 face à Nice ; une nouvelle défaite, la troisième consécutive...
La faute à qui, la faute à quoi ? Bof, peu importe...
J’étais au stade, parmi les supporters marseillais, et ce que j’y ai vu était bien plus grave qu’une énième défaite...
La fête, la passion, la liesse exit ! La honte, le dégoût, l’impensable ont effacé tous ces beaux principes, ces principes pour lesquels nous, supporters de l’OM , nous « battons » depuis tant d’années. Le « combat » n’est pas simple et surtout nous ne devons en attendre aucune reconnaissance mis à part celle de nos dirigeants.
Par contre quand il s’agit de nous enfoncer, alors là c’est un véritable acharnement ; tout le monde répond présent.
Oubliées les actions sociales, oubliés les déplacements exemplaires, oubliés les superbes spectacles au Vélodrome qui ravissent toute la France...
Depuis dimanche soir, les supporters marseillais sont représentés par un seul mec, celui qui a jeté la bombe agricole sur la pelouse du stade du Ray ? Bombe qui a arraché deux doigts de la main d’un jeune pompier qui ne faisait que son travail.
La bêtise d’un mec triomphe sur la volonté de bien faire de tous les autres...
Il a été appréhendé, il sera jugé et puni, il le mérite, même si au fond de lui, je suis persuadée qu’il n’a pas eu le désir de nuire à ce point, et qu’il regrette...
Mais permettez-moi de me révolter quand j’entends des supporters de clubs tels que Paris, Saint-Etienne, Nice et j’en passe condamner et insulter l’ensemble des supporters marseillais !
Regardez-vous dans une glace, comment pouvez-vous prononcer de telles paroles ?
Nous avons un Yankee handicapé à vie à cause d’un supporter parisien, les stéphanois ont des « interdits de stade » à la pelle, on voit de plus en plus de croix gammées dans les stades mais apparemment tout ça n’est pas grave, puisque ce n’est pas la faute des Marseillais. C’est intolérable et profondément injuste.
Alors, messieurs de la ligue, messieurs les journalistes et vous les « donneurs de leçons », ouvrez vos yeux et ne vous contentez pas de les diriger vers Marseille !
nimportequi a écrit :Ca serait mieux qu'il lache des sous ou qu'il se retire :)

Soit, mais il ne faut pas tout mélanger. :)
Franchement, sans parler d'etre a la place du pompier, quand t'es un joueur professionnel et que tu te retrouve a chercher des phalanges sur la pelouse... Y'a des moments ou tu dois te poser des questions...
aqwarium a écrit :Franchement, sans parler d'etre a la place du pompier, quand t'es un joueur professionnel et que tu te retrouve a chercher des phalanges sur la pelouse... Y'a des moments ou tu dois te poser des questions...
Il faut savoir crier pouce !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31