Deux supporteurs de l'
OM qui étaient gardés à vue à
Nice depuis la fin du match ont également été présentés mardi devant le parquet et ils seront cités en correctionnelle le 17 novembre, a-t-on appris de source judiciaire.
Les deux hommes âgés d'une vingtaine d'années, étudiants à
Montpellier et à
Grenoble, sont poursuivis sur citation directe pour "détention et introduction de fumigènes à l'intérieur de l'enceinte du stade". Ils risquent trois ans d'emprisonnement, 4000 euros d'amende et une interdiction de stade pendant 5 ans.
A part l'affaire du pompier, il y a ça, qui est tout de même en relation directe. Parce que vu le climat, la répression s'intensifie grave en ce qui concerne les fumis.
cetace a écrit :Il faut savoir crier pouce !
T'as oublié <mode Franquin on>
Psi13 a écrit :qui va au stade ici??
Le plus souvent pour voir les Floyd et les Stones
MOUHAHAHAHAHAHHA!!!!
Edit : et au Floyd y'en a grave des fumigenes ^^
Zorglub a écrit :Pourquoi, t'es de la police ?
Effectivement, comme tu le soulignes Zorglub, drôle de forme et d'entrée en matière, mais bon.
Sinon, pour répondre à ta question Psi13, beaucoup de gens sur ce forum vont au Vel'.
non mais a voir vos reaction je suis curieux de savoir votre implication deriere l'om
bah vas y developpe nous laisse pas sur notre faim comme ca.

ah ui. curieuse entrée en matière.
notre implication. du temps. et c'est déjà beaucoup.
Robert Louis-Dreyfus : «Nous sommes tous bouleversés»
01/11/06 - Réaction
Lactionnaire majoritaire de lOM, Robert Louis-Dreyfus a rendu visite à Anthony Roko, blessé ce dimanche à Nice, en compagnie de Pape Diouf et de Guy Cazadamont. Il apporte tout son soutien au jeune pompier.
«Il est évident que nous sommes tous bouleversés et cest pour cela que nous sommes là aujourdhui. On étudiera tout ce que lon pourra faire dans la rééducation dAnthony Roko et dans son insertion sociale si par malheur il ne pouvait pas redevenir pompier. On espère tous que le résultat des opérations sera le meilleur possible. Mais, sil ne peut pas réaliser son rêve dêtre pompier, on pourra laider pour quil trouve la reconversion qui le rende heureux dans sa vie malgré ce drame.
Il est tout à fait déplacé de parler de sanction aujourdhui. Nous ne sommes pas là pour évoquer le côté disciplinaire. Nous serons convoqués au moment voulu et on discutera à ce moment-là. Mais, aujourdhui, nous sommes ni présents pour nous protéger dune sanction disciplinaire et ni pour en parler.»
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...ouleverses
kdom93 a écrit :bah vas y developpe nous laisse pas sur notre faim comme ca. 
En attendant que Psi cause, quel suspens !

Psi13 a écrit :non mais a voir vos reaction je suis curieux de savoir votre implication deriere l'om
Regarde-toi dans ton miroir et tu sauras, cher psi !

Si tu comprends pas je te la reflet ...
I
l y a probablement un peu de Paul Verlan en moi :blondblush1:
Psi13 a écrit :non mais a voir vos reaction je suis curieux de savoir votre implication deriere l'om
Ah ouais quand même

Si on va pas au stade, on est des supporters de bouse... j'ai bon?

le douanier Rousseau a écrit :Deux supporteurs de l'OM qui étaient gardés à vue à Nice depuis la fin du match ont également été présentés mardi devant le parquet et ils seront cités en correctionnelle le 17 novembre, a-t-on appris de source judiciaire.
Les deux hommes âgés d'une vingtaine d'années, étudiants à Montpellier et à Grenoble, sont poursuivis sur citation directe pour "détention et introduction de fumigènes à l'intérieur de l'enceinte du stade". Ils risquent trois ans d'emprisonnement, 4000 euros d'amende et une interdiction de stade pendant 5 ans.
A part l'affaire du pompier, il y a ça, qui est tout de même en relation directe. Parce que vu le climat, la répression s'intensifie grave en ce qui concerne les fumis.
tout à fait c'est l'hallu

Comme l'a dit Chichi, on passe du temps, pour certains beaucoup de temps. Certains sont abonnés au vel', d'autres non mais y vont quand même. Certains habitent New York, d'autres en Polynésie,
Certains sont de Marseille, d'autres de Paris et d'ailleurs,
Certains sont passionnés, d'autres plus raisonnés,
Certains sont même supporters du PSG...
Pour ce qui est de l'implication, elle est aussi diverse que ne le sont les personnalités de chacuns.
Par contre, une chose simple réunit tout le monde ici, la tolérance et le rejet des discours stigmatisants.
Bref elle est chelou ta question quand même psi13...

dune a écrit :La prévention, la réglementation, l'encadrement de l'utilisation des engins pyrotechniques, ce serait la meilleure réponse possible à mon sens si on avait des gens responsables à la tête des instances. C'est pas pour demain...
+1 (et idem à ce qu'a dit Yankee).
Je trouve qu'intedire les fumis, c'est très con.
Mais d'un autre coté, laisser à n'importe qui de telles choses, c'est encore plus con.
Encadrer tout ça me parait de l'ordre du possible, et éviterait (ou du moins limiterait) ce genre de problème. Sachant que si quelqu'un amène un fumi (ou une "bombe") sans l'autorisation des clubs, ils encourraient une peine énorme (interdiction de stade et/ou amende voire plus...).
Big a écrit :Bref elle est chelou ta question quand même psi13...
c'est peut-être un chinois du FBI?...

dune a écrit :Ah ouais quand même
Si on va pas au stade, on est des supporters de bouse... j'ai bon? 
Y'a aussi si t'habite pas Marseille, tu peut pas être un vrai :lpouletda