Yankee a écrit :ben ce mandat de depot est un premier élément de réponse tout de meme
2 mecs qui risquent tarpin pour un malheureux fumi, et ce pauvre fanatic qui va etre interdit de stade au moins 10 ans et tapper 1 ou 2 ans ferme...
salut la compagnie,
Bah, qu'il soit interdit de stade 10 ans, en ce moment meme, il doit s'en taper les jumelles contre la porte de la geole le petit Fab'.....:add_vache
Je vais meme pas m'attarder sur le cas de l'attardé sinistre de l'intérieur, de toute façon, il donne son avis sur tout et n'importe quoi, et plutot n'importe comment.
Je tire un grand coup de chapeau a papa Roko, comme ça été dit plus haut, parce que ce mec est un homme. Il a bien conscience de la surmédiatisation de l'affaire, et ses paroles me font croire encore a l'être humain.:y:
Aprés, la présidente, elle a du se caguer des réactions (politiques ?) qu'une remise en liberté aurait donné... Ou alors elle a carrément suivi certaines indications hièrarchiques.
C'est sur, le Fabien, il a fait le con, mais il doit etre jugé sur son geste et les conséquences de celui-ci, et que les amateurs de justice exemplaire aillent se jeter à la mer, la justice, c'est pas ça.
Sur beaucoup de forums, y compris Marseillais, on découvre le supporter Marseillais démagogue à souhait.
Vé, depuis dimanche soir, des milliers d'internautes sembleraient, selon leurs dires, lutter contre les engins pyrotechniques de toutes sortes depuis des années !!!!:meuh
Ceux-là même qui y'a 2 semaines se masturbé le kiki devant les fumis et les gros Cobra qui font boom, HOP, d'un coup, ils se révèlent anti fumis-pétards, tout juste une bache qu'ils accordent.....
Malheuresement, dans cette affaire, le Fab', y va morfler, parce que rien que son mandat de dépot indique bien que la suite est tronqué.
j'éspère qu'ici, on peut ecrire ce genre de post sans se faire taper dessus, parce que bien sur, le pompier, c'est LUI la victime dans l'histoire, je coupe court a d'éventuelles attaques de lance incendies, mais en ayant conscience du malheur et de la douleur d'Anthony Roko, on est en droit d'esperer une justice "juste" envers Fabien.