opiOM.net

Version complète : Style pompier ou phalange perdue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Oc! a écrit ::blondblush1:
Donc c'est la faute de la securité des Nicois si un Marseillais a pu faire le con, si je comprends bien!Ermm

Enfoiré des Nicois, c'est pas de notre faute, c'est eux qui nous ont laissé faire!:fou:

Même pas vrai d'abord King2
Si c'est réellement un gars (enfin, un connard plutôt) de chez nous, notre image va en reprendre un sacré coup Mad1 Déjà qu'on revenait de loin, il faut qu'il y ait 2-3 pisseux qui viennent foutre le bordel pour passer à la télé (les médias adorant le sang et les casses).

Le match qui reprend comme si de rien n'était parce que 2 doigts en moins pour un pauvre pompier volontaire de 20 ans, qu'est-ce que c'est à côté du business footballistique. Canal n'en a même pas parlé dans son résumé...
Donc c'est la faute de la securité des Nicois si un Marseillais a pu faire le con, si je comprends bien!Ermm

Enfoiré des Nicois, c'est pas de notre faute, c'est eux qui nous ont laissé faire!:fou:

non oc, t'as rien pigé, c'est la faute à cet abruti de pompelard ! fallait pas qui ramasse ! ça aurait pété dans la gueule d'un joueur ! Heat
Fanfarlo a écrit :Zéro fois même, c'était largement suffisant!

Comment veux-tu contrôler correctement des milliers de personnes? Il ne faut pas oublier que le football c'est un spectacle, la faute n'incombe pas à ceux qui fouillent mal, enfin je crois...

C'est aussi stupide que d'aller au cinéma avec un bazouka

Tout à fait d'accord avec toi,il ne faut pas se tromper de coupable.1
Nil Sanyas a écrit :Faut dire qu'en Angleterre, il y a d'abord eu les affaires (et surtout l'affaire") qui leur a vallu une expulsion de la coupe d'europe durant je sais plus combien d'années (5 ?) et de sacrés blessés et de nombreux morts durant les années 80...
On a pas le meme passif :rld

Je pense qu'il serait bon de réagir avant d'atteindre le même niveau.
D'après "brouzouf_sur_le_compte_de_l_om.com" le débile qui a jeté la bombe a été arrêté grâce aux caméras de surveillance du stade.

Je dis pas ça,le premier coupable est le gars qui vient jeter la bombe sur la pelouse.Mais ça remet en cause le travail effectué à l'entrée du stade.Comment on peut ne pas trouver la bombe?
jdp a écrit :D'après "brouzouf_sur_le_compte_de_l_om.com" le débile qui a jeté la bombe a été arrêté grâce aux caméras de surveillance du stade.
" Il pourrait y avoir de la prison ferme dans cette déplorante affaire..."
34
Quand on est con, on est con. Vghgbg

Allez, 4 matchs en terrain neutre ou sans spectateurs pour nous. Promis, je ne dirai rien contre la sanction. Et une lourde peine pour l'abruti marseillais SVP.

Yuk
boeuf mode a écrit :non oc, t'as rien pigé, c'est la faute à cet abruti de pompelard ! fallait pas qui ramasse ! ça aurait pété dans la gueule d'un joueur ! Heat

Faudrait voir à pas déformer ce qu'on dit non plus hein Ermm Evidemment que c'est pas de sa faute! Je dis juste que c'est le genre de chose évitable facilement mais que dans le contexte du match, il a pitete dû vouloir faire vite et PAN.

Et évidemment que la faute revient entièrement au trouduc qui l'a balancé et un peu aussi au service de sécurité qui n'aurait jamais dû laisser passer un truc pareil (s'il est avéré que c'était bien une bombe artisanale) même si c'est très difficile à détecter vu la taille du truc.
GodFather a écrit :Je dis pas ça,le premier coupable est le gars qui vient jeter la bombe sur la pelouse.Mais ça remet en cause le travail effectué à l'entrée du stade.Comment on peut ne pas trouver la bombe?

Je poserais plutôt le problème à l'envers, tu as 2000 mecs que tu dois fouiller en moins de 8 à 10 secondes par personne. Comment peut-on trouver la bombe?
kdom93 a écrit :" Il pourrait y avoir de la prison ferme dans cette déplorante affaire..."
34

Il devait être ému en écrivant...Shades ...
Tétonflingué a écrit :Il devait être ému en écrivant...Shades ...
tu m'etonnes c'est emouvant un bruit de tiroir caisse qui se remplit.
jdp a écrit :Je pense qu'il serait bon de réagir avant d'atteindre le même niveau.
Je suis mille fois d'accord, mais c'est à croire qu'agir en sait pas faire, et qu'on ne sait que réagir Paladin

Je le déplore évidemment Wicked
kdom93 a écrit :tu m'etonnes c'est emouvant un bruit de tiroir caisse qui se remplit.

Les images ont du lui faire perdre sa France...:camion ...
Et Thiriez fait encore l'amalgame entre un couillon et des "engins pyrotechniques" Ranting
dune a écrit :Et Thiriez fait encore l'amalgame entre un couillon et des "engins pyrotechniques" Ranting

Remarque la dernière fois, je voyais un minot qui, après avoir foiré l'allumage de son fumi regardait comme un connard l'intérieur du tube en tapant dessus vigoureusement.

Puis énervé de ce que cet engin de malheur lui resistait vaillamment, il frappa de grands coups énergiques sur celui-ci avec le tube en direction de la chevelure de la demoiselle de devant.

Par bonheur, le fumi n'est pas parti, mais imaginez un peu...

Pour ma part, j'adore les fumis, c'est ce qui me manque le plus au stade, mais pas entre les mains de n'importe qui, et comme le permis de port de fumi n'existe pas...
Fanfarlo a écrit :Je poserais plutôt le problème à l'envers, tu as 2000 mecs que tu dois fouiller en moins de 8 à 10 secondes par personne. Comment peut-on trouver la bombe?

Et voilà le problème Yepyep

Cet incident reste la preuve ultime que plus on rassemble de gens, plus il y a de chance de voir un con se distinguer.

Et malheureusement, les cons sont une minorité visible Doctor
Nil Sanyas a écrit :Sans vouloir polémiquer, que s'est-il passé précisément ?

J'ai lu que le pompier avait voulu ramasser un pétard qui n'avait explosé, et que par malheur... il a explosé dans sa main...

Si c'est le cas, c'est une grosse faute du pompier... Ramasser un pétard qui n'a pas explosé, c'est une bourde stupide...

ben je te propose d'aller expliquer ça à ses parents, le gars a une vingtaine d'années et était bénévole d'après ce que j'ai pu lire.

A l'occasion, t'en profiteras pour aller le voir à l'hôpital et lui tirer les oreilles.
No
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31