opiOM.net

Version complète : Style pompier ou phalange perdue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Enfin la bonne chose dans la suspension du Vel', c'est qu'on n'a pas d'amende pour une fois.:biker_h4h

OK, je me cache et me prepare pour le 1er des 3 concerts U2ien...Yahoo

Dernier commentaire quand meme : si le huis clos est contre Monaco, ils vont avoir l'impression de jouer a domicile. Et on va battre le record de 350 spectateurs qui date de OM-Forbach ?... Faut voir le cote positif. Bon cette fois, :biker_h4h
KangourOM a écrit :Enfin la bonne chose dans la suspension du Vel', c'est qu'on n'a pas d'amende pour une fois.:biker_h4h

C'est une plaisanterie ? Et le manque à gagner du huit clos ???? Port nawak comme sanction. Comme l'a dit en substance le président niçois, c'est comme si on condamnait un maire suite à des bus incendiés dans sa cité...
En appliquant la jurisprudence Clerc et donc, tant qu'à choisir un match à domicile, autant prendre celui contre Monaco à Louis II
boeuf mode a écrit :C'est une plaisanterie ? Et le manque à gagner du huit clos ???? Port nawak comme sanction. Comme l'a dit en substance le président niçois, c'est comme si on condamnait un maire suite à des bus incendiés dans sa cité...
Le manque à gagner avec 40.000 abonnés qui ont déjà payé leurs places...
Va manquer 12 à 15.000 spectateurs, mais par ailleurs l'organisation va faire des économies de personnel...C'est plus la RTM et les vendeurs de kébab qui doivent faire la gueule!( et l'abonné qui l'a dans le baba :vod: de 26 €)
je pense que les vendeurs de Kebab en auront pour leur argent, car j'espere qu'un maximum de supporters se deplacera aux portes du vel' pour encourager :)
toujours presents quoi!!

y'a un manque à gagner certains, 15000 places environs, et vis à vis des sponsors , enfin on perd de l'argent c'est sur

dehors on pourra allumer des fumis sans avoir d'amende? :lol:
Pour moi l'argument de la ligue sur les débordements depuis le début de saison ne tiens pas. A part le projectile sur vercoutre, ce qui est déjà grave, il n'y a eu que des amendes pour usages de fumis. Or la ligue ne fait rien pour eviter cela, elle interdit l'usage des fumis et se contente de sanctionner financierement les clubs, c'est de la pseudo repression et un moyen déguiser de se faire du fric tous les we. Ca me rappelle quand au parc les supporter on carrement tiré un feux d'artifice pour faire caguer le responsable dela sécurité en brandissant une banderolle cette amende st pou toi. La ligue n'a rien fait, alors qu'il pouvait prendre de vraie sanction contre le groupe de supporter en cause.
Pour finir j'ai lu surle net que certains "journalistes" titraient un match à huis clos c'est tout. Bientot faudra qu'on dise merci et qu'on fournisses les capotes et la vasselines, c'est sur qu'on méritait au moins la rélégation en cfa.
Selon l'EquipeTV la suspension aura lieu lors de la 14ème journée contre Valenciennes !!! CAAO8XFQ

Dire que le kapo en a parlé à la fin du non match face à Lorient ! Il a eu une prémonition le gars !!! Biggrin2

Ce match ne devait-il pas être sur Canal le dimanche à 21 heures ?

Seule la chaîne peut nous sauver maintenant... 34
cetace a écrit :Le manque à gagner avec 40.000 abonnés qui ont déjà payé leurs places...
Va manquer 12 à 15.000 spectateurs, mais par ailleurs l'organisation va faire des économies de personnel...C'est plus la RTM et les vendeurs de kébab qui doivent faire la gueule!( et l'abonné qui l'a dans le baba :vod: de 26 €)

15 ooo places à 50 euros minima la place, ça nous fait 750 000 euros soit4.919.677.5 F, des oeufs au lait mais ça ne se trouve pas dans le trou du cul d'une nonne Whistling
Mathildien a écrit :Selon l'EquipeTV la suspension aura lieu lors de la 14ème journée contre Valenciennes !!! CAAO8XFQ

Dire que le kapo en a parlé à la fin du non match face à Lorient ! Il a eu une prémonition le gars !!! Biggrin2

L'Equipetv est de plus en plus pitoyable, ils ne sont même pas capable de lire un communiqué. La ligue précise que la sanction prendra effet le lundi 20 novembre à 0h00!. A moins qu'il fasse ça sciament histoire d'attirer le chalant.
Mathildien a écrit :Selon l'EquipeTV la suspension aura lieu lors de la 14ème journée contre Valenciennes !!! CAAO8XFQ

rien du tout Matt, on s'en fout de canal , au contraire, on doit faire en sorte de leur pourrir leur grille à la con, si on peut les faire caguer comme ça, je dis banco!

maintenant, c'est vrai que V serait sur canal, comme sans doute Monaco et St E

moi je choisirais Monaco puisque qu'on joue 2 fois à domicile contre euxCAAO8XFQ

enfin je crois pas qu'on puisse choisir VA puisque la sanction est effective à partir du 20
Puis VA, non celui là je veux pas le louper, y'a pas moyen!

VA je l'attends autant que le PSG cette année
jdp a écrit :L'Equipetv est de plus en plus pitoyable, ils ne sont même pas capable de lire un communiqué. La ligue précise que la sanction prendra effet le lundi 20 novembre à 0h00!. A moins qu'il fasse ça sciament histoire d'attirer le chalant.

ça reporte à OM-Monaco alors puisque nous avons deux déplacements consécutifs à Troyes puis Sochaux !!! :choque:
Yankee a écrit :Puis VA, non celui là je veux pas le louper, y'a pas moyen!

VA je l'attends autant que le PSG cette année

Mais pourquoi donc Yankee ? VA ne nous a rien fait du tout enfin !!! Ermm

Tu ne vas tout de même pas me dire que les supporters doivent tenir rigueur de 1993 au club de Valenciennes ??? Blink
parfaitement et plutot deux fois qu'une!!

je maudis VA, ce punaise de club qui nous a enfonce et fait passer pour des voleurs
Ce club là je le deteste encore plus que le PSG ou que LOL

tu crois que les valenciennois ne pensent pas que les marseillais soient des tricheurs?

J'espere que le Vel ressemblera à l'enfer pour eux!!

( pour moi on a pas achete VA, on a fait la connerie de demander à certains de ces tocards de blesser degun avant la finale, la corruption c'est pas ça.
QUand on pense à toute la bouse que ça engendre, c'est evident que je deteste ce club!)
Yankee a écrit :parfaitement et plutot deux fois qu'une!!

je maudis VA, ce punaise de club qui nous a enfonce et fait passer pour des voleurs
Ce club là je le deteste encore plus que le PSG ou que LOL

tu crois que les valenciennois ne pensent pas que les marseillais soient des tricheurs?

J'espere que le Vel ressemblera à l'enfer pour eux!!

( pour moi on a pas achete VA, on a fait la connerie de demander à certains de ces tocards de blesser degun avant la finale, la corruption c'est pas ça.
QUand on pense à toute la bouse que ça engendre, c'est evident que je deteste ce club!)

Yankee, mais le foot n'est pas la guerre, tu le sais ? :mf_bluesb

On n'a rien à reprocher à ce club, nous avons payé et ils ont payé aussi un lourd tribut de cette affaire !

Je te comprends si tu me dis que tu en veux à Bernès, Glassman, Eydelie, Burruchaga et consorts mais de là à en vouloir à ce point à VA, il y a un monde selon moi ! Ne mélangeons pas un conflit de personnes et un conflit de clubs. Là en l'occurrence l'affaire VA-OM a été intitulée comme ça, mais ça pourrait être l'affaire de tentative de corruption de l'OM envers des joueurs valenciennois en 1993 (ça fait long comme titre)... No
ça va je vais pas jeter une bombe agricole sur leurs supporters quand meme, mais je deteste ce club

Il a rien paye du tout, ils sont descendus parce qu'ils etaient à caguer , Valencienne, c'est un peu le Lille du pauvre :lol:

Pour moi c'est à cause de ce club, qu'on a coule l'OM, c'est à cause ce club qu'on nous a fais passer pour des voleurs, c'est à cause de club que tout est parti!
on a loupe de defendre notre ldc, on a loupe super coupe et coupe intercontinentale, on a essaye de tuer l'OM, on s'est acharne sur Tapie

moi ce club, il m'evoque tout ça, et j'attends de pied ferme ce match comme beaucoup
C'est surtout à cause de nous-mêmes que nous avons raté tout ça et que nous sommes passés pour des tricheurs !!!

Ne nous leurrons pas et ne rabattons pas notre frustration sur Valenciennes. Les seuls responsables de ce fiasco son ceux qui ont commandité la tentative de corruption, malheureusement pour nous...Cray
bah cherche pas, pour toi y'a eu corruption de notre part, pour moi il s'agit pas de ça
Pauvre Yankee...et dire que tu donnes raison à toutes les sanctions que l'on nous inflige...
Oh Yankee, tu vas finir directeur sportif de l'OM si tu continues ! Bleh
codaing a écrit :Pauvre Yankee...et dire que tu donnes raison à toutes les sanctions que l'on nous inflige...

developpeBlink

il est chaud ton post garçon, developpe parce que j ai peur de mal interpreter ce post

moi je fais partis de ceux qui pensent qu'on s'est vole un titre, de ceux qui pensent que vouloir que l'adversaire blesse personne avant Munich est completement different que d'acheter une pauvre equipe, et alors? y'a quoi??

chacun sa vision des choses
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31