opiOM.net

Version complète : Style pompier ou phalange perdue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Citation :Jacques Riolacci (président de la commission de discipline de la LFP)
C'est peut-être un acte isolé, mais ce garçon appartenait à un groupe de supporteurs qui a pignon sur rue, les Fanatics, et se trouvait dans la partie réservée aux supporteurs marseillais.

Communiqué de l'OL heuu de la Ligue.
Citation :"La Commission, [...]
Considérant qu'un pétard de gros calibre a été lancé sur l'aire de jeu depuis la tribune occupée par les supporters marseillais juste avant le coup d'envoi,
Considérant qu'un pompier volontaire a ramassé l'engin pyrotechnique et a été gravement blessé lors de son explosion,
Considérant que cet incident revêt un caractère d'extrême gravité et fait suite à une longue série de débordements de la part des supporters de l'OM depuis le début de la saison,Considérant que les sanctions financières très lourdes infligées à l'OM ne semblent avoir eu aucun effet dissuasif sur l'attitude de ses supporters et qu'il convient, dès lors, d'adresser un signal fort à ces derniers en espérant qu'un début de prise de conscience les guidera vers des comportements plus adultes et responsables,
Dit que l'OM devra jouer un de ses matches à domicile à huis-clos et transmet le dossier à la Commission d'Organisation des Compétitions pour fixer la date de cette rencontre. La sanction prend effet le lundi 20 novembre à 0h00."
je vois pas pourquoi tu viens ce matin m'emboucaner de la sorte!!!Ohmy

T'as bien raison en fait moinonplus je vois pas pourquoi je suis venu ce matin, je me suis trompé...désolé bonne journée
vouai les fanatics ils ont pignon sur rue!! biensur!

et puis? quel rapport qu'ils soient eventuellement riche?Secret

ah bah c'est cool, si en plus il etait dans le parquage marseillais, on a meme plus besoin d'excuse, on tape sur l'OM, classique!Ohmy

les gars, maintenant pour jetter des bombes agricoles sur la pelouse, mettez vous à cote du contingent comme ça, c'est toleré, pas en groupe on avait dit!Jester
codaing a écrit :je vois pas pourquoi tu viens ce matin m'emboucaner de la sorte!!!Ohmy

T'as bien raison en fait moinonplus je vois pas pourquoi je suis venu ce matin, je me suis trompé...désolé bonne journée

comment t'as completement craqué mon pauvre34
Le fait que la sanction prenne effet le 20 Novembre à 00h00, c'est simplement dû au fait que Canal plus veut avoir l'exclusivité du retour de Cissé, lors du match contre Valenciennes ?

Juste pour cela, j'espère que le Djib fera son retour le match suivant.
SONY30 a écrit :Le fait que la sanction prenne effet le 20 Novembre à 00h00, c'est simplement dû au fait que Canal plus veut avoir l'exclusivité du retour de Cissé, lors du match contre Valenciennes ?

Juste pour cela, j'espère que le Djib fera son retour le match suivant.

Ouais, ce serait pas mal !!!!!!!!!!!!:lpouletda
CLaire comme ça , les mechants de C+, ils l'auraient dans le cul...
on a dit plus d'insulte :lol:

bon polux t'es chaud pour un foot le 26?
poluxo a écrit :CLaire comme ça , les mechants de C+, ils l'auraient dans le cul...
réponse a poluxo : est ce que tu viens pour les vacances ?:blondblush1:
boli a écrit :réponse a poluxo : est ce que tu viens pour les vacances ?:blondblush1:

:hum: :hum: :hum: :hum:

Soit j'ai loupé un épisode et ces deux là sont potes, soit la mafia Anigesque à eu écho d'un language pondéré ici même... Doctor
:Pixie
boli a écrit :réponse a poluxo : est ce que tu viens pour les vacances ?

Au revoir Bye1 Ah, non, adieu plutôt ! C'est bien plutôt ton p'tit nom ?
c'est mieux comme ça non ? Whistling
Meme le pompier Anthony le dit lui meme
C est regretable pour le club de l Om et pour les supporteur,
Il est anormal q u ils subissent les consèquences d un geste maladroit et inconscient.
Et pour la bouteille en verre que c est reçue un joueur au parc dre princes , cela personne en parle ......
Paddy a écrit :c'est mieux comme ça non ? Whistling

C'est qui David, c'est qui Jonathan ??? Crazy
Citation :
Anthony Roko "triste" pour l'OM

Le 10/11/2006 à 11:07

Anthony Roko le jeune pompier blessé à Nice a appris avec étonnement le verdict de la LFP sanctionnant l'OM d'un match à huis clos. Contacté par La Provence, Anthony s'est dit surpris : "Je ne pensais pas à cette sanction. C'est regrettable et désolant pour le club de l'OM et pour les supporters olympiens. Il est en effet anormal qu'ils subissent les conséquences d'un geste maladroit et inconscient. Ils n'ont rien à voir avec cet acte isolé. Qu'ils sachent que je suis aussi triste qu'eux après cette décision".

Anthony a cependant rappelé que la sanction infligée à l'OM "doit aussi contribuer à une prise de conscience générale. [...] Il faut effectivement expliquer une bonne fois pour toutes que l'explosif qui m'a grièvement blessé à la main n'avait rien à faire dans un stade de football. [...] L'engin qui a été lancé du Ray aurait très bien pu ainsi tout aussi bien blesser un petit ramasseur de balle."

Anthony donnera le coup d'envoi du match Nice-Sochaux samedi et sera invité au Vélodrome par les groupes de supporters du Virage Nord le 19 novembre prochain pour la venue de Valenciennes.
ben c'est enorme qu'il vienne en virage, je suis content, j'ai souhaite qu'il vienne des le soir meme pour qu'il voit ce qu'est le vel' et les supporters de l'OM, c'est super cool!!

ça ça rend fier d'etre marseillais :)
une question yankee........:

lors d'une triste finale de la coupe des clubs champions, au heysel, entre liverpool et la juve, il y eu toute une série d'evenements dont tu te rappelles sans doute, mais , et c'est là que je veux en venir dans un premier temps, ce n'était pas les premieres fois que les supp' de liv'pool se signalaient..... sauf que là, ce fut un carnage qui marqua le plus l'image de ce match, .........la victoire de platini fut Mm ..... et les reds , ainsi que tous les clubs anglais furent bannis de toutes compétitions européennes..... pourtant, en quoi les clubs étaient-ils responsables de leurs supp, les fameux hooligans? simplement, le ménage fut alors fait car il en allait de la survie de ces mémes clubs..... je te parie que le club, l'om donc, et les assoc' vont trouver le moyen de régler le probléme de la sécurité pour leurs ouailles et ceux qui les cotoient.....

un match à huis clos , donc, c'est la confirmation d'une justice à deux vitesse au niveau de la ligue, mais c'est le résultat d'un lobbying que bouchet avait essayé de contrer, efforts abandonnés depuis!! on a ce qu'on mérite dans la vie, autrement dit, si les assoc' de supporters si influentes à l'om, et crois moi, je sais de quoi je parle, méme si mon dernier déplacement fut benfica( on en parlera une autre fois, si tu veux) , si elle sont si influentes, c'est en contre-partie d'une certaine "police" qu'elles se doivent d'exercer dans leurs rangs..... au club de leur rappeler!! et la défense qui consiste à dire, "c'est de la faute de l'état" , c'est juste une justification par l'assistanat....
j'ai cru comprendre dans le topic du baby sur canebiére(Shades ) que tu es quelqu'un qui "se bouge énormement le c..."..... tu sais donc que seuls tes efforts te rapporteront quelque chose, et tes conneries aussi d'ailleurs.....
à chacun sa part de responsabilité, mais il faut croire que le signe envoyé est celui-ci : plus de tolérance pour l'inconscience dans les stades...tu fais, tu payes!

en poussant un peu le cynisme:
-un supp' lance un pétard, un pompier est assez con pour le ramasser......... tant pis, dommage collatéral, il n'était pas visé!
-un supp' lance un pétard, le club est assez con pour le tolérer dans ses rangs ........tant pis, dommage collatéral, il n'était pas visé!

la question, donc :

si j'achéte un pétard, que je te dis de le lancer( pas de le fumer, hein..:) ), et que tu blesses quelqu'un, que pour bien faire, je te cache, ai-je une part de responsabilité?
Yankee a écrit :ben c'est enorme qu'il vienne en virage, je suis content, j'ai souhaite qu'il vienne des le soir meme pour qu'il voit ce qu'est le vel' et les supporters de l'OM, c'est super cool!!

ça ça rend fier d'etre marseillais :)

:y: et bravo à lui aussi..... sacré bonhomme.....
Yankee a écrit :on a dit plus d'insulte :lol:

bon polux t'es chaud pour un foot le 26?
Bouillant!!
Mais il y a un topic pour cela, ne laissons rien filtrer Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31