opiOM.net

Version complète : Style pompier ou phalange perdue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
http://www.marca.es/edicion/marca/futbol...04084.html

Ca y est, on est montré du "doigt" même en Espagne, et eux ils en rajoutent un couche, car ils notent que Vercoutre avait été touché aux Vél. le week end dernier par un objet lancé depuis la tribune...
Espigoulien a écrit :ps: toujours rien capté au titre de ce topic. C'est style mais bon...

On aura ce débat en privé... :hum: le style c'est ton cul disait léo Férré
J'aurais préféré également qu'on arrête ce match, avec défaite de l'OM sur tapis vert.

Autant ce n'est pas la faute directe du club, autant j'ai honte qu'un supp' olympien arrive juste à penser faire ce genre de chose.

Mais Canal+ n'aurait jamais laissé l'antenne ... Pour un bras, à la rigueur, mais pour deux doigts, certainement pas Shutup
on aurait dû arréter le match????
mais est-ce qu'un seul d'entre vous s'est arrété de le regarder????
à moins que canal ne vous ait obligé à laisser votre télé allumée?!

je trouve ça regrettable ce qui s'est passé mais faut pas exagérer non plus! ni mettre la faute entière sur le gars qui a lancé la 'bombe' (j'ai presque envie de dire le terroriste...). Car après tout même si officiellement c'est interdit y'en a quand même tout les we dans de nombreux stades...alors au lieu de mettre des amendes inutiles aux clubs faudrait voir à peut-etre se bouger et faire du constructif, soit on l'éradique complétement soit on encadre ce genre de manifestation pyrotechnique. Je trouve que la position de la Ligue n'est pas très claire là dessus, car mine de rien les amendes ça fait rentrer beaucoup d'argent dans leurs caisses...c'est trop facile de se remplir les poches sans proposer de solutions concrètes et de s'indigner lorsque l'accident arrive!!!

mdr!
peñiscola a écrit :http://www.marca.es/edicion/marca/futbol...04084.html

Ca y est, on est montré du "doigt" même en Espagne, et eux ils en rajoutent un couche, car ils notent que Vercoutre avait été touché aux Vél. le week end dernier par un objet lancé depuis la tribune...

le pire c'est que c'est vrai ...
foutcheubol a écrit :on aurait dû arréter le match????
mais est-ce qu'un seul d'entre vous s'est arrété de le regarder????
à moins que canal ne vous ait obligé à laisser votre télé allumée?!

je trouve ça regrettable ce qui s'est passé mais faut pas exagérer non plus! ni mettre la faute entière sur le gars qui a lancé la 'bombe' (j'ai presque envie de dire le terroriste...). Car après tout même si officiellement c'est interdit y'en a quand même tout les we dans de nombreux stades...alors au lieu de mettre des amendes inutiles aux clubs faudrait voir à peut-etre se bouger et faire du constructif, soit on l'éradique complétement soit on encadre ce genre de manifestation pyrotechnique. Je trouve que la position de la Ligue n'est pas très claire là dessus, car mine de rien les amendes ça fait rentrer beaucoup d'argent dans leurs caisses...c'est trop facile de se remplir les poches sans proposer de solutions concrètes et de s'indigner lorsque l'accident arrive!!!

mdr!
Crazy oula...
D'abord il y a une grande différence entre ne pas regarder le match, et arreter le match. Ne pas regrader le match..oui peut etre, mais je vois pas ce que ça vient foutre dans le débat.
Fallait pas le jouer ce match, point.

Ensuite c'est pas parcqu'il y en a tous les WE qu'il faut cautionner.
Et de un, comme tu le dis c'est interdit et de deux il y a des fouilles...je vois pas ce qu'il faut faire de plus de façon "préventive".
S'il reste des cons qui comprennent pas que lancer des bombes dans un stade que ce soit dans la fosse, ou ailleur c'est acte de débilité notoire, que veux tu qu'on fasse à moins de sévèrement les punir.
Et puis je reviens sur mon jugement, comme le disait fort justement Bazon, il y a un sentiment de responsabilité qui doit émaner à la fois des groupes de supporter et du club lui meme.
Y en a un qui a foiré, tout le monde doit trinquer. Y a pas de raison.
L'OM est responsable de ses groupes de supporters.
Les Groupes de supporters sont responsables de leurs membres.
Je sais que la déresponsabilisation est à la mode, mais c'est trop facile.

Quand je vois ça, je me dis que c'est pas encore demain que je vais emmener mon fils voir un match.
keyser a écrit :Crazy oula...
D'abord il y a une grande différence entre ne pas regarder le match, et arreter le match. Ne pas regrader le match..oui peut etre, mais je vois pas ce que ça vient foutre dans le débat.

Ensuite c'est pas parcqu'il y en a tous les WE qu'il faut cautionner.
Et de un, comme tu le dis c'est interdit et de deux il y a des fouilles...je vois pas ce qu'il faut faire de plus de façon "préventive".
S'il reste des cons qui comprennent pas que lancer des bombes dans un stade que ce soit dans la fosse, ou ailleur c'est acte de débilité notoire, que veux tu qu'on fasse à moins de sévèrement les punir.
Et puis je reviens sur mon jugement, comme le disait fort justement Bazon, il y a un sentiment de responsabilité qui doit émaner à la fois des groupes de supporter et du club lui meme.
Y en a un qui a foiré, tout le monde doit trinquer. Y a pas de raison.
L'OM est responsable de ses groupes de supporters.
Les Groupes de supporters sont responsables de leurs membres.
Je sais que la déresponsabilisation est à la mode, mais c'est trop facile.

Quand je vois ça, je me dis que c'est pas encore demain que je vais emmener mon fils voir un match.

:incline: :y:
Cobl a écrit :topic au contenu bien moisi detected Ermm

ça fouette dans la fumerie, je vais faire un tour dehors Heat

+1 non +2...
keyser a écrit :Crazy oula...

ben je serais curieux que tu me l'expliques la différence?? Si tu es si choqué que ça qu'on puisse jouer ce match je ne comprends pas que tu cautionnes le diffuseur en regardant?? C'est comme ceux qui disent que la téléréalité c'est de la bouse et qui passent leurs soirées devant...

keyser a écrit :Ensuite c'est pas parcqu'il y en a tous les WE qu'il faut cautionner.

très loin de moi l'idée de cautionner ces agissements. Préventivement y'a peut-etre pas grand chose de plus à faire mais repérer les mecs qui lancent des fumigènes ça doit pas être très très dur non?
Responsabiliser ok, tout à fait d'accord avec toi et c'est pour ça que je ne considère pas le lanceur comme le seul et unique responsable dans cette affaire! mais si les clubs sont responsables de leurs supporteurs pourquoi la Ligue n'est pas responsable de ce qui arrive lors d'un événement qu'elle organise?
Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que cette interdiction d'engins pyrotechniques est plus un moyen de se donner bonne conscience (tout en se faisant de l'argent) qu'autre chose. Et que si réellement on voulait éradiquer ce phénomêne on pourrait le faire (on a réussi à virer la plupart des hooligans donc la preuve a été faite que lorsqu'on prend un problème a bras le corps on peut trouver une solution). J'ai l'impression que ni les clubs ni la Ligue ne veulent réellement s'occuper de ça.
foutcheubol a écrit :Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que cette interdiction d'engins pyrotechniques est plus un moyen de se donner bonne conscience (tout en se faisant de l'argent) qu'autre chose. Et que si réellement on voulait éradiquer ce phénomêne on pourrait le faire (on a réussi à virer la plupart des hooligans donc la preuve a été faite que lorsqu'on prend un problème a bras le corps on peut trouver une solution). J'ai l'impression que ni les clubs ni la Ligue ne veulent réellement s'occuper de ça.

Jsuis entièrement d'accord avec Serge sur ce point.
foutcheubol a écrit :ben je serais curieux que tu me l'expliques la différence?? Si tu es si choqué que ça qu'on puisse jouer ce match je ne comprends pas que tu cautionnes le diffuseur en regardant?? C'est comme ceux qui disent que la téléréalité c'est de la bouse et qui passent leurs soirées devant...
La différence entre les deux ???
Tu es serieux quand tu dis que tu vois pas la différence entre les deux ?
Je ne suis pas choqué que Canal plus l'ait diffusé, je suis choqué qu'il ait été joué.
C'est une différence ENORME me semble t'il non ?

Et si tu veux tout savoir, de toutes façons j'ai pas machin sport, j'ai donc pas pu le suivre, ni meme l'écouter car à cette heure là, je donnais le bain à mon tiKeyser et je jouais avec lui.
J'ai donc suivi le truc après coup.
et je maintiens avoir été choqué d'apprendre que le match avait eu lieu.
keyser a écrit :je donnais le bain à mon tiKeyser et je jouais avec lui.

Mon doigt à couper (oups) que tu t'amusais avec Sophie la giraffe !
CAAO8XFQ

Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai Paddy. Je trouve juste certaines réactions disproportionnées, sachant qu'en aucun cas (que je sache), le pompier n'était visé...

Dans l'acte en lui-meme, viser Vercourtre était bien plus grave, meme si les conséquences elles, ne l'ont pas été, car il y a d'un coté intention réelle de faire mal, et de l'autre, une bombe qui n'aurait du faire que du bruit, et qui malheureusement a couté deux doigts à quelqu'un Mm

Après, j'ai pas vu les images, et vous si, donc il y a le choc des images, moi, je ne me base que sur les faits, pas sur un zoom abusif de Canal ni sur de multiples ralentis :choque:

Sur ce, je m'arrete là, vu que j'ai l'impression que personne pige ce que je dis Bye1
Mais si Nil Friends
oh punaise nil, tu cherches encore à te faire taper sur les doigts :lol:

sinon chtite question bien candide, si ce topic est si puant que ça, indigne d'un site, avarié et tout le toutim, pourquoi d'une part l'avoir ouvert en sachant pertinemment quel en serait le contenu et ensuite venir nous dire que c'est une honte de lire ce genre de propos déplacés, elle est où la logique dans tout ça ??!!??

voilà, j'ai fait mon never mind the bollocks mais y'a des fois je saisis franchement pas toutes les subtilités du moment. Beer
Je pense que c'est très bon qu'un tel topic soit ouvert pour que chacun puisse s'y exprimer. Le foot c'est en premier lieu un sport, mais il touche à tellement d'autres facettes de la life qu'il est bien difficile de se cantonner uniquement au terrain
Enfin, ce n'est que mon avis...
Mais y a rien du tout.
Chacun a le droit d'avoir ses impressions et sentiments.
Il y a 99% d'échanges positifs. C'est cela que je retiens.
Clarky a écrit :oh punaise nil, tu cherches encore à te faire taper sur les doigts :lol:

sinon chtite question bien candide, si ce topic est si puant que ça, indigne d'un site, avarié et tout le toutim, pourquoi d'une part l'avoir ouvert en sachant pertinemment quel en serait le contenu et ensuite venir nous dire que c'est une honte de lire ce genre de propos déplacés, elle est où la logique dans tout ça ??!!??

voilà, j'ai fait mon never mind the bollocks mais y'a des fois je saisis franchement pas toutes les subtilités du moment. Beer
Tu m'otes la question de la bouche mon bon Clarky... Shades
et missa je me demande comment yankee a pas été retenu par la police hier soir pendant la fouille après le match, oh yankito t'étais monté à blanc hier, si tu me dis oui je te crois pas :langue:

punaise, j'espère que quand ils lui ont pris la tof au guigui pour le ficher au grand banditisme, l'appareil photo de la PN avait un dispositif anti yeux rouges Vghgbg
Crylol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31