Moi ça me fait délirer qu'on dise que celui qu'a lancé ça voulait pas faire de mal. Mais bon moi, quand je veux faire mal à personne j'évite d'emmener des trucs qui explosent avec moi. Bien sur qu'il voulait ptetre pas faire mal. MAis faut franchement être con pour sortir avec des trucs pareil à part pour les taupes de ton jardin.
Et Arrêtons de mettre Nil à l'index
Clarky a écrit :oh punaise nil, tu cherches encore à te faire taper sur les doigts :lol:
sinon chtite question bien candide, si ce topic est si puant que ça, indigne d'un site, avarié et tout le toutim, pourquoi d'une part l'avoir ouvert en sachant pertinemment quel en serait le contenu et ensuite venir nous dire que c'est une honte de lire ce genre de propos déplacés, elle est où la logique dans tout ça ??!!??
voilà, j'ai fait mon never mind the bollocks mais y'a des fois je saisis franchement pas toutes les subtilités du moment. 
désolé de l'avoir ouvert... la prochaine fois j'irais aux champignons:blondblush1:
boeuf mode a écrit :désolé de l'avoir ouvert... la prochaine fois j'irais aux champignons:blondblush1:
fais pas ça, c'est tout aussi dangereux des champignons

boeuf mode a écrit :désolé de l'avoir ouvert... la prochaine fois j'irais aux champignons:blondblush1:
Bein non :add_vache
Je pense, en tous cas pour moi, l'interrogation ne porte pas sur le fait d'avoir ou non ouvert le topic, mais sur le pourquoi du comment le qualifier de puant...
:hum: L'aut jour j'ai entendu qu'un couillon s'était fais un festin d'amanites Phalloïdes, il a envoyé 15 personnes en réa. C'est criminel.
Big a écrit :fais pas ça, c'est tout aussi dangereux des champignons 
Ca dépend où tu les trouves...
:jout1:
keyser a écrit :Bein non :add_vache
Je pense, en tous cas pour moi, l'interrogation ne porte pas sur le fait d'avoir ou non ouvert le topic, mais sur le pourquoi du comment le qualifier de puant...
A Le mettre à côté de celui de
OC!, il fallait bien que cela arrive

Ce topic n'est pas sale...

Cobl a écrit :topic au contenu bien moisi detected
ça fouette dans la fumerie, je vais faire un tour dehors 
Oh contraire comme ca sent bon dans ce forum.
Plus je vous lis et plus je suis heureux de voir qu'il y a encore des gens biens, des gens qui ont la tete sur les epaules.
Si les stades de foot (et plus generalement la vie) pouvaient ressembler a ce site on entendrait jamais parler d'un gros c...d qui va faire 17% en juin prochain.
Merci a vous tous d'etre vous meme et accessoirement ALLEZ L'OM ! :echarpe-o
l'ouverture du topic ne me gêne en rien bien au contraire, je vais pas m'étaler sur le sujet biscotte ça risque de déraper sévère sinon, et c'est pas le but de mon propal, plus rien à cirer des ceusses qui posteraient bien et ceusses qui seraient soi-disant la plaie du foro :paysan:
tu sais très bien à quoi je fais allusion, et personnellement je considère que l'ouverture de ce topic était le bienvenu, que les propos que j'y ai lu ne me paraissaient pas aussi puants que du poisson faisandé, mais faut croire que ça dérange ce genre de sujet biscotte de suite y'a....bah même pas envie de me justifier, t'es pas en cause beef, chacun a le droit de dire sa vision des choses, que je sache c'est le principe même d'un foro, surtout quand il est aussi mature que peut l'être opiom et que je sache, personne n'a dépassé les 1000 bornes dans son jeu.
question nocivité les champignons méfi :camion
syltouille a écrit :Oh contraire comme ca sent bon dans ce forum.
Plus je vous lis et plus je suis heureux de voir qu'il y a encore des gens biens, des gens qui ont la tete sur les epaules.
Si les stades de foot (et plus generalement la vie) pouvaient ressembler a ce site on entendrait jamais parler d'un gros c...d qui va faire 17% en juin prochain.
Qui tu traites de jambon???

Clarky a écrit :oh punaise nil, tu cherches encore à te faire taper sur les doigts :lol:
Ouaip, je dois aimer ça :lpouletda
peñiscola a écrit :http://www.marca.es/edicion/marca/futbol...04084.html
Ca y est, on est montré du "doigt" même en Espagne, et eux ils en rajoutent un couche, car ils notent que Vercoutre avait été touché aux Vél. le week end dernier par un objet lancé depuis la tribune...
tu sais,etre montré du doigt par marca....dans le genre presse "sportive" objective....c'est bien connu il n'y a ni racisme ni violence dans les stades espagnols

.ça serait El pais j'dis pas....
Je capte rin à tous vos sous entendus.
Mais alors rin du tout.
keyser a écrit :Je capte rin à tous vos sous entendus.
Mais alors rin du tout.
Ca change pas de d'habitude

syltouille a écrit :Oh contraire comme ca sent bon dans ce forum.
Môssieu ce que vous dites là me touche au plus profond de mon moi-même, et me fait frétiller le saumon