opiOM.net

Version complète : Style pompier ou phalange perdue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
où quand le lard dépasse l'art sous les bombes fumigènes... Le football est décidément devenu un monde d'abrutis... :Beep
Et nous (supporters marseillais) risquont d'en faire les frais...
Comme tu dis, vraiment misérable ce début de soirée.

Tout çà donnerait bien des arguments à ce cher Sarko pour accélérer sa volonté de prendre des mesures sévères contre les fumigènes dans les stades et aussi une bonne occasion pour ficher (et filmer) les supporters dans les stades pendant les matchs.
Cette histoire est affligeante et surtout dramatique pour le pompier.
J'espère que les responsable vont être puni comme il se doit et que ce n'est pas le club seulement qui va morfler. Ces soi disant supporters sont des CONS et encore je suis en dessous de la réalité, leur attitude et intolérable et en plus ils nuiçsent au club qu'ils sont censés supporter.
jdp a écrit :Cette histoire est affligeante et surtout dramatique pour le pompier.
J'espère que les responsable vont être puni comme il se doit et que ce n'est pas le club seulement qui va morfler. Ces soi disant supporters sont des CONS et encore je suis en dessous de la réalité, leur attitude et intolérable et en plus ils nuiçsent au club qu'ils sont censés supporter.

Disons qu'avec cet épisode dramatique comme tu dis et affligeant de bêtise, c'est l'image de l'OM qui risque d'en reprendre un sacré coup.
Ca ne va pas nous réconcilier avec nos adversaires tout çà.
Sans vouloir polémiquer, que s'est-il passé précisément ?

J'ai lu que le pompier avait voulu ramasser un pétard qui n'avait explosé, et que par malheur... il a explosé dans sa main...

Si c'est le cas, c'est une grosse faute du pompier... Ramasser un pétard qui n'a pas explosé, c'est une bourde stupide...
Le problème c'est que la comission de discipline nous a déjà pas mal dans le nez. Il ne faut pas non plus oublier l'épisode du projectile sur vercoutre la semaine dernière, ça commence à faire.
Je suis pour les caméras dans les stades, comme en angleterre, et qu'elle permette de sanctionner ce qui foutent la bouse.
Nil Sanyas a écrit :Sans vouloir polémiquer, que s'est-il passé précisément ?

J'ai lu que le pompier avait voulu ramasser un pétard qui n'avait explosé, et que par malheur... il a explosé dans sa main...

Si c'est le cas, c'est une grosse faute du pompier... Ramasser un pétard qui n'a pas explosé, c'est une bourde stupide...

A priori c'était plutôt une bombe agricole q'un pétard
Nil Sanyas a écrit :Si c'est le cas, c'est une grosse faute du pompier... Ramasser un pétard qui n'a pas explosé, c'est une bourde stupide...

c'est clair, faut sanctionner le pompelard ! il chie dans la colle... :vodevill
on est où, là ? 34
Ca fait vraiment de la peine pour le gars, tain 2 doigts en moins
boeuf mode a écrit :c'est clair, faut sanctionner le pompelard ! il chie dans la colle... :vodevill
on est où, là ? 34

Bah nilou dit pas non plus ça hein Ermm
Mais c'est vrai qu'il a fait une petite erreur le pompier sur le coup si c'était un pétard. Par contre, si c'était une petite bombe agricole, il pouvait pas s'y attendre.

C'est incroyable quand même que des abrutis, pas tant que ça heureusement, balance de tels trucs sur un terrain :choque: Et en plus, si ça vient des supp' marseillais et que c'est avéré, pour un seul connard on risque des matchs à huis-clos ou encore une amende abracadabrantesque Ranting
Bien d'accord! Quand tu vois qu'en Angleterre les supporters sont à 5 mètres du terrain sans aucun grillage ni protection, on est à des années lumières de ça ici malheureusement No . Exprimer sa colère/frustration à travers les chants et autres sifflets oui, mais pas en jetant des batteries de portable ou autres conneries sur l'équipe ou supporters adverses!
A t-on vraiment la preuve que le projectile ait été jeté par un supporter marseillais? Franck Sauzée n'a pas été affirmatif sur ce coup là d'autant plus que les supporters niçois étaient tout à côté. Par contre mes "amis" de l'Equipe eux sont sûrs que c'est un supporter de l'OM. Dès qu'il s'agit de cracher sur le club phocéen ils ne sont pas très loin . . . .
boeuf mode a écrit :c'est clair, faut sanctionner le pompelard ! il chie dans la colle... :vodevill
on est où, là ? 34
Je dis pas ça, mais s'il s'agit bien d'un simple pétard (certes gros), style sorte de mamouth qu'on trouve en vente super facilement, jamais OH GRAND JAMAIS, on s'en approche à mains nues :nono1:

Après, si c'est une bombe artisanale (je me méfie de ce genre de terme), c'est pas deux doigts qu'il aurait pu perdre, mais la main non ? Gateux

Après, ça fait beaucoup de si, et je suis évidemment désolé pour le pompier, mais si (encore un si) ça se trouve, ce n'était qu'un pétard tout bete, que l'on trouve partout. Un truc banal quoi :vod: (mais qu'on prend jamais avec les mains...).

C'est pour ça que j'aimerais des éclaircissements sur le sujet, car entre un pétard et une bombe agricole, il y a déjà une sacrée différence.

Ensuite, si on lui a jeté dessus une bombe agricole, c'est vraiment pitoyable, car il aurait pu perdre bien plus que deux doigts No
RAZIBUS a écrit :Par contre mes "amis" de l'Equipe eux sont sûrs que c'est un supporter de l'OM. Dès qu'il s'agit de cracher sur le club phocéen ils ne sont pas très loin . . . .

Ils ne peuvent pas s'en empécher surtout quand on est à terre.
benar a écrit :Bien d'accord! Quand tu vois qu'en Angleterre les supporters sont à 5 mètres du terrain sans aucun grillage ni protection, on est à des années lumières de ça ici malheureusement No . Exprimer sa colère/frustration à travers les chants et autres sifflets oui, mais pas en jetant des batteries de portable ou autres conneries sur l'équipe ou supporters adverses!
Faut dire qu'en Angleterre, il y a d'abord eu les affaires (et surtout l'affaire") qui leur a vallu une expulsion de la coupe d'europe durant je sais plus combien d'années (5 ?) et de sacrés blessés et de nombreux morts durant les années 80...

On a pas le meme passif :rld
Comme l'a dit sauzée,la faute est bien sur à l'abruti qui balance ça,mais c'est aussi à cause de la sécurité qui permet de faire rentrer ça dans le stade,alors que c'est plutôt facile de le detecter.

Canal+ a abusé à montrer plusieurs fois la main en sang puis la phalange...une foiss aurait suffit
Oui le pétard a bien été lancé par un marseillais, oui c'est une bombe agricole plutôt qu'un pétard, les CRS fouillent en ce moment tous les supporters les uns après les autres. Oui celui qui a fait ça, même s'il n'avais pas l'intention de faire mal, est un gros con. Et oui le football est un sport pourri par le fric. Et Non on n'arrête pas un match pour un pompier, car un pompier vaut beaucoup moins qu'un arbitre @Pixie

Et quelle bouse ce Pagis, sortez-le :blondblush1:

Je crois qu'il n'y a rien à dire là-dessus. Pour faire du bruit on gueule, on tape sur les tambours, on saute, on chante, on se pète la glotte, on n'a pas besoin de bombe agricole ni de grenade, ni de pétards, ni de mines anti-personnelles. Surtout que ça fait deux fois qu'une main saute lors d'un Nice-Marseille (Le dernière fois c'était un niçois...)

Allez l'OM.
GodFather a écrit :Comme l'a dit sauzée,la faute est bien sur à l'abruti qui balance ça,mais c'est aussi à cause de la sécurité qui permet de faire rentrer ça dans le stade,alors que c'est plutôt facile de le detecter.

Canal+ a abusé à montrer plusieurs fois la main en sang puis la phalange...une foiss aurait suffit

Zéro fois même, c'était largement suffisant!

Comment veux-tu contrôler correctement des milliers de personnes? Il ne faut pas oublier que le football c'est un spectacle, la faute n'incombe pas à ceux qui fouillent mal, enfin je crois...

C'est aussi stupide que d'aller au cinéma avec un bazouka
Fanfarlo a écrit :C'est aussi stupide que d'aller au cinéma avec un bazouka
ca c'est sur et en plus ca empeche les gens derriere toi de voir l'ecran.
GodFather a écrit :Comme l'a dit sauzée,la faute est bien sur à l'abruti qui balance ça,mais c'est aussi à cause de la sécurité qui permet de faire rentrer ça dans le stade,alors que c'est plutôt facile de le detecter.

:blondblush1:
Donc c'est la faute de la securité des Nicois si un Marseillais a pu faire le con, si je comprends bien!Ermm

Enfoiré des Nicois, c'est pas de notre faute, c'est eux qui nous ont laissé faire!:fou:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31