opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ben en fait non... c'est dommage qu'on ne puisse pas changer en route d'ailleurs parce que finalement après quelques heures cette vitesse en kms/h s'avère naze.
M'enfin maintenant c'est trop tard.
Bon, la nuit risque d'être tendue...

La zone au large du Portugal a l'air assez perturbée. Pas mal de changements de direction du vent intempestifs (en tout cas l'allure du bateau est difficilement stabilisable !).
J'ai peur de me retrouver à l'arret pendant la nuit...Ermm

Et en plus de ça je commence à sentir le souffle du poulpe sur ma poupe !

C'est chaud ! Bounce
foutcheubol a écrit :Bon, la nuit risque d'être tendue...

La zone au large du Portugal a l'air assez perturbée. Pas mal de changements de direction du vent intempestifs (en tout cas l'allure du bateau est difficilement stabilisable !).
J'ai peur de me retrouver à l'arret pendant la nuit...Ermm

Et en plus de ça je commence à sentir le souffle du poulpe sur ma poupe !

C'est chaud ! Bounce
Tu sais un vent à toujours refroidi toutes les ardeurs.......:blondblush1:
Fait ch..., je m'absente quelques heures et pan, je perds 400 places

C'est quand même un truc de fou la voile, déja tranquillou à la maison, faut que tu sois constamment vigilant, alors en conditions réelles avec le vent, la houle, les grains..., pfiouuu Blink
le_filtre a écrit :Meuuuh non c'était un cono amical !!!

je devais étre fatigué;)...

bon, les conditions météos sont incompréhensibles, de même que les prévisitions ne sont pas fiables.... ça oblige à passer beaucoup de temps devant son écran!! et là, ce n'est pas franchement le moment....

bravo à ocjetaime pour son avancée dans la nuitBowdown
dougue a écrit :ça oblige à passer beaucoup de temps devant son écran!! et là, ce n'est pas franchement le moment....

C'est clair, j'ai pas à poupouner mais j'en branle pas une au taf' depuis hier...j'ai peur que ça finisse par se voir...corse

Sinon j'ai réussi à me glisser dans les 1000. Avec les 3 lascars qui trainent dans mon sillage ça m'oblige à redoubler d'efforts ! Heat

Derrière la bataille fait rage également, je me fais néanmoins du soucis pour notre Dionysien, j'espère qu'il a pris suffisament de vivres ? Ermm
foutcheubol a écrit :C'est clair, j'ai pas à poupouner mais j'en branle pas une au taf' depuis hier...j'ai peur que ça finisse par se voir...corse

ça s'est vu en ce qui me concerne :vodevill

...du coup, je continue :lol:
foutcheubol a écrit :C'est clair, j'ai pas à poupouner mais j'en branle pas une au taf' depuis hier...j'ai peur que ça finisse par se voir...corse

Sinon j'ai réussi à me glisser dans les 1000. Avec les 3 lascars qui trainent dans mon sillage ça m'oblige à redoubler d'efforts ! Heat

Derrière la bataille fait rage également, je me fais néanmoins du soucis pour notre Dionysien, j'espère qu'il a pris suffisament de vivres ? Ermm

Big a écrit :ça s'est vu en ce qui me concerne :vodevill

...du coup, je continue :lol:
on n'abandonne pas son navire en pleine tempête! :happy2:
ils ne comprennent rien ces terriens75xr

[SIZE=1]Secretsinon si tu enlèves ta casquette de capitaine quand le chef passe ça sera plus discret [/SIZE]

le Dyonisien est sur un mauvais cap... il va se retrouver dans la pétole
A 13h45 et à peu près au quart de la course, voici le pointage :

1-loebtimiste : 6761 km, cap 195, vitesse 31 km/h, place 933ème King2

2- big : 6891 km, cap 216, vitesse 46 km/h, place 2465ème Whistling
4-ocjetaime : 6928 km, cap 214, vitesse 31 km/h, place 2927ème Paladin

3-le poulpe ; 6962 km, cap 247, vitesse 11 km/h, place 3288ème:40tf:
5-va et viens : 7109 km, cap 207, vitesse 25 km/h, place 5268èmeConnie3(pour ses futures nuits agitées...)
6-foc me : 7474 km, cap 195, vitesse 44 km/h, place 7474èmeBurp

7-lengambi : 7436 km, cap 209, vitesse 48 km/h, place 7586ème:camion
8-dionysien : 7537 km, cap 236, vitesse 20 km/h, place 10132èmeKang
_Mazargues a écrit :[SIZE=1]Secretsinon si tu enlèves ta casquette de capitaine quand le chef passe ça sera plus discret [/SIZE]

Happy
Il y a un joli bug: je n'ai plus aucun vent, que ce soit à ma position ou dans l'ensemble de la zone ou les petites fleches apparaissent.

Elles ont encore leur direction mais sont toutes minuscules.

Du coup j'ai une éolienne à 0, une vitesse à 0 je peu jouer avec le cap ou les voiles, ca ne change rien.

Par contre, je vois que vous tracez tous alors que vous êtes tout près de moi.Ermm

[Image: vent4yn7.jpg]
Y se passe clairement des choses étranges...j'étais encore à l'arret moi aussi !! M'enfin un coup de gouvernail et c'est reparti !

Comme l'a dit nimportequi ça m'étonnerait pas que ce soit pour nous faire raquer pour leur régulateur de vitesse .
Mais je m'en fous, chui prêt à me priver de sommeil pendant encore 20 jours !! :choque:
rho fatchdecon chui à 55km/h
j'ai fait une Marc Raquil a Foc me Bounce

par contre je suis inquiet car on va tout droit dans le mou
t'inquiète toi tu vas dans le mou, moi je me tire au large !!!

j'ai perdu une bataille , pas la guerre .
Oc! a écrit :[Image: vent4yn7.jpg]

RantingRantingRantingHaddockHaddock puta:censored de bug à la c:censored
chez moi le poulpe vogue paisiblement à 25km/h (13,5 noeuds)

sinon, que c'est chiant de retrouver son esquif planté à 0 noeuds dès qu'on tourne la tête
ça doit vraiment être un bug paske même à l'arret j'ai gagné des places...

898ème :D
ah beh non, chui repassé après les 900...:add_vache
J'ai l'impression que le Big est en train de se rapprocher dangereusement Pokey

CapoARMEZ LES CANONS !!Capo