opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ben des iles, y'a bien de l'eau autour, non?:add_vache

pour ce qui est des vents, c'est peu dire qu'ils sont bizarres:mf_laug2

moi je suis on the gibraltar road..... à demainBye1
_Mazargues a écrit :M'est avis que cette nuit il va essayer de te faire l'intérieur...
cetace a écrit ::blondblush1:

Il l'a fait Sleep
Blink c'est plus une remontée c'est la chevauchée fantastique Vghgbg

Bowdown quelle science de la course

va y avoir du changement, quand tu vois que les cinq premiers sont dans la pétole
_Mazargues a écrit :Blink c'est plus une remontée c'est la chevauchée fantastique Vghgbg

Bowdown quelle science de la course

va y avoir du changement, quand tu vois que les cinq premiers sont dans la pétole

Réveil agréable ce matin Happy

Plus qu'une remontée ou une chevauchée fantastique, c'est un formidable coup de cul Crazy

Du coup je sens que je vais pas beaucoup bosser aujourd'hui :lol:
A 9h15 (7/11)

1-big : 6119 km, cap 216, vitesse 33 km/h, place 542ème 571 (-1029 places, 332 kms parcourus)

2-loebtimiste : 6144 km, cap 233, vitesse 22 km/h, place 721ème Blink (-365, 307 kms)
3-ocjetaime : 6273 km, cap 183, vitesse 29 km/h, place 2347ème :Pixie (-87, 321 kms)

4-va et viens : 6623 km, cap 185, vitesse 24 km/h, place 5991èmeRock(+612, 226 kms)

5-le poulpe ; 6682 km, cap 268, vitesse 11 km/h, place 6970èmeConnie3Shipwrecked (+2582, 71 kms)

6-lengambi : 6690 km, cap 211, vitesse 24 km/h, place 7199èmeFish_h4h(-113, 352kms)
7-foc me : 6755 km, cap 172, vitesse 29 km/h, place 8377èmeWicked (+746, 300kms)
8-dionysien : 6802 km, cap 203, vitesse 29 km/h, place 9197ème :biker_h4h (-1007, 402 kms)

9-caligula : 6962km, cap 206, vitesse 40km/h, place 11351ème Rasta(-936, 404kms)
cette journée va être longue et je donnerais quelques billets pour être un poil plus à l'ouest
_Mazargues a écrit :cette journée va être longue et je donnerais quelques billets pour être un poil plus à l'ouest

combien ?
Cali il marche à quoi ?
RantingChairHaddock

Je suis à l'arret depuis une heure, y'a même plus de flèches qui indiquent la direction et la force du vent et j'ai beau manoeuvrer dans tous les sens il ne se passe rien !!!RantingRantingBash

Bon, bizarremment ça ne m'empêche apparemment pas d'avancer...:add_vache

CapoMais je tenais à gueuler quand même !!!

après s'être fait visiter l'intérieur ça soulage Doctor
Big a écrit :combien ?
Dry

le_filtre a écrit :Cali il marche à quoi ?
Koke
il tient la bonne ligne
_Mazargues a écrit :cette journée va être longue et je donnerais quelques billets pour être un poil plus à l'ouest

Rho moi aussi.

Je me suis trainé, j'ai pas réussi à aller plus à l'ouest alors que je suis encore persuadé que c'était la tactique gagnante.

Ca va être très très compliqué désormais.:blondblush1:
foutcheubol a écrit :RantingChairHaddock

Je suis à l'arret depuis une heure, y'a même plus de flèches qui indiquent la direction et la force du vent et j'ai beau manoeuvrer dans tous les sens il ne se passe rien !!!RantingRantingBash

il faut fermer la fenêtre et relancer le jeu quand c'est comme ça, enfin il paraît. En tous cas chez moi tu ne t'es pas arrêté, même si Big continue à nous enfoncer tous.
A mon avis il peut aller chercher les 100 premiers sur ce coup
foutcheubol a écrit :après s'être fait visiter l'intérieur ça soulage Doctor

on dit "sonder" l'intérieur pour une visite pareille!!:lol:

bravo aux trois premiers qui ont fait un sacré bond en avant!! 382ème, le big!!

le poulpe a fini son "go west", et ocjetaime avance dans la pétole, tout va bienBlink!! attention au retour furieux des attardés, et à caligula qui ,malgré, ou grace, à un départ tardif, est parti sur une trajectoire full west qui va étre difficile, mais trés venteuse!! restera pas longtemps le dernier, l'imperatoreBowdown
_Mazargues a écrit :il faut fermer la fenêtre et relancer le jeu quand c'est comme ça, enfin il paraît. En tous cas chez moi tu ne t'es pas arrêté, même si Big continue à nous enfoncer tous.
A mon avis il peut aller chercher les 100 premiers sur ce coup

ça marche ! Bowdown

Le Big est énorme ! Ohmy 382ème !!
Oc! a écrit :Rho moi aussi.

Je me suis trainé, j'ai pas réussi à aller plus à l'ouest alors que je suis encore persuadé que c'était la tactique gagnante.

Ca va être très très compliqué désormais.:blondblush1:

c'est clair!!
de toutes façons, notre option côtiére du départ était tentable, même si elle s'est finie dans un cul-de-sacHappy! aprés, trop tard donc, il a fallu faire des choix, et l'ouest était bien tentant!! le retour sur les côtes prés des îles risque également de côuter pas mal de temps au final.

rdv au cap vert
364e 10 minutes plus tard... ça va y aller là!! il est sur la meilleure trajectoire actuelle

Allez Big :fumi-opio
foutcheubol a écrit :RantingChairHaddock

Histoire de, je suis allé faire un tour sur le forum de la course et beaucoup, beaucoup de joueurs subissent de vilains bugs Crazy

Ceci dit, on est au tiers de la course et il va encore se passer beaucoup de choses d'ici la fin...Bounce
_Mazargues a écrit :364e 10 minutes plus tard... ça va y aller là!! il est sur la meilleure trajectoire actuelle

Allez Big :fumi-opio

;)

Moi je dis, la chatte, c'est une science :lol:
Je savais pas que tu étais gynecologue.

:jout1:
Je ne me trouve pas idéalement placé (le poulpe qui a enfin viré, va revenir comme une bombe), mais la position du ocjetaime me fait relativiser Happy