sur le forum ils disent que quand il y a le panneau stop faut changer de cap et/ou de voile il me semble.
Faudrait envoyer un texto à cali pour lui dire de laisser tomber les sirènes... alors qu'il pouvait faire une belle remontée il est maintenant dépassé par le coup de vent favorable...
m'enfin rien n'est perdu car le pot au noir s'annonce démoniaque si on en croit monsieur météo.
t'as du claquer une voile 'ça s'trouve... ou alors un cachalot dans le flotteur
le panneau stop ce n'est pas un bug je pense
Oc! a écrit :
Bouge pas, j'arrive...
Bon, étant donné que je suis actuellement à l'arrêt pour une durée indéterminée

, qu'à raison d'une perte de quelques 50 kms par heure je risque de vous voir poindre à l'horizon d'ici 4-5 heures, je tiens sincèrement et du fond du coeur à vous présenter mes plus plates excuses pour toute parole ou tout geste que j'aurais pu tenir à votre égard et qui aurait pu vous blesser...
pas taper siouplait...
729ème, c'est la dégringolade...

Peut-être mais au moins tu es reparti !
J'ose pas partir du boulot parce que je bouge ce soir... et mon pauvre bateau risque de se retrouver à la dérive !
Big a écrit :Peut-être mais au moins tu es reparti !
J'ose pas partir du boulot parce que je bouge ce soir... et mon pauvre bateau risque de se retrouver à la dérive !
Moi j'ai annulé un rdv chez un client cet aprem.
Big a écrit :trop fort 
bon j'en ai rajouté un peu mon scoot' était à la révision,j'avais pas envie de prendre le métro ...
Big a écrit :Peut-être mais au moins tu es reparti !
yep', et j'espère que cette fois c'est la bonne !
tu peux me passer ton identifiant si tu veux, je veillerai à ce qu'un vilain bug ne vienne pas faire fondre toute ton avance et te laisse, par malheur et par la plus grande des malchances

, à 200 kms derrière moi au prochain lever du jour...

foutcheubol a écrit :...tu peux me passer ton identifiant si tu veux, je veillerai à ce qu'un vilain bug ne vienne pas faire fondre toute ton avance et te laisse, par malheur et par la plus grande des malchances
, à 200 kms derrière moi au prochain lever du jour...
Merki Foutch' ! Donc mon bateau c'est le poulpe

et le mot de passe c'est
lapaëllacesttropbonjenreveuxbien
Bonne soirée à tous les marins ;) et faîtes pas de bêtises pendant que je suis pas là

Big a écrit :Bonne soirée à tous les marins ;) et faîtes pas de bêtises pendant que je suis pas là 
'tain c'est pas facile d'être marin pour la vie sociale... :lol:
les absents ont toujours tort!! ça manoeuvre dur derrière big!!:mf_bluesb
bon, et cette tempète le long de la côte, d'ou qu'elle est, hein, la TEMPETE??????:lol:
en tous cas, pour le tour cgm, aprés deux incidents, je suis dans les mille à 200 bornes de l'arrivée

!! ça change ;)
je vous ai mis le lien vers le bulletin météo cet aprèm où l'on parlait d'un vent modéré et instable vers l'Afrique

_Mazargues a écrit :je vous ai mis le lien vers le bulletin météo cet aprèm où l'on parlait d'un vent modéré et instable vers l'Afrique 

je suis partagé entre deux envies de réponses :
1- tu sais ce qu'on lui dit à ton bulletin

2- instable, afrique et modéré....... cherchez l'erreur
bon , à droite, c'est pétole, à gauche c'est la méditerrannée, et devant, c'est mou!! pas encore dans le poteau mambesque, et déjà fatigué!! c'est grave docteur?
et en plus, on sait même pas si on peut passer entre les îles..... le filtre, j'aurai pas dû t'inviter:lol:

c'est po grave ... attend moi sur une petite ile, on pose l'encre et je te paie l'apéro.
dougue a écrit :
je suis partagé entre deux envies de réponses :
1- tu sais ce qu'on lui dit à ton bulletin
2- instable, afrique et modéré....... cherchez l'erreur
tu aurais dit rolex, j'aurais compris... mais la je ne vois pas :blondblush1:

on se croirait dans pyramide
dougue a écrit :bon , à droite, c'est pétole, à gauche c'est la méditerrannée, et devant, c'est mou!! pas encore dans le poteau mambesque, et déjà fatigué!! c'est grave docteur?
et en plus, on sait même pas si on peut passer entre les îles..... le filtre, j'aurai pas dû t'inviter:lol:
ah oui tiens... bonne question
le_filtre a écrit :c'est po grave ... attend moi sur une petite ile, on pose l'encre et je te paie l'apéro.
je n'ai pas évacué l'option africaine, donc prévoyez des olives (de Nyons de préférence

) pour trois, on ne sait jamais.

De toute façon pour l'option africaine je suis eclaireur

nimportequi a écrit :De toute façon pour l'option africaine je suis eclaireur 
je ne voudrais pas te contredire, mais vu les vents je crois que le va et viens va te faire l'exter'... peut-être même dès cette nuit