opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A y est.

Chichiboat les fesses
Vive laclope a pris le depart aussi .
CAAO8XFQ

j'ai pris une configuration moyenne pour mon bateau...
foutcheubol a écrit :CAAO8XFQ

j'ai pris une configuration moyenne pour mon bateau...
je crois qu'on a tous le même... ou alors j'ai raté un épisode...

d'ailleurs attention, ça à l'air d'être un veau (façon de parler hein) par vent arrière contrairement aux bateaux du Rhum.
J'ai tenté l'aventure avec Verdau qui comme son nom l'indique renferme des réserves d'absinthe et de pastis... je vais mourir en mer avant de passer l'équateur.
Je suis parti,mon bateau: Magellan II
Ocjetaime2 est parti .
bon Cammas a déjà mis un trou à tout le monde...
j'ai l'impression que son bateau est plus rapide que les notres et puis il ne change pas brutalement de vents toutes les 12h lui, c'est plus fluide.

Faudra faire un récapitulatif de qui est qui parce que je m'y perds...
_Mazargues a écrit :Faudra faire un récapitulatif de qui est qui parce que je m'y perds...

J'ai eu pour ma part un petit problème de schizophrénie...:wacko1:
J'avais créé loebtimiste y'a deux semaines et j'ai recréé un bateau cet après midi avec lequel j'ai débuté la course. Arrivé chez moi je me connecte et tombe directement sur loebtimiste, y se trouve que celui-ci est devant le pytalugue. Par fidélité autant que par opportunisme je vais donc continuer la course sur loebtimiste Sleep
En revanche j'ai déja trouvé un bug sur cette nouvelle version : dyonisien est devant HappyWhistling
Faudra dire au filtre qu'ils faut suivre les flèches qui descendent.
foutcheubol a écrit :J'ai eu pour ma part un petit problème de schizophrénie...:wacko1:
J'avais créé loebtimiste y'a deux semaines et j'ai recréé un bateau cet après midi avec lequel j'ai débuté la course. Arrivé chez moi je me connecte et tombe directement sur loebtimiste, y se trouve que celui-ci est devant le pytalugue. Par fidélité autant que par opportunisme je vais donc continuer la course sur loebtimiste Sleep
tu n'as qu'à garder les deux comme ça tu peux tenter des options différentes
foutcheubol a écrit :En revanche j'ai déja trouvé un bug sur cette nouvelle version : dyonisien est devant HappyWhistling
:ange:
_Mazargues a écrit :je crois qu'on a tous le même... ou alors j'ai raté un épisode...

d'ailleurs attention, ça à l'air d'être un veau (façon de parler hein) par vent arrière contrairement aux bateaux du Rhum.

j'ai aps eu le choix du bateau, et je confirme que c'est un veau, j'avais le même pour le "rhum"Shipwrecked

le_filtre a écrit :Moi monsieur je "croisiere" je ne fais pas une course.
Je n'ai point envie de démontrer que je peux être le plus rapide sur l'eau , je laisse ça au nouveau président dont c'est la profession.

oh, la "moitessier's touch", c'est à la fin du truc!!Laugh

pour la croisière, je crois qu'on va pouvoir s'amuser encore tous les deux à faire des options taquetiqueuse foireuses...... autant d'expérience devrait nous permettre de tirer le bord le plus hallucinant qui soit..... la mediterranée nous eliminera, mais on doit pouvoir faire quelques trucs sympasShades

nimportequi a écrit :Ocjetaime2 est parti .

ocjetaime aussi, petit filou:rld

sinon, un beau départ groupé, avec le légendaire cali qui nous refait le coup de la bordée au large!! bon vent impérator
Capochangement de vent!
les stop qui commencent :vod:

Whip
cap 183° et passage en pilotage automatique Connie3
ça m'a fait perdre 50 places et 4 miles par rapport à Magellan II cette histoire... quand tu vois comment il est difficile de faire un écart... Heat
Je viens de mettre "le rafiot" à l'eau quel plaisir d'etre sur opiom avec le son des vaguesBlush