_Mazargues a écrit :eh ma foi, tu l'as bien créé non oh hippocampe!...
ah... ben moi je vais à 19 noeuds/h... ce qui doit faire à peu près 2 fois plus vite que toi... :happy2:
'tain ça me rend con et pétentieux d'être devant c'est hallucinant
:happy2:
ton bateau ne doit pas s'écrire comme ça parce que ça ne le trouve pas
c'est sûr, dit comme çà, ça donne envie........:meuh
sinon, tu vas faire comment pendant 50 jours? amphét' ou gingembre-coca?
en tous cas c'est sympa de voir tout ce petit monde réuni autour du monde...... eh big, tu nous rejoins quand?
Stockefiche 36ème :choque:
foutcheubol a écrit :Stockefiche 36ème :choque:
et à la corde du petit groupe de tête!! il a pris le wagon, et le bon semble-t'il:punk1:
foutcheubol a écrit :Stockefiche 36ème :choque:
M'en fout
En Mauritanie, y'a mon beau-frère qui m'attends avec le camion convoi esseptionnel, je vais couper par L'Afrique...
J'vais vous griller...
J'ai du résister pour atteindre le changement...
Changement de cap pour la nuit effectué ! Je retourne à mes occupations...
Un Stockefique dans les 10 demain "matin" au réveil ?
Premier revirement à prévoir au prochain changement de vents ! Il semble que les hommes de têtes aient pris une mauvaise option, allant s'engouffrer dans une zone proche des côtes et peu venteuse. Resserrement en perspective au classement général ! :boxe:
Le classement moyen des opiomanes est largement meilleur que sur la Transat JV.
J'ai pris quelques centaines de km dans la nuit.
On a plus d'expérience c'est pour ça.
si vous regardez la position des "premiers" vous comprendrez que le classement annoncé actuellement ne signifie pas grand chose... après combien sont allés se tanquer comme des mastres dans ce pot au feu? mystère...
En panne de terre nette.
Je suis donc forfait à moins que je resolve le problème rapidement, mais vu la gueule de la panne, ca m'etonnerait.
ferry boat est-il quelqu'un d'ici?
_Mazargues a écrit :ferry boat est-il quelqu'un d'ici?
c'est le frère de chichi boat
non, en fait je connais pas
_Mazargues a écrit :ferry boat est-il quelqu'un d'ici?
Oui c'est moi captain mazargues
Pitain grosse avarie pour le capitaine bruscain, on est carrément en rupture de communication, j'espère que ça va bien se passer...est-ce que l'imperator ne pourrait pas faire un petit détour histoire de lui lacher quelques caisses de rhum au cas où :Pixie
houlà... une dure matinée!!! 400 places de perdues!! vive le boulot.....:Beep
enfin, du coup, chichiboat et dyonisen sont revenus et même passés!!
à l'abordage!!!!!!!!!!!!!!:)
c'est une belle baston, quand même, et heureusement, sinon, ce serait pas marrant:y:
au fait, cap'taine oc, surveille les bouées, je t'ai laissé un peu de résine pour patienter...... heuuuuu , la mets pas sur la coque, hein!!