opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est malin j'ai reperdu 2000 places avec ces conneries... :mf_popean
C'est bizarre parce que Chichiboat est juste devant toi et pourtant il est derrière au classement...

Sinon le Mazargues trace ça route comme un beau diable ! :biker_h4h
Tant que vous n'avez pas passé le cap de Bonne Espérance le classement est faussé... je pense que jusqu'à ce niveau il y avait un point de référence intermédiaire au cap et le classement se faisait sur la distance qui sépare chaque bateau du cap, et comme celui-ci n'est pas sur la route directe...

Quant à moi ça avance mais ça avance en zig-zag contrairement à ceux de devant qui ont le cul bordé de nouilles et peuvent faire de la route directe depuis 2 jours (et donc ils se sont envolés définitivement) et contrairement à Verdau aussi qui est toujours présent.
Pareil...perdu 2000 places....cool Clap
et pendant ce temps, cammas passe au nord des îles kerguelen:biker_h4h

sinon, il y a quelques heures, j'étais dans les 100 , et devant tout le monde, y compris sur la carte!!
maintenant, je suis dans le paquet, légèrement au dessus, j'ai perdu 2500 places, et verdau, loebtimiste et surtout stockefiche m'ont planté dans la côte!!

euh, on s'attend au cap horn pour redonner du piment à la course, oû vous préférez la nouvelle zélande?Jester
dougue a écrit :et pendant ce temps, cammas passe au nord des îles kerguelen:biker_h4h

sinon, il y a quelques heures, j'étais dans les 100 , et devant tout le monde, y compris sur la carte!!
maintenant, je suis dans le paquet, légèrement au dessus, j'ai perdu 2500 places, et verdau, loebtimiste et surtout stockefiche m'ont planté dans la côte!!

euh, on s'attend au cap horn pour redonner du piment à la course, oû vous préférez la nouvelle zélande?Jester
On ne devait pas avoir la même carte Bleh

Il y a fort à parier que ce soit la même histoire avec le cap Leuwinn au sud de l'Australie, je pense que le classement de chaque bateau est déterminé par sa distance rapport au cap à laquelle ils rajoutent un distance type entre ce cap et l'arrivée.
J'ai à portée de voile des vents de 45-50 nds pour demain... j'ai bien envie d'essayer mais je me demande si je ne risque pas une désintégration traduite par un gros "votre bateau a sombré vous êtes mort" en travers de l'écran... Paladin
Caligula profite de l'aspiration laissé par chichiboat, c'est petit.
Capo oh Dougue! tu vas à Madagascar? :Pixie
ferryboat est bloqué
Mazargues a écrit :Capo oh Dougue! tu vas à Madagascar? :Pixie

:happy2:je cherche une "big wave" pour te "surfer" la première placeRock

je cours devant un anticyclone!! quand il va me chopper, je vais pas rire, encore!! le pire : vents moyens..... un trés bon point : je cours tout droit, et c'est la première fois depuis le départ, et ça fait du bienConnie3

pour le reste, mon principal soucis, c'est la nouvelle zélande si je peux courir comme ça jusque làRolleyes
dougue a écrit ::happy2:je cherche une "big wave" pour te "surfer" la première placeRock
mmm... tu es bodhiste... Cool
rafiot à l'arret.
rafiot à l'arret
rafiot à l'arret
Toute la nuit rapide sous spi,sans toucher à rien... mmm j'aime quand un plan fonctionne comme je l'avais prévu [Image: title-hannibal_smith-5.jpg]
J’aime quand un plan se déroule sans accros @Anibal:545:
Pour moi c’est tout l’inverse depuis 5 jours pas trop le temps d’être à l’affut et du coup je prends cher et là je me tape un stop a 46km/h.34
Bash ça bug encore !!

Je suis à 42 nds quelle que soit mon cap...et j'ai pas les vents annoncés ce matin...Crazy

Je vais tenter la navigation à l'aveugle Bounce
Le capitaine Jubilet m'ayant laissé les commandes de son Verdau j'ai bien envie de faire un petit stop sur les Kerguelen, histoire d'admirer un peu le paysage

[Image: kerguelen.jpg]

De saluer 2-3 potes

[Image: claire_baignade_manchot.jpg]

Sans oublier les cousins de Cetace

[Image: elephant_brigitte.jpg]

Je compte sur votre discrétion Shades
Rhoooo...Whip
je me disais aussi que Verdau allait anormalement peu vite depuis quelques heures...Blink
Dans des vents de 42 noeuds... ça passe tout seul... pilote automatique, 25 noeuds Connie3

Si tu veux rendre service à Verdau tu le mets vers le sud-ouest dans la position optimale qui devrait pouvoir le faire aller à plus de 20 noeuds quand même.
Sud ouest ? Unsure