Mazargues a écrit :Désolé 
Demi-tour

... du panache bordel

Big a écrit :Demi-tour
... du panache bordel 
pôôôôôôôvre moitessier....
esprit es-tu là?
:40tf:
[TXTDEFILANT]:langue:[/TXTDEFILANT]
![[Image: kaa6.jpg]](http://www.winrosevet.com/images/kaa6.jpg)
de quoi? tu nous soupçonnes de quelque chose? regarde-moi dans les yeux.......:choque:
Oh Stockefiche, quand t'auras fini de mater le cul des brésiliennes depuis ton radeau avec tes jumelles, tu pourras ptêt' te bouger et revenir dans la course :boxe:
waowwwwww !! quelle remontée de big sur verdau
deux jours de trajectade intensive et il est sur ses talons!! lison 13 a également perdu de sa superbe!!
quand à caligula, il est au vent, en embuscade derrière moi (:helpsmili), mais on est décroché de cette belle baston!!
les autres sont loin devant, ou loin derrière:paysan:....
Devant c'est la mouise... et pas près de s'arrêter... une espèce de pot au noir foireux qui barre complètement la route depuis 2 jours.
Du coup j'ai baissé le rythme.
dougue a écrit :waowwwwww !! quelle remontée de big sur verdau
deux jours de trajectade intensive et il est sur ses talons!! lison 13 a également perdu de sa superbe!!
quand à caligula, il est au vent, en embuscade derrière moi (:helpsmili), mais on est décroché de cette belle baston!!
les autres sont loin devant, ou loin derrière:paysan:....
Je viens de passer quelques jours difficiles:vod:. Peu de vent et 900 places de perdues

dougue a écrit :waowwwwww !! quelle remontée de big sur verdau
y'a pas énormément d'écart entre vous 4 ! ça peut changer durant la remontée de l'atlantique, les conditions sont beaucoup moins favorables et surtout beaucoup moins stables !! :n:
Mazargues a écrit :Devant c'est la mouise... et pas près de s'arrêter... une espèce de pot au noir foireux qui barre complètement la route depuis 2 jours.
Du coup j'ai baissé le rythme.
P'tain, je suis au ralenti depuis hier soir et je devrais pas me dépétrer de cette zone foireuse avant une douzaine d'heures...

J'espère qu'après ça enverra un peu plus !!

Oh verdau, faut écoper, tu prends l'eau

Elle s'annonce très compliquée la remontée de l'Atlantique...
Dans du vent de 1 noeud, on peut faire du 2 noeuds...
Etonnant non?
![[Image: desproges.jpg]](http://laminute.canalblog.com/images/desproges.jpg)
Bon ben je suis bloqué et ça buggue dès que je me connecte. Je suis pas arrivé...
Et ca fait un moment là !
Les boules pour toi Mazargues,tu te retrouves à 3km/h alors qu'un gars qui comme toi a choisi l'option de longer la cote semble bien parti pour sortir en tête
le moitessier d'or est decerné avant la fin de course à : magellan II:punk1:
t'assouvis un de mes plus vieux fantasme!! bonne balade......

Moitessier,c'est trop d'honneur.Moi je ne verrais jamais la ligne d'arrivée,et je n'ai pas l'attention de me rendre à Tahiti.
Je vais juste essayer de passer au nord de la Russie.Mais maintenant que tu dis ça,je me verrais bien me poser à Papeete
GodFather a écrit :Les boules pour toi Mazargues,tu te retrouves à 3km/h alors qu'un gars qui comme toi a choisi l'option de longer la cote semble bien parti pour sortir en tête
et ouais... il fallait jouer cette carte... et ça s'est refermé devant notre pif avec cette énorme langue complètement déventée sortie de nulle part.
La preuve que c'était la bonne option c'est comme tu dis celui qui est passé. Je l'ai mal vécu pendant quelques temps mais maintenant je me suis détaché et je m'en tape.

Je continue quand même histoire de mais bon...
J'en ai vu par contre qui ont craqué, notamment un qui était 12 ème et qui s'est retrouvé coincé. Depuis il a fait demi tour vers l'Antarctique. :lol: Sur que se faire doubler par des gars qui ont choisi des routes sans même savoir pourquoi ça fout les boules.
Là je suis allé m'enferrer à 2 noeuds pour essayer de passer dans un trou de souris dans les prochaines 24h... de toute façon c'est pourri partout. Même à l'aller au pot au noir ça n'a jamais été aussi merdique.
C'est comme ça...
C'est beau ce que tu dis...
c'est l'immensité de l'Océan... ça rend philosophe.

Mazargues a écrit :Je continue quand même
Et pour ça et tout le reste tu as mérité tes galons

![[Image: pic16.jpg]](http://www.lebarmy.gov.lb/images/awsima/pic16.jpg)
:ara-opiom
ainsi que le petit plus, offert par la maison
![[Image: MEDAILLE_DAB_4_1_120.jpg]](http://photos.madeinsport.com/E07/MEDAILLE_DAB_4_1_120.jpg)