opiOM.net

Version complète : tous les chemins mènent au rhum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sachant que sur plus de 22000 inscrits il y en a un paquet qui sont des doublons (c'est à la mode...) c'est intéressant d'avoir ton classement, on peut approximativement dire qu'il y a 10469 bateaux "réellement" en course Sleep
il y a du sodomite de soirée dans l'airSleep
rhôôôôôô cette baston!!

tous entre 48 et 51 km/h.... et dans un mouchoir de poche!! et aucune fiabilité dans les prévisions qui se contredisent toutes les 12 heures.. autant dire que ça va se jouer à rien pour l'accessit au podium, même si lison a fait "le trou" ... 500 km, ça peut aller vite malgré tout!!
foutcheubol a écrit :Sachant que sur plus de 22000 inscrits il y en a un paquet qui sont des doublons (c'est à la mode...) c'est intéressant d'avoir ton classement, on peut approximativement dire qu'il y a 10469 bateaux "réellement" en course Sleep
Biggrin2
C'est mon coté capitaine de soirée, je me mets en retrait et je ramasse ce qui traine. Happy
kdom93 a écrit :Biggrin2
C'est mon coté capitaine de soirée, je me mets en retrait et je ramasse ce qui traine. Happy

Je croyais que c'était la technique à Mac Bou ça corse
dougue a écrit :500 km, ça peut aller vite malgré tout!!
Je confirme... Ranting

Profitez profitez... grisez vous parce qu'après dans l'Atlantique sud... il y a une sorte de pot au noir en fait Shipwrecked

Je confirme aussi qu'on ne peut confier un bateau à une femme, ne serait-ce que pour un changement de bord pendant deux heures :545: Dry

Doctor
kdom93 a écrit :Biggrin2

comme ça ?

http://video.google.fr/videoplay?docid=-...&plindex=5
J.R. a écrit :comme ça ?

http://video.google.fr/videoplay?docid=-...&plindex=5
:nono1:

ma voiture n'est pas rouge. Sleep
Et ben voilà avec un minimum de vent ça va mieux...
Mazargues a écrit :Et ben voilà avec un minimum de vent ça va mieux...

Fait ch..., comment on va te rattraper maintenant Sadwalk
Beee

Une course n'est jamais finie avant qu'elle soit finie... il faut rester concentré jusqu'au bout,l'important c'est les trois points. Doctor

M'enfin bon j'ose espérer que la malchance météorologique ira voir ailleurs, j'ai assez donné.
CapoBig, va et viens et lison 13 sur le pont!
Mazargues a écrit :CapoBig, va et viens et lison 13 sur le pont!

Merki Happy
loebtimiste Shipwrecked les prochaines heures s'annoncent difficiles...

Mais il y a pire... regardez le " zanatany " :lpouletda Pot au noir d'école. Gateux
Mazargues a écrit :loebtimiste Shipwrecked les prochaines heures s'annoncent difficiles...

'tain, la grasse matinée qui coûte cher...
J'étais censé me lever avant d'aller me vautrer dans la zone à 1 noeud ! Connie3
Là ça va être dur de s'en sortir...:n:

Mais j'ai vachement bien dormi Sleep
Bon, heureusement qu'elle se finit bientôt (façon de parler) cette fichue course Mad1 parce que ça devient pénible, à près de 2 mois que ça dure et c'est fatiguaaaaaaaaaaaant Heat

Ceci dit, belle baston messieurs pour la 3ème place Pokey, ça va être serré...

:biker_h4h

...cap sur loebtimiste Bleh
Big a écrit :Bon, heureusement qu'elle se finit bientôt (façon de parler) cette fichue course Mad1 parce que ça devient pénible, à près de 2 mois que ça dure et c'est fatiguaaaaaaaaaaaant Heat

Ceci dit, belle baston messieurs pour la 3ème place Pokey, ça va être serré...

:biker_h4h

...cap sur loebtimiste Bleh
Moi qui espérait pouvoir remonter pépère jusqu'à l'arrivée, l'anticyclone des açores vient se réactiver devant moi. Les premiers vont encore une fois passer à travers.
Big a écrit :...cap sur loebtimiste Bleh

Quoi ? Quelqu'un me parle ? Unsure

J'entends pas bien, vous êtes trop loin... :langue:
foutcheubol a écrit :Quoi ? Quelqu'un me parle ? Unsure

J'entends pas bien, vous êtes trop loin... :langue:

Change surtout pas de voile alors...

;)
fais pas trop le malin, sauf si tu peux te permettre de passer toutes les heures retoucher au cap!! t'as vu oû on va?Vghgbg

Laugh