opiOM.net

Version complète : Direct radio Nice-OM à 18 heures sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Gamba a écrit :Ca y est, on t'entend super bien Math, en avant ! Ok

Très appréciable en effet, c'est le top :punk1:
Je viens seulement de prendre en cours ton commentaire Math' et maintenant tu gères de mieux en mieux j'ai l'impression, mieux qu'un vrai journaliste.
Tu l'as sacrément préparé ce match dis donc Blink Tu t'es reposé un peu ou bien??
Apparemment ce serait une bombe artisanale qu'il aurait voulu ramasser alors qu'elle n'avait pas encore explosé...
punaise.interruption de jeu pour recherche de phalanges....
peut être que ça incitera les marseillais à se sortir les doigts du cul
C'est dangereux d'être pompier :choque:
Bombe artisanale oui en effet ...

Ca commence bien Sick
Mamba tu es excellent, je te sens très bientôt , pro sur une radio de grande classe!
que dalle !!!!!
allez math':lpouletda

je suis CONTENT, j'avais pas vu l'invit' pour le direct opiom:paysan:

allez, on arréte de relancer les derniers!! alllllllllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzz!!
Tu dis "rôl" ? Avec un "o" comme "dos" ? Blink

Moi qui croyais que c'était "rol" avec un "o" comme "porte" Blink
chichiman a écrit :queue dalle !!!!!

c'est pas plutôt casse-dalle?Laugh
D'accord avec KOKO, Math tu deviens impressionnant de professionnalisme Ok
En même temps, je lis sur le live foot'365.fr les choses suivantes :

Le match se poursuit dans une certaine confusion, les deux équipes tentent de retrouver leurs automatisemes mais c'est bien ce qui se passe en coulisse qui concentre toutes les attentions. 9'[Image: px.gif]7'Le match peut reprendre, on n'a pas retrouvé toute la partie du doigt, l'explosion du pétard artisanal dans la main du pompier a semble-t-il faire des dégâts irréversibles. Comment une telle chose peut-il arriver sur un terrain de foot ?

Rien à voir mais à t'écouter pour le moment Mathiliden, j'ai l'impression que Nasri est parti pour faire une belle prestation ce soir (du moins ca a l'air d'aller jusqu'alors).
Info supporters : Un pompier a semble-t-il été touché par un projectile envoyé par les supporters marseillasi (?). Le pompier a semble-t-il été touché à un doigt et on est en train de chercher une phalange qu'il aurait perdu... Une scène insolite et complètement hallucinante.
Mais quelle idiotie des supporters ! C'est pas possible ça !

Sick
Un ivoirien? un bon souvenir?

MEITE !!! Paladin
6' La phalange a semble-t-il été retrouvée... Le jeu va pouvoir reprendre... Mais nous le repèterons jamais assez : IL NE FAUT PLUS VOIR CE GENRE DE SCENE SUR LES TERRAINS OU DANS LES TRIBUNES DE FOOTBALL... C'EST INADMISSIBLE !

des fois, je suis d'accord avec $$$.fr
bah ça joue plutot pas mal disez moi !!!!
PassiOM a écrit :En même temps, je lis sur le live foot'365.fr les choses suivantes :

Le match se poursuit dans une certaine confusion, les deux équipes tentent de retrouver leurs automatisemes mais c'est bien ce qui se passe en coulisse qui concentre toutes les attentions. 9'[Image: px.gif]7'Le match peut reprendre, on n'a pas retrouvé toute la partie du doigt, l'explosion du pétard artisanal dans la main du pompier a semble-t-il faire des dégâts irréversibles. Comment une telle chose peut-il arriver sur un terrain de foot ?

Rien à voir mais à t'écouter pour le moment Mathiliden, j'ai l'impression que Nasri est parti pour faire une belle prestation ce soir (du moins ca a l'air d'aller jusqu'alors).
J'espère qu'ON va pas juger que cette bombe arrivait du coin des supporters marseillais... d'où que vienne la bombe d'ailleurs
Comment qu'il est excité le Math !!! :punk1:
"Monsieur Poulat le carton !!"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10