Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Carasso me déçoit beaucoup, il sort mais pas franchement, il nbe sait pas prendre une décision.
c'est pas la première fois qu'il avance, puis qu'il recule, comment veux tu comment veux tu que on l'enc.....
quelle tête marseillaise a enlevé la balle à carasso?
J'ai comme l'impression Mathildien à t'écouter qu'on perd le ballon beaucoup trop vite et peut-être aussi beaucoup trop bas.
Ca (ne) sent pas bon çà.
KOKOPELLI a écrit :quelle tête marseillaise a enlevé la balle à carasso?
sur le but, je suis même pas sur que quelqu'un lui enlève la balle, je crois que c'est un niçois qui dévie...
Yankee rend le doigt du pompier !!:smoke1:
A la saint Narcisse, pour l'instant au cul Nice nous pisse!
si je comprends bien, il prend des bocs Ali?

carasso ferait bien de s'inquiéter....fabien est toujours libre!!
ya pas peno car on est marseille et non lyon!!

Sacha témouillé a écrit :ya pas peno car on est marseille et non lyon!!
y'a pas péno parce que Niang tombe tous seul.
Résultat temporaire?
espérons que tu aies raison!
quoique, si on prend 4-1 ç'aura aussi été un résultat temporaire
Le gars de foot365 se contredit un peu :
Question de Bouba 42 :
"Les marseillais ne risquent-ils pas un ou plusieurs match à huit clos à domicile à cause de ce pétard?."
Réponse DirectLive :
Attention !
Aucune preuve ni image pour l'instant n'atteste que ce sont des supporters marseillais qui ont commis cela, restant prudent et attendons une éventuelle enquête de la Ligue.
Info Banc
Ribéry vient de prendre une balle de tennis lancé par le kop des Brigades Sud niçois, comme quoi dans ce derby, l'imbécilité d'une poignée d'individu est dans les deux camps.

-Mars- a écrit :Le gars de foot365 se contredit un peu
:fou:
Vous voulez un Whisky?
Rhoo, j'ai honte...
ça pue quand même, on a jamais réussi à revenir au score depuis le début de la saison, enfin je pense!!!
C'est Nice qui va morfler.
Meme si ce sont des supporters marseillais (et pourquoi des marseillais auraient attaqués Rib ? à moins qu'il parle du pétard...).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10