opiOM.net

Version complète : Direct radio Nice-OM à 18 heures sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Laugh Oc!

Le pire c'est qu'on joue bien, et qu'on prend ce but uniquement à cause de Carrasso Secret
faut remettre la musique de saint seiya!! Wub

Pour le mètch, rien n'est perdu!! on peut encore se prendre 3 buts et en marquer 1 litigieux!! :fou:
Siegfried a écrit :faut remettre la musique de saint seiya!! Wub

Pour le mètch, rien n'est perdu!! on peut encore se prendre 3 buts et en marquer 1 litigieux!! :fou:

et prendre un rouge !!!:echarpe-o
T'as pas la musique de Rocky par hasard ?
Toujours foot365, le gars qui retranscrit doit être en panique :

[b]FONT COLOR=red>INTERVENTION EN CE MOMENT DES FORCES DE L'ORDRE DANS LA TRIBUNE OS EE TROUVE LES SUPPORTERS MARSELLAIS !!![/b]
Rho la musique, qué malheur on va être obligé de la faire nous-même !
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :T'as pas la musique de Rocky par hasard ?
c'est quoi le titre Adrienne ? :fou:
INTERVENTION EN CE MOMENT DES FORCES DE L'ORDRE DANS LA TRIBUNE OU SE TROUVE LES SUPPORTERS MARSELLAIS !!!
On recherche, semble-t-il, les preuves du pétard lancé en début de match et ayant arraché le doigt d'un pompier.

:choque:
Oh Dijééééééééééééééé Rock
-Mars- a écrit :Toujours foot365, le gars qui retranscrit doit être en panique :

[b]FONT COLOR=red>INTERVENTION EN CE MOMENT DES FORCES DE L'ORDRE DANS LA TRIBUNE OS EE TROUVE LES SUPPORTERS MARSELLAIS !!![/b]

:helpsmili Quand on est con, on est con. Vghgbg

Il n'y avait pas peno sur Niang en passant ? :santa3:
Usual a écrit :INTERVENTION EN CE MOMENT DES FORCES DE L'ORDRE DANS LA TRIBUNE OU SE TROUVE LES SUPPORTERS MARSELLAIS !!!
On recherche, semble-t-il, les preuves du pétard lancé en début de match et ayant arraché le doigt d'un pompier.

2 doigts, semble-t-il. Vraiment lamentable.
Espigoulien a écrit :Rho la musique, qué malheur on va être obligé de la faire nous-même !

Un appel de mes voisins à l'instant: depuis hier après-midi vous passez la même musique, par pitié arretez!corse
l'instant deprime
Cantareil est vraiment bidon,même si Niang ne l'aide pas beaucoup.Par contre,le coté droit me plait bien
Il faudrait jouer un peu sur la gauche aussi. Bowdown
Sacha témouillé a écrit :et prendre un rouge !!!:echarpe-o
J'avais oublié, c'est vrai!!Whip

2 musiques saint seiya d'affilé dans la track list!!
Rozan sho ryu ha !!! Applause
faudrait changer de tireur de corner!! rib n'a jamais réussi un corner...
pffff pas assez de pêche dans sa jambe droite!
Usual a écrit :INTERVENTION EN CE MOMENT DES FORCES DE L'ORDRE DANS LA TRIBUNE OU SE TROUVE LES SUPPORTERS MARSELLAIS !!!

La folie, ou comment mettre encore + le feu aux poudres (sans mauvais jeu de mot).
Moi qui pensait que ces forces de l'ordre n'avaient pas le droit d'intervenir, ou du moins évitaient, en plein match (du moins je sais qu'à Paris, la "police" se fait comme çà).
j'ai deja dit , on est pas LYON!!!

alors le péno c'est waallou
Parmi tous les vendus (je parle des arbitres là) Poulat a toujours été le plus vendu de tous. pourquoi vous croyez que Pierre Mondy (qui quoiqu'on en dise décide des affectations des arbitres) nous l'a collé.

Poulat va avoir de la promo,, à surveiller!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10