Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Disons que c'est aussi les résultats qui font dire çà.
L'OM ménèrait au score sans action litigieuse, surtout dans le contexte actuel, certains (dont moi ?) parmi nous ne remettraient pas autant en cause l'arbitrage, à croire que c'est toujours contre l'OM, car ca paraît parfois un peu facile de dire que ca va toujours contre l'OM. Même s'il y a parfois du vrai cela dit.
Oc! a écrit :Un appel de mes voisins à l'instant: depuis hier après-midi vous passez la même musique, par pitié arretez!
Pfff, connaissent rien aux bends, tes voisins...

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! :)
ca va finir 4 à 1 pour nice !! maintenant c'est sûr....
bouche a bouche pour le mamba, et massage cardiaque campana urgent
T'as tué mes enceintes Math !!! Mais ça fait plaisir ! ;)
et ça gueule chez antonetti....
BAHHHHHHH
Pitain math tu m'as explosé les oreilles

Yes, bon c'est pas fini mais c'est déjà mieux et espérons qu'on arrive à maintenir ce score de parité au moins ; Pagis qui marque, ca le fait un peu augmenter sa côte dans le coeur des supporters, mise à mal surtout ces derniers temps (depuis plus d'un mois maintenant il avait quand même bien du mal).
Bu bu Bu buBu buBu buBu buBu buBu buBu buBu buBu buBu buBu bu
Il est fou ce Mathildien...
Je remarque que l'homme au mamba a su apprécier le réalisme des Niçois, saluant leur bonne "mise au fond". :happy2:
Et 2è but.......
copie conforme du 1er.
bouse, c'est un ralenti
On notera que Pagis, (à l'instar de Batlles dans une autre vie) n'est pas à priori un marqueur de buts....et pourtant l'un a été le meilleur buteur de l'OM, et l'autre l'est actuellemant.
Antonettou, c'est ty pas gentil ça?
Le Bocaly ne se laisse pas faire....
chichiman a écrit :Le Bocaly ne se laisse pas faire....
L'effet Perrin ? :censored
C'est pas dans les 20 dernières minutes que l'Om marque son maximum de buts?
ça m'aurait étonné que carasso (que je soutenais jusqu'à ce jour), ait arrêté quelque chose!!
il n'est pas mauvais, mais pas décisif, c'est clair

ciryl rool a du monde au balcon nous confirme mathildien!!!
KOKOPELLI a écrit :C'est pas dans les 20 dernières minutes que l'Om marque son maximum de buts?
ça m'aurait étonné que carasso (que je soutenais jusqu'à ce jour), ait arrêté quelque chose!!
il n'est pas mauvais, mais pas décisif, c'est clair
Bah si on le compare à Barthez, c'est certain.
Je ne comprends pas qu'on n'ait pas anticipé le problème du déficit d'expérience dans cette zone..

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10