opiOM.net

Version complète : Direct radio Nice-OM à 18 heures sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Balmont, on aurait pu le recruter, mais nos édiles l'ont trouvé trop bon, nous il nous faut des "à réclamer"
KOKOPELLI a écrit :Balmont, on aurait pu le recruter, mais nos édiles l'ont trouvé trop bon, nous il nous faut des "à réclamer"

Ui dans le genre bourin avec un minimum de relance ç'eut été pas mal à l'instar d'un Sablé. Mais on a M'bami... :biker_h4h
Espigoulien a écrit :Ui dans le genre bourin avec un minimum de relance ç'eut été pas mal à l'instar d'un Sablé. Mais on a M'bami... :biker_h4h
je croyais que tu voulais Scaloni :biker_h4h
Espigoulien a écrit :Ui dans le genre bourin avec un minimum de relance ç'eut été pas mal à l'instar d'un Sablé. Mais on a M'bami... :biker_h4h

punaise M'bamiRanting , quand je le vois à l'Om, j'y crois pas, la nullardité à l'oeuvre
bon maintenant , il faut faire rentrer nos stars !!! qui se trouvent sur le banc
kdom93 a écrit :je croyais que tu voulais Scaloni :biker_h4h
Je voulais Scaloni et Sorin aussi, ui.
Je voulais un déf central aussi. J'ai les yeux plus grands que le ventre mou qu'est-ce que j'y peux ?Bleh
KOKOPELLI a écrit :punaise M'bamiRanting , quand je le vois à l'Om, j'y crois pas, la nullardité à l'oeuvre

Bah, il peut d'avérer bon aussi, ne jetons pas tout, mais j'avoue n'avoir jamais été fan de lui. Et les systèmes à deux récupérateurs, depuis Pédretti-Costa, j'ai un peu du mal...
Moi un nul contre le dernier ne me contente pas,mais alors pas du tout. ils me les gonflent sérieusement l'OM, et s'ils ne marquent pas dans les quelques minutes qui restent ils vont me les éclater
Le Koko va nous faire un ulcère !!! Crylol
quel exploit!!!
NASRI DEMISSION !!!!!!!
CAAO8XFQ mes baffles!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je reviens à peine..... et j'ai pas raté grand chose!!Sly nice 19 éme ...ça continue!! et on a -2 par rapport au match de lyon!!sur la moyenne anglaise of course!!
Poulat a rempli son contrat, de mon temps il aurait déjà pris une brique sur la tête.

Beye est toujours aussi tanche que je le voyais depuis plusieurs années, voilà deux matchs qu'il nous coûte.

et bons commentaires sur le pourquoi et le comment dans les jours qui viennent....sans moi, autant le dire tout de suite, je vais faire une retraite off, sans Om pendant quelques jours, Ce sont des cons et des minables. J'ai fini de perdre mon temps avec eux.

tchao les amis
Nasri n'a pas mis au fond. Voilà de quoi déclencher l'ire du Mamba !!
Espigoulien a écrit :Bah, il peut d'avérer bon aussi, ne jetons pas tout, mais j'avoue n'avoir jamais été fan de lui. Et les systèmes à deux récupérateurs, depuis Pédretti-Costa, j'ai un peu du mal...

Pedretti... j'aurais bien aime qu'il revienne nous montrer pourquoi lyon qui sont soit disant les mellieurs !
...
en meme temps je sais pas si jy crois a ca !
4 minutes de temps additionnel.
AIE !!!
Génial, un pénalty, ça nous manquait...
Rho la misère !
Un penalty contre nous sachant qu'apparemment plus tôt dans la partie, on devait en avoir un pour nous.
A quand le football équitable ?
une occasion pour carasse de montrer qu'il sert à quelque chose!!:meuh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10