opiOM.net

Version complète : Direct radio Nice-OM à 18 heures sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Koko était là...

:mf_popean :mf_popean :mf_popean :mf_popean
Bon ciao
je suis deg par l'OM, par l'arbitre , par le foot en général !!
Voilà c'est fait, 3ème défaite de suite, bravo les gars !...
Wéééééé, on va faire de bons éditos...
On a mieux joué quand même !
-Mars- a écrit :Voilà c'est fait, 3ème défaite de suite, bravo les gars !...

-Mode dépité On-
On aura au moins évité le 4-1 :blondblush1:
Il faut se débarasser de M'BAMI et vite
je vais devenir supporter nanceen !!! voila
L'OL s'étonnera-t-il ?
Sacha témouillé a écrit :je vais devenir supporter nanceen !!! voila

'Plus dans 3 heures.
On a variment la défense la plus con du monde.
Sacré Habib...

Mais heureusement qu'en attaque on a Samir et son plat du pied.

Par ailleurs, le prochain qui dit encore du bien de Cantareil par rapport à Taiwo, offensivement ou défensivement, se décrédibilise pour l'éternité.

Quant à Bocaly à droite et Beye au centre, effectivement c'est grandiose...

Bon allez, à partir de ce soir je suis officiellement en situation de battage de glawouis total au sujet de l'OM.

A un de ces jours sur le net les gars, et bon courage.
Ciao.

PS : si vous avez une équipe en mal de points, qui n'a plus gagné depuis 18 journées, qui ne sait plus où elle habite... invitez l'OM, tout ira mieux.
Dommage que nous ne puissions jouer contre nous-mêmes, on serait capable de se relancer...
merci math!!

on est en train de rentrer séverement dans le rang...... on va dire que je fais du mauvais esprit , mais l'aid, c'est dans 2 jours!! comme halloween:hum:

pourvu qu'ils en profitent pour chasser nos démonsSly
Cool on revient enfin à notre niveau d'une équipe de milieu de championnat :Beep
Merci Math pour avoir commenté ce match ;)
Merci Georges !!!!
Espigoulien a écrit :Merci Georges !!!!

Vghgbg
Merci marth

a partir de maintenant je suis en grève Préavis d'une semaine.
Merci Mathildien, en espérant qu'on sorte vite de la crise que je sens déjà, malheureusement (ca fait 3 matchs certes, mais bon il faut relativiser aussi, en essayant de se relever dès le match contre le LOSC (même si là, j'avoue j'ai du mal à y croire !).
Ce soir y avait pas carnaval mais qu'est ce qu'il y avait comme rois sur le terrain. Zubar le roi de la relance dans l'axe, Cana le roi de la passe à l'adversaire, Cantareil le roi de la tête manquée, Niang le roi des râleurs, Nasri le roi de la mauvaise solution et M'BAMi le roi des rois. Nullissime dans tous les corportements du jeu. Heureusement on avait un Prince nommé Pagis, certainement le meilleur sur le terrain. J'ai pas compris le coaching d'Emon
on a vu un bon bocaly !
mais je trouve que tous nos joueurs n'ont pas 90 minutes dans les jambes.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10