opiOM.net

Version complète : Direct radio Nice-OM à 18 heures sur radiopiOM !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
RAZIBUS a écrit :Ce soir y avait pas carnaval mais qu'est ce qu'il y avait comme rois sur le terrain. Zubar le roi de la relance dans l'axe, Cana le roi de la passe à l'adversaire, Cantareil le roi de la tête manquée, Niang le roi des râleurs, Nasri le roi de la mauvaise solution et M'BAMi le roi des rois. Nullissime dans tous les corportements du jeu. Heureusement on avait un Prince nommé Pagis, certainement le meilleur sur le terrain. J'ai pas compris le coaching d'Emon

Parce que Emon, emon et mon vier
roo la rage
c pas possible d'être aussi mauvais
:mf_popean
je vous fais un direct live de nice
ca klaxonne a nice comme si z'avaient gagné la coupe du monde
on passe vraiment pour des guignols encore une fois...
et dire qu'on est 2 eme et eux avant dernierShipwrecked
La période de grâce est vraiment passée !! On redevient une équipe intermittente ...
syltouille a écrit :on a vu un bon bocaly !
.....

Pas mauvais certes, mais pas au niveau comme son collègue Cantareil d'ailleurs
Nasri a bouffé la feuille de match !!! Bravo et merci à vous les gars. Je vais me reposer un peu ! ;)
:helpsmili
RAZIBUS a écrit :Pas mauvais certes, mais pas au niveau comme son collègue Cantareil d'ailleurs

Ca va venir petit a petit...
Mais pour cantareil... euh quand Taiwo joue je me dis pourquoi Cantareil joue pas et quand c'est Cantareil qui joue pourquoi Taiwo n'est pas la !
Nasri a bien joue ?
KOKOPELLI a écrit :Parce que Emon, emon et mon vier

Madame Olivier, vous dîtes rien de votre chien . . . . . Mf_boff
etat de grace terminée
au boulot les minots
syltouille a écrit :on a vu un bon bocaly !
mais je trouve que tous nos joueurs n'ont pas 90 minutes dans les jambes.

Je l'ai trouvé plutôt moyen au même niveau que Cantareil.34
restez les gens. C'est maintenant qu'on va rigoler
syltouille a écrit :Ca va venir petit a petit...
Nasri a bien joue ?

Comme dirait Jacquet il faut qu'il muscle son jeu. Dans les matchs physiques comme celui là il est à la ramasse :vod:
Si on continue comme ça ... pas de LDC soyez en sûr !!!
Papin59 a écrit :Si on continue comme ça ... pas de LDC soyez en sûr !!!
non c'est vrai? Rasta
Nantes nousa battu, Nice aussi et en toute logique notre prochain bourreau devrait s'appeler Monaco Hang
kdom93 a écrit :non c'est vrai? Rasta

Non je pense qu'on peut chatouiller Lyon tocard !!!
Papin59 a écrit :Non je pense qu'on peut chatouiller Lyon tocard !!!

tu vas vite retrouver tes nerfs.....
:rld
J'ai du mal à comprendre la sortie de Pagis. Niang et Nasri auraient dû le précéder sur le banc. Quant à M'BAMI c'est à coup sûr un agent infiltré du PSG :mf_bluesb pour nous faire perdre
mouss.13 a écrit :Je l'ai trouvé plutôt moyen au même niveau que Cantareil.34

:helpsmili Au même niveau que Cantareil ??????

Pitoyable il a été le jeune Cantareil pitoyable, dans son placement, ses relances, ses passes, ses centres... partout

j'attend les stats de DeeDoo pour confirmation mais là à chaud je suis resté scotché devant tant de faiblesse

Bocaly, pas mal par contre

Globalement des belles phases et un match que l'on ne doit jamais perdre
RAZIBUS a écrit :J'ai du mal à comprendre la sortie de Pagis. Niang et Nasri auraient dû le précéder sur le banc. Quant à M'BAMI c'est à coup sûr un agent infiltré du PSG :mf_bluesb pour nous faire perdre

Tout à fait d'accord avec toi.Il faut absolument qu'on se trouve vite un bon MD.34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10