opiOM.net

Version complète : M’en bati, sieù nissarte !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
jdp a écrit :J'espère que ce soir on va retrouver de la solidité défensive, je pense que ça passe par le retour de beye dans l'axe et par une défense à 3 axiaux. Ca permettrait à zubar er césar de retrouver un peu de sérénité, en plus boccaly ou camara me semble encore un peu tendre pour tenir le couloir droit dans une défense à 4.
Pour moi ce passage à 3 dans l'axe implique un stage sur le banc pour m'bami, de toute façon actuellement ils se marchent dessus avec cana et le gene plus qu'autre chose.

Je verrai bien la compo suivante :

Carasso
Beye-------Zubar-------César
Boccally-----------------------------------------------------Cantareil
Cana
Nasri---------------------------Ribéry

Pagis-----Niang
a vu de nez c'est plus un truc comme ça qui ce profile. pas un cadeau pour Bocaly

Carasso
Boccally--------Beye-------Zubar-------Cantareil
Cana-------Mbami
Ribéry

Nasri------Pagis-----Niang
Et dire que d'aucuns parmi les plus proches, n'est ce pas cher kanak, privilégiait Cédrix. On avait fait définitivement le tour des Goals... et pas à bras raccourcixYepyep ... hélas tes rixes, il fallait désormais s'attendre à toute sortie aérienne du garçon approximative... on avait troqué une légende chauve contre une brève de comptoir... Unsure
Il n' y a pas que les sorties qui sont approximatives... le placement de sa défense aussi !
bon on pend nasri pas les tirpes?
C'est pas pour les défendre mais c'est quand même la première fois qu'on était dans cette configuration défensive Ermm Sur ce que j'ai vu (j'ai pas vu tout le match), ça tient bien mieux la route que la défense qu'on avait sur les 2 derniers matchs. Et Zubar a pas dû souvent jouer défenseur gauche. Avec les automatismes, je pense que ça peut être notre charnière centrale pour la suite de la saison sans problème en espérant que Bocaly confirme son potentiel.

Par contre les sorties de Carasso... :tumblewee il a du boulot Heat

On a été mis en diffculté sur coups de pieds arrêtés... et encore... uniquement sur le coup franc qui amène le but. On peut pas dire qu'on a été vraiment bousculé. Et pis, y a eu du jeu, chose qu'on n'avait pas vu sur les deux roustes qu'on s'est bouffé. On perd sur un fait de jeu que beaucoup d'arbitres (en tout cas autres que français Diablo ) siffle.

Nice n'est pas non plus une équipe de branques qui ne méritent pas d'être dernier du classement.

Tout ça pour dire que c'est pitete pas la peine de jeter tout de suite cette équipe (la notre hein.. pas la niçoise) aux ordures.
dune a écrit :Nice n'est pas non plus une équipe de branques qui ne méritent pas d'être dernier du classement.

Tout ça pour dire que c'est pitete pas la peine de jeter tout de suite cette équipe (la notre hein.. pas la niçoise) aux ordures.

C'est ce que je me dis aussi oui.
Ca fait 3-4 (avec le match contre Lens) matchs qu'on n'a pas de réussite et l'arbitrage (mis à part le but contre l'OL de Bamogo) n'est pas non plus trop en notre faveur.
Mais à part çà dans le jeu, c'est bizarre car on sent quand même une volonté des joueurs marseillais de s'en sortir (enfin après avoir vu des images de ce soir, bien que trop rares), c'est mon impression.
Et puis, n'oublions pas que nous sommes encore 2e, et même si à ce rythme on est plutôt parti pour jouer le maintien.

Je suis persuadé qu'on peut se relever, qui le faut certes vite maintenant et que ca va être tendu avec le contexte du moment.
Mais je ne perds pas espoir.
Et oui, je suis passionné... et même si l'OM n'est guère reluisant en ce moment dans ces résultats, il faut continuer à y croire hein :echarpe-o
dune a écrit :Tout ça pour dire que c'est pitete pas la peine de jeter tout de suite cette équipe (la notre hein.. pas la niçoise) aux ordures.

Entierrement d'accord avec toi.
Cette défaite est rageante, on fait du surplace depuis quelques matchs, mais l'équipe a joué et tout fait pour gagner le match. Faut pas se laisser abbattre et surtout c'est le moment où ils faut être derrière l'équipe et j'espère que ça sera le cas contre lorient.
jdp a écrit :J'espère que ce soir on va retrouver de la solidité défensive, je pense que ça passe par le retour de beye dans l'axe et par une défense à 3 axiaux. Ca permettrait à zubar er césar de retrouver un peu de sérénité, en plus boccaly ou camara me semble encore un peu tendre pour tenir le couloir droit dans une défense à 4.
Pour moi ce passage à 3 dans l'axe implique un stage sur le banc pour m'bami, de toute façon actuellement ils se marchent dessus avec cana et le gene plus qu'autre chose.

Je verrai bien la compo suivante :

Carasso
Beye-------Zubar-------César
Boccally-----------------------------------------------------Cantareil
Cana
Nasri---------------------------Ribéry

Pagis-----Niang

M'bami a été bien supérieur a Cana sur ce match.
Nick Belane a écrit :M'bami a été bien supérieur a Cana sur ce match.

Je crois que tu es le seul a avoir vu ça.
Je me dis qu'on a finalement de la chance d'être un club français et de jouer en Ligue 1 entouré d'adversaires pathétiques. Parce c'est pas en faisant 2 bourdes par match qu'on finirait 2ème ailleurs.

On a une chance inouïe d'atteindre cette 2ème place en mai en se bougeant à peine vu l'adversité. Certes, à 30 points de Lyon mais on s'en fout. Ne pas renouveler ce genre de bévues (sortie de Carasso, faute de Beye) est bien entendu indispensable parce que si on donne 2 buts aux adversaires par match, on n'arrivera à rien. J'attends une réaction contre Lorient.
Le titre du topic prend tout son sens ce soir !!
jdp a écrit :Je crois que tu es le seul a avoir vu ça.

C'est pas pour ça que j'ai tort.Bye1
'Tain perdre comme ça, ça me dégoute !
Carasso Ranting
Il part à la pêche sur le premier but et en plus il arrête pas de rouspéter ses coéquipier alors qu'il n'est pas exempt de tout reproche. Un manque de confiance flagrant...
Beye ne doit pas se laisser prendre sur le péno car baki joue bien le coup...
Bocaly : à revoir !
J'ai souvent râlé contre taiwo mais il m'a semblé que cantareil s'est fait bouffé toute la première mi-temps ! P%@#n de côté gauche !
J'espère juste qu'on est pas parti pour une ènième crise et que la réception de Sedan se fera dans la sénérité.
Paladin
Daartist a écrit :'Tain perdre comme ça, ça me dégoute !
Carasso Ranting
Il part à la pêche sur le premier but et en plus il arrête pas de rouspéter ses coéquipier alors qu'il n'est pas exempt de tout reproche. Un manque de confiance flagrant...
Beye ne doit pas se laisser prendre sur le péno car baki joue bien le coup...
Bocaly : à revoir !
J'ai souvent râlé contre taiwo mais il m'a semblé que cantareil s'est fait bouffé toute la première mi-temps ! P%@#n de côté gauche !
J'espère juste qu'on est pas parti pour une ènième crise et que la réception de Sedan se fera dans la sénérité.
Paladin

Lorient.:langue:
Nick Belane a écrit :C'est pas pour ça que j'ai tort.Bye1

Tu es un génie incompris que je vais m'empresser de ne plus lire pour te conforter dans ta magnificence.
...ou une autre conception de la discussion.
jdp a écrit :Tu es un génie incompris que je vais m'empresser de ne plus lire pour te conforter dans ta magnificence.

Combien de forumeurs tu ne lis plus désormais ? Jester
Voilà une parole censée.
Bonne chance à ton 5-3-2! :)
Tarlak a écrit :Combien de forumeurs tu ne lis plus désormais ? Jester

trois
J'ai aussi trouvé Mbami meilleur que Cana, il sert plus à rien l'albanais, plus de hargne, plus de rage, que dalle, transparent! Quelques bonnes interventions mais rien de transcendant! Mbami a plus été au combat que lui!

Cantareil est horrible!!! Vivement le retour de Taïwo!Gateux (ça fait peur de lire ça hein?)!
Carrasso s'est encore troué dans ses sorties et cette fois ci ça a été décisif!
Bocaly par contreKing ! Beye Zubar, c'était pas trop mal mais on voit que le dernier n'est plus en confiance (mmm les relances du genou!!!)

punaise Nasri :BeepBanned !
Pages : 1 2 3 4